Forum » Autour des lives » [18 Juillet 2008] Théatre De Verdure - Gemenos
| 19 Jul 2008, 10:11 | |
CliOo
Total Sujets: 2
Total Messages: 44 |
Alors moi aussi de mon coté j'ai adoré! C'était mon premier concert acoustique et ça n'a eut aucun rapport avec les docks des sud ou Musilac! Déjà je l'ai trouvé plutôt de bonne humeur avec beaucoup d'humour (c'est mieux que quand il nous crache dessus ) et le début du concert était vraiment super avec une chanson à cappella et cette magnifique chanson inédite rien que pour nous! (j'ai filmé c'est deux moments si ça intéresse quelqu'un!). La track list était parfaite avec un peu de chaque album! Effectivement le point noir à été le public vraiment trop mou, la plupart des gens ne connaissaient que très peu de chansons, un seul rappel c'est trop peu à mon gout et lors des chansons un peu plus entrainantes personne ne s'est levé ou très peu! Conclusion: La prochaine fois je monte à Paris pour enfin vivre un concert avec un peu plus de vrais fans qui savent, eux, les paroles et sont un peu plus enthousiastes! Je mettrais mes photos plus tard dans la journée.
Abimée mais tranquille...
|
| 19 Jul 2008, 10:18 | |
dericone
Total Sujets: 9
Total Messages: 204 |
il a commencé avec quelle chanson ? l'inédite ? |
| 19 Jul 2008, 10:40 | |
celiate
Total Sujets: 18
Total Messages: 3,827 |
euh rectification.. a Paris cetait pas non plus la grosse joie. surement mieux qu'hier, mais.. euh.. pas non plus Bcp de "chanteurs"
<(:3 )~~
![]() [size=10pt]la plouk ©celiate, mamy du Miaou !![/ |
| 19 Jul 2008, 11:15 | |
skawaoop
Total Sujets: 1
Total Messages: 766 |
Je vous mets la playlist dans un petit moment (le temps de tout noter)
it don't mean i don't love you when i put a gun to your face.
|
| 19 Jul 2008, 11:27 | |
tortillo
Total Sujets: 16
Total Messages: 1,916 |
Y a eu une inedite ???
Free like a leaf blown away over the city
|
| 19 Jul 2008, 11:37 | |
skawaoop
[quote=tortillo]Y a eu une inedite ???[/quote] Oui une chanson qui raconte d'où il vient. Elles est très belle d'ailleurs.
|
| 19 Jul 2008, 11:43 | |
Tanguy
Total Sujets: 6
Total Messages: 1,566 |
Les violonistes étaient là ?
The owls are not what they seem.
|
| 19 Jul 2008, 11:44 | |
esther
Total Messages: 1,552 |
Alors Track Liste: 1- En travers les néons 2- inconnue, aidez moi les gens: il parlait des villes, trop belle chanson 3- Saint Petersbourg 4- Montée là haut 5- Debbie 6- Dis moi qui sont ces gens 7- Ceux qui sont en laisse 8- Putain vous m'aurez plus 9- On a pas la thune 10- Tango 11- On meurt de toi 12- Anéanti 13- Je suis perdu 14- L'abattoir 15- J'veux qu'on baise sur ma tombe 16- Il y a ton sourire 17- J'hallucine 18- Sexe 19- Marie ou Maryline 20- Jours étranges 21- Quand on perd son amour 22- Que tout est noir 23- On s'endort sur les braises 24- Menacés mais libres Rappel: 25- Cavalier sans tête 26- A ton nom 27- Fils de France 28- Jeunesse lève toi Il m'en manque 3 je sais plus les titres... Merci skawaoop !!! C'est clair que l'inédite avec le parcours des villes ça le fait ! skawaoop tu as entendu sur 'debbie' quand il dit déchirez......moi y'a une fille qui a crié 'quand tu veux' ?
'Merci à celui qui, tapit dans l'ombre de ma folie, tel un fruit trop mûr, voire presque comme pourri, laissa germer en moi l'idée d'être enfin celle que je suis.'
|
| 19 Jul 2008, 11:51 | |
skawaoop
Dans la première il disait "c'est d'ici d'où je viens". La 10 c'est Tango. -- oui j'ai entendu le "quand tu veux" ... HUM :/
|
| 19 Jul 2008, 11:54 | |
CliOo
Oui il y a eu une inédite, il me semble qu'il a dit qu'elle s'appelait mon pays ou c'est d'içi que je viens ou d'où je viens un truc dans le genre. Il l'a bien chanté en deuxième après celle à capella. Et oui les violonistes étaient là.
|
| 19 Jul 2008, 11:59 | |
tortillo
Total Sujets: 16
Total Messages: 1,916 |
[quote=CliOo]Oui il y a eu une inédite, il me semble qu'il a dit qu'elle s'appelait mon pays ou c'est d'içi que je viens ou d'où je viens un truc dans le genre. Il l'a bien chanté en deuxième après celle à capella. Et oui les violonistes étaient là.[/quote] C'est pas Faudel qui chante mon pays mdrrr
Free like a leaf blown away over the city
|
| 19 Jul 2008, 12:00 | |
esther
par contre en vidéo pour ma part j'en ai pas de bonne qualité, mais bon skawaoop a ce qu'il faut photos idem mauvaise qualité, prise de trop loin (oui j'ai pas fait ma groupie en tutu et bustier rose dans la fosse)
'Merci à celui qui, tapit dans l'ombre de ma folie, tel un fruit trop mûr, voire presque comme pourri, laissa germer en moi l'idée d'être enfin celle que je suis.'
|
| 19 Jul 2008, 12:01 | |
esther
[quote=tortillo]C'est pas Faudel qui chante mon pays mdrrr[/quote] nan mais ele va arreter la groupie belche là !!!!!! il commence par reillane, puis je sais plus puis avignon puis je sais plus encore puis dijon etc etc ^^
|
| 19 Jul 2008, 12:05 | |
CliOo
[quote=esther]oui j'ai pas fait ma groupie en tutu et bustier rose dans la fosse[/quote] ah tu l'as vu toi aussi ! Moi mes vidéos l'image est potable mais par contre on entend le bruit du zoom qui s'ajuste automatiquement c'est légèrement chiant , elles pourront être utilisées que si quelqu'un veut un angle différent.
|
| 19 Jul 2008, 12:09 | |
skawaoop
Romz89 a pris des photos avec mon appareil jcrois qu'elles sont pas mal mais prises d'un peu loin oui! haaaaaa la 14 c'est "l'abattoir" ! Il parle d'aubagne aussi.
|