Forum » Autour des lives » Blabla autour de la tournée "J'accuse"

«
Précédent
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Suivant Dernière »
23 Jul 2009, 20:54

gabriel m

Total Sujets: 1
Total Messages: 1
A ce sujet, je me permets de laisser l'info ici puisque personne n'en a fait la remarque ailleurs...

Alias qui s'occupe de faire tourner Saez ont ajouté sur leur myspace (http://www.myspace.com/aliasproduction) ainsi que sur leur site la news suivante :

"ALIAS concerts en prévisions : marilyn manson, saez, gotan project, christophe willem...et bien d'autres encore! rv sur notre site "

ils ont ajouté les commentaires suivants face aux réactions impatientes des fans de saez (http://friends.myspace.com/index.cfm?fuseaction=profile.friendmoods&friendId=116928634 et cliquez sur "autres resultats")

"ALIAS Hier
bientot!!!"

puis

"ALIAS Hier
on ne s'agite pas, ils sont annoncés EN PREVISION , pas de dates publiées pour le moment, surveillez ici et notre site pour ne pas les louper"

voilà le lien vers le site en question :

http://www.alias-production.fr/

Bon c'est pas folichon mais ca fait un peu d'actu dans ce desert de news
23 Jul 2009, 23:00

lebossducine

Total Sujets: 48
Total Messages: 997
Cool !! Et je crois qu'il est remonté dans les "amis" d'Alias... Ca sent le début de teasing a plein nez ça... a mon avis des infos devraient pas tarder !
Comme un souffle avenir vient raviver les breizh, Breton lève toi !
24 Jul 2009, 12:58

veima29

Total Sujets: 4
Total Messages: 156
Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un a fait gaffe mais sur le site de Alias Production, il y a marqué SAEZ prochainement en concert.

Ca sent bon ça ! Ca sent des news dans pas trop longtemps (j'espère) !

A + !
24 Jul 2009, 16:28

benjyhead

Total Sujets: 1
Total Messages: 135
wahoo trop bon.
Je ne peux m'empecher de me sentir groupie a la lecture d'une telle annonce.
Wait & see... avec impatience  :exciting:
24 Jul 2009, 19:07

PJ

Total Sujets: 6
Total Messages: 248
Youhou !  :superman:
24 Jul 2009, 22:18

clem16

Total Sujets: 5
Total Messages: 784
enfin il en a mis du temps, mais c'est une tournée pour quel album?  :grimace:
Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau...
24 Jul 2009, 22:33

Simo

J'me souviens de rien

Total Sujets: 58
Total Messages: 5,634
Il fut un temps ou sur ce forum (après l'annonce des 80 dates ... et tout le monde connait la suite) j'avais rigolé devant un "T'facon on aura droit à sa tournée qu'en 2010" ... Ben voila j'imagine une tournée en 2010 voir même après  :grimace:
24 Jul 2009, 23:11

fan masqué

Total Sujets: 0
Total Messages: 8
Il nous faut une tournée dans toute la france avec plein de nouvelles chansons en français !!!! un nouvel album  :bigsmile:. Mais il va sourtout falloir beaucoup attendre...
24 Jul 2009, 23:51

Romz89

Total Sujets: 8
Total Messages: 486
Ou alors c'est une feinte, il va nous annoncer 3 dates pommés dans des bleds inconnus au bataillon et on sera tous deg, mais on aura l'impression qu'il s'est réveillé...
(Bah oui, yavait des optimistes avant moi, alors je pessimisme un peu, en inventant des mots au passage  :exciting: )

(Bon bon ok, j'espère quand même que ça sera + de 3 dates et avec un peu plus d'infos ^^)
25 Jul 2009, 13:21

__Marine__

Total Messages: 825
Je veux des concerts bretons et parisiens, oh oui je veux trainer des les rues de Rennes à la recherche de toinou, de frank, de dami à la quête d'un bar, attendre pour un bizou qui pique à la sortie des bouffes/bataclan/cigale etc...

Je rêve un peu trop ^^

On verra....

:grimace:
La vie est le plus long des suicides... le plus douloureux aussi.
25 Jul 2009, 14:31

PJ

Si on regarde bien, le site Alias désigne le site Yellow Tricycle comme le site officiel. Est-ce révélateur ou non?

Perso, je vois bien la sortie d'un album rock français avant mai 2010 puis une petite tournée avant septembre 2010 mais je spécule, je spécule...
25 Jul 2009, 15:17

blat Admin

Magicien du clavier

Total Sujets: 249
Total Messages: 8,025
Alias avait laissé pdt un bon moment damiensaez.com en site officiel alors le coté révélateur... Puis même sans ca, tu veux foutre quoi en site officiel ? jemarchenu.com ? C'est le site de l'album précédent... Si tu veux le site officiel de Saez là maintenant tout de suite, c'est yellowtricycle.com
Sur mon tricycle en roue arrière, j'voudrais bien aller voir la mer !
26 Jul 2009, 10:23

PJ

Pour moi, le site officiel de Saez, c'est damiensaez.com ou jemarchenu.com . Yellow Tricycle, c'est autre chose que Saez.

Sur le site cinq7, le site officiel de Saez, c'est jemarchenu.com mais le seul site officiel qui relate de tous les albums, ça reste damiensaez.com
26 Jul 2009, 10:50

blat Admin

Magicien du clavier

Total Sujets: 249
Total Messages: 8,025
Damiensaez.con n'a jamais rien eu d'officiel !
Sur mon tricycle en roue arrière, j'voudrais bien aller voir la mer !
26 Jul 2009, 11:54

joj

Total Sujets: 2
Total Messages: 37
Pour ma part le site officiel reste Saezlive, je sais il ne s'agit pas d'un site dit "officiel", mais je pense qu'un site officiel c'est le site qui est complet sur l'artiste, bio, video,actu, et mise à jour....etc(En dehors du forum fanatitude)!Hors tous les sites saez sont toujours en décalage vis a vis de saezlive(hormis son myspace normal).
Par ailleurs si je ne me trompe pas cinq7 n'a pas produit Yellow Tricycle, donc c'est normal qu'il en parle pas sur leur site!YT est une autoproduction donc je pense que cinq7 ne veux pas y participer!
Je pense une sorti d'album francais a la rentrée avec une tournnée septembre,octobre avec concernant YT et le nouvel album francais!(je reve peut etre mais ca serait cool)

«
Précédent
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Suivant Dernière »