Forum » Autour des lives » [25 juillet 2008] Theatre Antique d'Arles

« PremièrePrécédent5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Suivant Dernière »
26 Jul 2008, 14:41

esther

Total Sujets: 9
Total Messages: 1,552
quelques photos by moi-même:

Bien sur que l'on est pour Damien, mais y'a un moment je pense qu'il faut savoir dire tout haut qu'il y avait des gens qui n'avaient rien à foutre à ce concert.
Et un concert où il y a ambiance, où tout le monde chante, au moins ça permet de passer une bonne soirée, et un l'occurence un bon concert.
Alors peut être que pour vous c'est le premier et qu'il est forcément magique, mais quand tu l'as déjà vu à plusieurs reprises avec des ambiances énormes tu ne peux qu'être déçu par ce que nous avons vu hier soir.

Déçus pour Damien également.

Déjà à Gemenos le public était moyen, beaucoup de touristes ou des gens de proximités qui n'ont que ça à faire sans savoir qui ils viennent voir... qu'ils s'abstiennent à l'avenir (bon je sais ils liront pas mais merde ! )
Jpense que le peu d'ambiance vient simplement de là.

Aussi, jcrache pas sur le département BDR, en fait si jle déteste !!! mais à savoir qu'ici les gens s'en 'caguent', beaucoup d'indiscipline hier soir, on se serait cru à un festival...

Alors s'il vient moins dans le sud jpeux le comprendre.y'a de quoi.
'Merci à celui qui, tapit dans l'ombre de ma folie, tel un fruit trop mûr, voire presque comme pourri, laissa germer en moi l'idée d'être enfin celle que je suis.'
26 Jul 2008, 14:53

kurata

Total Sujets: 1
Total Messages: 85
Tro bi1, y en a ki on u la chance davoir SA bouteille de coca
J'ai chanté 10 fois, 100 fois, J'ai hurlé pendant des mois, J'ai crié sur tous les toits, Ce que je pensais de toi, Société, société, Tu m'auras pas.
26 Jul 2008, 15:31

lindsay

Total Sujets: 0
Total Messages: 9
Quel honte ce public je l'avais déjà dis pour Gémenos et je le redis pour Arles, moi je vais partir vivre dans le Nord c'est décidé tant pis pour le soleil et le plage.Sinon moi je me suis quand même régalée, en faite j'ai pas vraiment captée que l'ambiance était si pourrie, c'est peut être parce que j'étais devant et j'étais dans mon trip. Mais quand j'ai vu la réaction de Damien a la fin de "Marie ou Marilyn" là je me suis dis que le public était vraiment médiocre, mais bon moi je vais au concert de Damien pour le voir lui, c'est vraiment dommage quand l'ambiance est aussi pourrie, et les gens qui sont là tu c'est pas pourquoi ils auraient mieux de rester chez eux pour boires leur janot. Heureusement qu'il y avait des personnes pour remuer un peu cette foule, je parle du grand jeunnehomme qui était devant et qui essayer tant bien que mal de réveiller ces endormis, merci a toi.Enfin bref, à par ça moi j'ai bien aimée la set list,je l'ai trouvée originale, et j'ai aussi pris pas mal de vidéos je vais essayer de les mettres dés que je peu, parce que lundi je reprends le boulot. Et entre parenthèse je hais les moustiques je me suis bouffée, je dois avoir une trentaine de piqures.
26 Jul 2008, 15:56

