Forum » Autour des lives » Médoquine @ Bordeaux 3 juin 2010

«
Précédent
1 | 2 | 3 Suivant Dernière »
04 Jun 2010, 00:46

jej33

"Que s'arrête le temps, que continue l'instant.."

Total Sujets: 8
Total Messages: 498
Bon concernant le concert à bordeaux, c'est tout frais là encore donc je serai bref et je reviendrai pour en parler plus posément plus tard..

En gros:
-Concert d'environ 2h20, avec un damien bien frais et que j'ai trouvé plutot affuté vocalement !

Voici la tracklist ( dans l'ordre au début, puis moins après, mais je pense que tous les titres y sont):

-Les Anarchitectures/Voici la mort/Massoud
-Autour de moi les fous
-Regarder les filles pleurer
-Sonnez tocsins dans les campagnes
-Les cours des lycées
-Marie/ puis Marie ou Marylin
-Embrasons-nous
-Marguerite
-Debbie
-Pilule
-Cigarette
-Ma petite couturière
-J'hallucine
1er rappel:
-Rambo
-J'accuse
-Fils de France
-Des p'tits sous
2ème rappel:
-On a pas la thune
-Saint petersbourg
-A ton nom
-J'veux qu'on baise sur ma tombe
3ème rappel:
-tu y crois

"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte".
04 Jun 2010, 01:24

da20

sur mon tricycle rose

Total Sujets: 1
Total Messages: 320
Toi non plus pas de, "Jeunesse lève toi".
"if i had million dolars i'd buy damn brewery and turn all world into alkoholicks"
04 Jun 2010, 12:48

Killian

Total Sujets: 11
Total Messages: 118
Le public était un peu mou.. du coup on était 2 cons à sauter partout à l'endroit où on était (d'ailleurs, je pense bien que Saez l'a remarqué). Par la suite y en a 2-3 qui nous ont rejoint. Mais jme suis laché, c'était cool. Niveau ambiance, c'était 500 fois mieux Paris (pour avoir fait le 05/05).
Sinon, niveau concert, ça se valait. Disons que c'était bien plus rock à Bordeaux. La fin de St Petersbourg était juste magnifique. Un silence de cathédrale, juste sa voix superbe, waw. Au début, Saez état bien déchiré mais il s'en est vite remis. Il a pas mal parlé avec nous, j'ai trouvé ça sympa. Surtout le moment où il lance "Désolé pour la dernière fois.. c'est la faute de marguerite, elle suce trop bien" et qu'il enchaine la chanson Marguerite.
Bref, bon souvenir, bonne rencontre (Mickael si tu me lis :) ).
Damien Saez - J'accuse
http://www.youtube.com/watch?v=KMF9FIIRZlc
04 Jun 2010, 19:08

slaan

Total Sujets: 0
Total Messages: 6
Mouai moi j'étais un peu déçu (je vous renvoi à mon CR pour ceux et celle que cela intéresse...)...
Je rejoins l'avis de Killian sur le public, qui était vraiment mou (on aurai dit qu'il avait tous "gagner" leur place a un concours, et qu'ils ne connaissaient pas l'artiste).
Par contre je ne trouve pas que Damien est beaucoup parlé (le minimum syndicale quoi)...
Voili mon avis...
04 Jun 2010, 19:15

gwen

Total Messages: 93
Mince Killian je t'ai pas vue lol ! je sauté partout également, mais bon étant petite tu n'as pas du me voir lol ! public mou oui pour bougé, après il y avait une bonne ambiance, dans le sens surtout que y'a pas eu de petite groupie qui crié "damien je t'aime" sa sa fait plaisir on ne l'a pas entendu, après par contre je ne suis pas d'accord avec toi slaan, il a pas mal parlé au public Damien hier soir, enfin comparé à Nantes largement plus, à nantes il nous a balancé 2 phrases et basta, là il s'intéressait plus au public il a plus parlé je trouve, enfin après chacun son avis !
Après sa reste un superbe concert, je l'ai trouvé meilleur cas Nantes et j'ai beaucoup plus bougé sans me faire écraser =)
Le meilleur moment reste pour moi à la fin car Damien avant de partir est resté 40min avec nous, bon ok après l'avoir attendu 3h, mais il a été adorable, ce qui est rare venant de lui, mais là j'avoue on était tous surpris et sa nous a fait plaisir !!! Superbe soirée, superbe concert, merci à lui et ses musiciens qui sont également géniaux avec qui ont a pu parlé pas mal avant l'arrivé de Damien et même pendant qu'il était là.
04 Jun 2010, 19:32

slaan

Dommage qu'on ai pas été a coté, car moi j'étais un des rares a sautiller....
04 Jun 2010, 20:31

boby6

Total Sujets: 1
Total Messages: 473
L'album photo du concert @ Le hiboo avec ce contraste encore poussé à fond...
04 Jun 2010, 20:53

gwen

mince, tu étais vers ou Slaan ?
04 Jun 2010, 20:56

Killian

Total Sujets: 11
Total Messages: 118
Perso j'étais en face du micro(à peine excentré sur la droite), à 6 rangs de la barrière environ. Cheveux mi longs, t shirt blanc, avec un type au t shirt noir. On était 2 gars à sauter seuls..
Damien Saez - J'accuse
http://www.youtube.com/watch?v=KMF9FIIRZlc
04 Jun 2010, 21:19

Antigone

Total Messages: 920

Ah bé on devait être quelques rangs derrière toi mais dans mon coin ça bouge,pas un truc de fou mais bon...

