Forum » Autour des lives » [18 Juillet 2008] Théatre De Verdure - Gemenos
| 14 Jul 2008, 23:07 | |
esther
Total Sujets: 9
Total Messages: 1,552 |
Et hop, il le mérite boudiou !!! Alors qui vient ?
'Merci à celui qui, tapit dans l'ombre de ma folie, tel un fruit trop mûr, voire presque comme pourri, laissa germer en moi l'idée d'être enfin celle que je suis.'
|
| 15 Jul 2008, 13:26 | |
lovetohate
Total Sujets: 8
Total Messages: 1,438 |
Moi !!!! Je serais là vers 18h Alors finalement il y a quelqu'un pour enregistrer en audio/vidéo ?
[url=http://kisu-needs-hugs.skyrock.com/]Nous ne sommes pas dans une fiction, Superman de nous rattrapera pas au vol,aussi profonde sera notre chute...
A nous deux la lumière. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. < |
| 15 Jul 2008, 18:59 | |
lycange
Total Sujets: 0
Total Messages: 13 |
moi je serais la
|
| 15 Jul 2008, 21:40 | |
skawaoop
Total Sujets: 1
Total Messages: 766 |
Très bonne initiative que ce topic esther ! Je viens à je sais pas quelle heure.
it don't mean i don't love you when i put a gun to your face.
|
| 16 Jul 2008, 19:32 | |
esther
y'a ma pikif avec moiiiiiiiii
'Merci à celui qui, tapit dans l'ombre de ma folie, tel un fruit trop mûr, voire presque comme pourri, laissa germer en moi l'idée d'être enfin celle que je suis.'
|
| 17 Jul 2008, 13:41 | |
esther
question enregistrement jpense pouvoir filmer peut être un peu avec un apn...
|
| 17 Jul 2008, 20:02 | |
CliOo
Total Sujets: 2
Total Messages: 44 |
Moi je serais la aussi mais très tard, vers les 21h(boulot et 2h30 de route oblige) donc je compte sur vous pour lui interdire de chanter avant 21h (j'espère qu'il y aura une première partie!!!)
Abimée mais tranquille...
|
| 18 Jul 2008, 00:40 | |
skawaoop
Bon si ça tente des gens d'attendre le concert à plusieurs, on peut se retrouver devant le théâtre .
|
| 19 Jul 2008, 02:02 | |
skawaoop
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de retour de gémenos ! Juste quelques impressions à chaud: - une playlist au top - une voix hypra juste - un trèèèèèèèès bon son Franchement j'ai adoré gngngngniiii IL A JOUE A TON NOM !!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (je m'en suis toujours pas remise lààà)
|
| 19 Jul 2008, 02:06 | |
lycange
Total Sujets: 0
Total Messages: 13 |
super concert en fait je l ai meme preferer a celui des bouffes du nord en plus theatre super joli que du bonheur!!!!!!!!! |
| 19 Jul 2008, 02:08 | |
esther
Il mérite pas d'être épinglé mon topic ??? Alors petit compte rendu vite fait de ce concert. Beau temps, beau cadre. Y'avait pas foule... Des touristes, des vieux, qui se demandent qui ils viennent voir... Des cagoles qui sont là elles savent pas non plus pourquoi... Un beau et grand concert plutôt drôle. Un Damien très poilu, à croire qu'il allait se transformer en loup garrou sous la pleine lune... 23 titres chantés, 4 au seul rappel. Il a mis du temps à venir d'ailleurs à ce rappel, le bougre. Début du concert plutôt tumultueux, des problèmes de micro qui lache, Damien qui rigole bien en tout cas tout le long de la soirée, a part lorsque les groupies ont pas voulues s'assoir... Public un peu mou les 2/3 du concert mais réveillés à la fin. Track list un peu plus tard... Je lance un appel: à la jeune fille à lunettes montures plastiques noires, cheveux blonds avec frange, chemisier blanc rayures fines noires, jean foncé et basket blanche, sac quicksilver blanc brodé doré, qui était avec 2 garcons, toi fille, tu étais à ma gauche et tu as filmé en INTEGRALITE le concert en très bonne qualité, quoique un ratage pour changeage de cassette et rembobinage de je ne sais quoi ^^. Si tu passes par là, merci de poster et de venir déposer tes vidéos sur le site ^^
|
| 19 Jul 2008, 02:12 | |
skawaoop
[quote=esther]Je lance un appel: à la jeune fille à lunettes montures plastiques noires, cheveux blonds avec frange, chemisier blanc rayures fines noires, jean foncé et basket blanche, sac quicksilver blanc brodé doré, qui était avec 2 garcons, toi fille, tu étais à ma gauche et tu as filmé en INTEGRALITE le concert en très bonne qualité, quoique un ratage pour changeage de cassette et rembobinage de je ne sais quoi ^^. Si tu passes par là, merci de poster et de venir déposer tes vidéos sur le site ^^[/quote] HAHAH esther c'était moi !!! oui j'ai presque touuuuuuuuuut
|
| 19 Jul 2008, 02:15 | |
esther
sans déconneeeeeeeeer O_o si jamais su mdrrrrr j'étais à 2 doigts de te demander de t'inscrire sur SL hahahahaha quel sérieux en tout cas !!!
|
| 19 Jul 2008, 02:22 | |
skawaoop
haha énorme !!! et ben ee oui c'était moi Le temps de transférer tout ça sur le pc et ce sera là ! op au dodo pour le moment ! godddddddddddd blesssssss blessssssssss ameeerrriiicaaaaaaaaa innnnchaaaalaaaaaa inchaaaalaaaaaaalaaalaaaalaaalaaa
|
| 19 Jul 2008, 08:46 | |
Romz89
Total Sujets: 8
Total Messages: 486 |
Et hop ! Enorme concert, tout simplement ! Pour les mêmes raisons que skawaoop (j'étais un des 2 qui était avec elle ). Une playlist PARFAITE ! Tous les titres que j'éspérais entendre, Damien les a fait, une sono génial, un cadre très sympathique, un Saez humoriste à ses heures ^^ Petit point noir : un public pas tout le temps au rdv et des gens qui doivent pas parler le même langage que nous pour ne pas s'assoir quand Damien, puis tout le gradin, le leur crient... Dommage, mais la façon dont il les cassait fut un moment de fou rire intense :D Conclusion : quand est-ce qu'on y retourne ? (ps : skawaoop : si jamais, comme je te l'ai dit, je peux tout découper, et aussi extraire l'audio ) |