Total Messages: 0
une set liste complète svp

Edit Nicolas: Un avertissement pour post "inutile". comme dit ailleurs, les gens ne sont pas à ta disposition et faut lire les posts.
26 Jul 2008, 15:58

lycange

Total Messages: 23
idem je suis bouffer par les moustiques

quand il est partit sans finir la chanson je me suis dit : waouuuu on revient a son "ancien lui" le public est merdique , il se barre
et franchement je le comprend aisement
je le suis depuis 2000 j ai fait environs 29 concerts de lui (je crois faut que je recompte) et des concerts mous comme cela , avant il aurait fait 45 min maxi , la il est rester ,certes moins longtemps que pour les autres concert(gemenos paris) mais il en a voulu et a essayer de faire vivre le truc

bravo a lui , j etais desesperer de voir que tout le monde arreter de chanter le god blesse , des qu il posait la guitare

j ai connu des concert de lui ou on etait 40 et ou il y avait plus d ambiance

bref : un damien merveilleux de courage et de patience (j aurais peter un cable bien avant )
un public froid
trooooooooooooooooooop de moustique
26 Jul 2008, 16:07

ptiloup

Total Messages: 8
Il faut arrêter avec le public du Sud. Certes, hier, c'était naze. Un damien qui avait l'air en grande forme et parti pour se donner ("vous devriez vous assoir, vous allez souffrir, c'est pas fini"), qq blagues, une voix claire. Malheureusement, un public de merde (pour les gradins en tout cas, la fosse se défendait âs mal.

Quand on voit Sète la semaine dernière où c'était damien qui est arrivé déchiré, presque incapable de tenir sur sa chaise et fatigué, et un public qui ne demandait qu'a exploser et à profiter au maximum de l'ambiance. Eh bien, bilan, un concert mémorable où les deux rappels ont duré 1h30 voire plus...
Et Sète, c'est le sud, con!

Mais comme dit esther, on se serait cru dans un concert gratuit, des parents avec leur ptiots, des gens qui discutent, qui téléphone, les gradins qui restent assis emmitouflés (on a été 3 à se lever pour Debbie, ben on s'est vitee rassis).
Après vu de la fosse, c'était pathétique, sur jeunesse lève-toi ou fils de france, très peu des personnes des gradins étaitent levés...

Damien aurait dû se casser après marie ou marilyn, ils auraient peut etre compris que c'était pas amusant pour lui de faire le lecteur CD sans échange avec le public -- pcq entendre "c'était sympa, un bon concert" en sortant alors que ça a gavé l'artiste en question, jpige pas
autant rester chez soi à écouter un Cd

Espérons qua sédières, ca se passe mieux, histoire quil ait envie de revenir
26 Jul 2008, 16:39

dericone

Total Sujets: 9
Total Messages: 204
Quote by
Et Sète, c'est le sud, con!

on dit pas "cong" ???
26 Jul 2008, 16:50

ToMaaa

Total Sujets: 7
Total Messages: 403
[quote=Flot Riant]Alors moi j'me suis fait grave chier jusqu'a ce que je descende dans la fausse a partir de A ton nom alors la c t ENORME j'me suis régalé et on a eu sa bouteille de coca et sa set list =p[/quote]

NAAAAAAAANNNNNN !!! la chaaaaaaaance jsuis trooooooooop dégoutééééééééééé j'aimerai trooooooooooop l'avoiiiiiiiiiiiiiir, vends la sur eBay

perso j'ai sa serviette de plage si quelqu'un la veut je la vend 3 500

Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt

ToMaaa
26 Jul 2008, 17:11

bon les gars apparament vs n avez pas passer une soirée memorable!! soites j ai eu la chance de le voir a sete é je ne men suis pas encore remis tellement c etait magique!! ms comme la dit damien ds une interview pour le mouv il est venu ds le sud pour essayer de conquerir un nouveau public dc pas etonnant de retrouver des gens ds la foule qui ne connaissent pas les paroles de ces chansons!! ensuite voila qui dit nouveau public a conquerir dit forcement que plusieurs de ces personnes sont ou vont aller acheter l album!! c est le principe mm !! ce nestpas parce que certains n etait visiblement pas ds lambiance q uils n ont pas etaient touchés pas l artiste SAEZ!!
26 Jul 2008, 17:52

