Forum » Autour des lives » Meetings » [ Meeting SaezLive ] 29 avril 2010 @ Lyon - Halle Tony Garnier
| 20 Nov 2009, 10:38 | |
Laurène
Total Sujets: 1
Total Messages: 29 |
Salut à tous Alors voila, je suis fan de Saez donc obligé d'aller à au moins un de ces concerts. Mon problème étant que depuis que j'ai déménagé à Lyon, je ne connais plus personne qui aime Saez. ça m'étonnerait que mon copain me laisse aller seule au concert. Il est impossible pour lui de venir, il trouve Saez, comment dire heu, trop dépressif... :electricshock: Bref, je cherche donc une ou plusieurs personnes qui va au concert et que je pourrais rejoindre, et pourquoi pas une nouvelle amitiée? Pitié, aidez-moi! Je veux aller au concert!!!! :shame: :cry: :amazing: |
| 20 Nov 2009, 10:50 | |
Maitre KaioRock'n tRoll
Total Sujets: 53
Total Messages: 6,822 |
[quote author=Laurène link=topic=2978.msg115936#msg115936 date=1258709933] ça m'étonnerait que mon copain me laisse aller seule au concert.[/quote] wahou. |
| 20 Nov 2009, 10:55 | |
Laurène
Ce que je voulais dire c'est que ça me dérange pas d'y aller seule mais je me vois mal dire à mon copain que j'y vais seule. ça craint Lyon la nuit des fois... |
| 20 Nov 2009, 11:08 | |
FANOU
Total Sujets: 20
Total Messages: 841 |
J'y vais toujours seule, sans mon copain. Et là ce sera pareil. Ne t'inquiète pas, tu feras des rencontres là-bas, je pense même qu'il y aura des meeting avant et après concert.
Je voulais ne vous offrir que le crime mais on ne le sépare jamais de son chatiment.
|
| 20 Nov 2009, 11:14 | |
Isa Modette
Total Sujets: 35
Total Messages: 5,223 |
[quote author=Laurène link=topic=2978.msg115938#msg115938 date=1258710904] ça craint Lyon la nuit des fois... [/quote] mouais mais ça c'est pareil pour toutes les grandes villes en même temps... je pense comme Fanou, il y aura certainement un meeting avant et/ou après le concert, donc je ne pense pas que tu te retrouves vraiment toute seule... et puis si ton copain a si peur pour toi, il peut jouer les chevaliers servants et t'y accompagner! ;)
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today"
"Live fast, die young and make a beautiful dead body" James Dean |
| 20 Nov 2009, 11:17 | |
celiate
Total Sujets: 18
Total Messages: 3,827 |
mouhahah on aura tout lu... moi j'y vais, seule, et pas de meeting ni avant, ni après. Je veux yaller seule lol
<(:3 )~~
![]() [size=10pt]la plouk ©celiate, mamy du Miaou !![/ |
| 20 Nov 2009, 11:22 | |
Laurène
Et ben vous êtes courageuse lol! Je vais y réfléchir! Les meetings c'est où? Il y a en a toujours avant? |
| 20 Nov 2009, 11:28 | |
celiate
Total Sujets: 18
Total Messages: 3,827 |
Bah t'attends. C'est un peu trop tôt pour ceux qui vont vouloir organiser un meeting. En tout cas, ce sera pas moi :p et vu que cest que la troisieme fois qu'il passe à Lyon, ou ptetre plus j'en sais rien, je peux pas te dire s'il y avait des meeting avant. et pareil pr le lieu.. personne ne sait où il aura lieu. :haha:
<(:3 )~~
![]() [size=10pt]la plouk ©celiate, mamy du Miaou !