J'ai bien aimé la Maman qui à fait remballer deux appareils photos à des gamines !!
Et le Papa qui arrêter pas de porter son gamin,(qui devait pas avoir plus de 8-9 ans),pour que Saez le voie.

Mais sinon c'est vrai que le public était assez jeune et que vu les commentaires ils connaissaient seulement le denier album.
D'ailleurs à coté de nous,ça ce moquait pas mal du mec qui a fait la premier partie:ça nous a un peu soulé.Il y a un minimum de respect à avoir je trouve,surtout que c'était pas mal ce qu'il faisait même si c'est pas forcement ce que j'écoute.

Je sais que je ne devrais pas être effrayé. Mais ne pas être effrayé ce serait ne pas être du tout. MM
04 Jun 2010, 21:55

slaan

04 Jun 2010, 20:53Quote by gwen
mince, tu étais vers ou Slaan ?

J'étais au un peu plus en avant que la première colonne ^^ (8-10 rangs avant la scène...)
J'essayai de me faufiler mais les gens n'avaient guère l'impression d'apprécier....

@ Antigone: >Critiquer la première partie est un sport malheureusement très répandu en France j'ai l'impression... Je trouve que c'est un manque de respect total envers l'artiste... Je suis donc a fond d'accord avec toi ^^

@ Killian: d'après ta description.... je ne t'ai pas vu ^^

Peut être nous verrons nous sur la tournée acoustique ^^
04 Jun 2010, 21:57

slaan

et puis merci a bravo a toi Nicolas... tes photos sont juste sublimes...
04 Jun 2010, 22:03

julie033

Total Messages: 1
Je devais ne pas être trop loin de toi Antigone car j'ai également vu la papa avec son fiston, qui m'a fait sourire quand il a fait un coeur avec ses mains.
Après je partage l'avis sur les personnes présentes : un peu trop d'adolescent(e)s qui ne connaissaient que le dernier album. Je pense que le buzz médiatique de l'affiche a ramené plus de curieux que de personnes qui l'apprécie pour ce qu'il est.
Enfin, super concert pour moi, légèrement déçue par le son parfois saturé. Ne l'ayant vu qu'une fois lors de la tournée "Debbie" su Amiens (c'était la première date de la tournée donc il a fait son concert et laché un "merci" à la fin), je l'ai trouvé plus proche du public et plus avec le sourire aux lèvres.
Pour la première partie j'ai entendu le groupe à côté de moi demander si il fournissait la corde avec son album (le respect chez certains c'est difficile) mais pour ma part, je trouve que Guillaume Favray a un univers à lui et l'accueil n'a pas été trop mal (on a évité les sifflets).

P.S: Magnifiques photos Nicolas.
04 Jun 2010, 22:29

gwen

Sa se trouve Killian on était pas loin derrière moi de mon côté gauche il y avait 2 mecs qui sautaient ^^ mais j'ai pas regardé les vêtements sorry lol !!
Slaan tu étais trop loin pour que je te vois, j'étais tout devant !!
y'en avait un qui crié super aigus, je lui ai dis en rigolant arrête de faire ta groupie stp mdrrr
sa me faisait rire en faite, mais mes timpans à force ne supporté plus les cries aigus, l'horreur lol
sa se trouve c'était vous mdrr
D'accord avec toi Antigone, perso je n'écouterais pas à longueur de journée Guillaume Favray, mais j'avoue qu'il a du talent et que c'était pas mal, pour l'avoir vue à Nantes et à Bordeaux cette fois ci seul sur scène j'ai préféré, j'ai même parlé avec lui après le concert, il est très gentil et je lui ai dit mes préférences il m'a dit c'est super, sa fait un point toujours pour avançer, enfin tranquille quoi, il était adorable.
Public assez jeune oui qui connaissait Saez que depuis peu pour beaucoup oui --' dommage mais bon, l'essentiel c'est que vous vous ayez passé une bonne soirée, je ne me suis pas occupé des gens moi et c'est pas plus mal, on prend plus plaisir quand on s'occupe de soi meme et simplement de l'artiste qu'on vient voir =)
04 Jun 2010, 22:44

ben-ja-min

Total Messages: 1
J'ai vraiment apprécié ce concert, seul bémol, à certain moment on n'entendait pas Damien chanter, uniquement les musiciens. Sinon vraiment génial, j'ai bien ris quand le papa a cotés de moi porté son enfant que Damien a bien remarqué d'ailleurs. Après je ne trouve pas que le public était excessivement mou, les gens sautaient quand même, et puis l'absence de pogo etait quand même appréciable, pas sur du Saez quand même !
«
Précédent
1 | 2 | 3 Suivant Dernière »