Grosse Grosse différence entre le concert de séte et celui de arles

et puis une grosse déception ( du concert hein), un public trop trop mou, à croire s'ils connaissaient qui jouait déjà, des gens qui se croyaient dans un jardin (mouais moi je me casse, moi je me balade, moi je téléphone, ...) aucun respect pour le mec qui chantait... plusieurs fois ou je me suis demandé "quand est ce qu'il va se casser, parce que avec un public comme ça autant ne pas chanter"

celiate et sa fureur de faire bouger le public, mais en vain , même sur le god blesse america les gens ne bougaient même pas (mais merde pk payer tes 30 euros alors !!)

donc trop décu du concert , du public , mais par contre heuresement qu'il y avait le reste .... SaezLive et love powaaaaaaaaa \o/
26 Jul 2008, 17:54

Mangue

Total Messages: 3
Après avoir "espionné" le forum pendant...euh...longtemps, j'me décide enfin à m'inscrire pour donner mes impressions du concert d'hier soir.

Ben, déçue. C'était la première fois que je voyais Damien sur scène et j'attendais énormément de ce concert...Au risque de répéter les autres, le public était vraiment pourri (pour les deux ou trois premières chansons j'vais rien dire parce que j'étais pas très très active, mais j'ai quand même chanté tout le long) c'est la première fois que je vais à un concert où les trois quart du public ne chante pas, etc. A croire que pas mal sont venus parce que "oh, ben, tiens si j'allais voir ça vu que je fais rien ce soir-là..." J'crois que le pire a été A ton nom...A force de l'écouter en live (merci à toutes les personnes qui ont mis les concerts sur SaezLive, d'ailleurs) j'avais l'habitude d'entendre le public continuer sur God blesse America et euh...ben, pourquoi tout le monde applaudit, là ? Pourquoi plus personne ne chante ? o_O D'ailleurs, j'étais deux rangs derrière des SaezLiviens, repérés grâce au T-shirt de l'un d'entre vous ^^, et j'ai essayé de vous suivre en vous entendant mais par dessus les applaudissements j'avais un peu de mal.
Bref, le coup de gueule de Damien au milieu de Marie ou Marilyn était mérité et même si je pense pas avoir été franchement molle avant ça, ça m'a re-motivée. ^^

Sinon, j'ai été déçue de l'absence de piano. Je voulais tellement qu'il chante A bout de souffle et quand j'ai vu le piano sur scène j'étais tellement certaine qu'il la chanterait que la déception fut rude. Et j'aurais bien aimé qu'il chante Qui je suis d'où je viens aussi, mais ça c'est plus parce que je suis Manosquine et qu'y a une fierté un peu débile d'entendre "Manosque" dans une de ses chansons...xD

Mais bon, je dis tout ça maintenant hier soir j'étais contente de l'avoir enfin vu en concert ! Et puis j'en ai profité, tant pis pour ceux qu'en auront pas fait autant. =)
26 Jul 2008, 18:13

veima29

Total Sujets: 4
Total Messages: 156
eh ben dis donc, d'après tous vos comptes rendus de concerts, le public a l'air terriblement nul dans le sud! Il est temps que Damien débarque dans le nord (plus particulièrement en Bretagne) pour changer ça ! Certes il ne fait pas aussi beau et chaud que chez vous(quoique là ça fait quand même quelques jours qu'il y a un super temps. si, si je vous assure !) mais au moins nous on met le feu pendant les concerts !

Damien, si tu lis ce message, saches qu'on t'attend avec impatience !
26 Jul 2008, 18:18

[quote=veima29]eh ben dis donc, d'après tous vos comptes rendus de concerts, le public a l'air terriblement nul dans le sud![/quote]

Public pourri ........ à Arles ! A Séte c'est peut-être le meilleur public que j'ai vu en tout concerts confondus ....ne mélangeons pas les dires
26 Jul 2008, 19:31

clemclem

Total Messages: 172
C'était dans le cadre d'un festival à Arles, non ?
Peut-être que des gens avaient des pass, ce qui expliquerait qu'ils en avaient rien à faire....enfin bon, c'est pas une raison quand même !
26 Jul 2008, 19:59

veima29

Total Sujets: 4
Total Messages: 156
est-ce qu'Antoine et Franck étaient là?
« PremièrePrécédent5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Suivant Dernière »