Forum » SAEZ » Albums et chansons » Nouvel album: J'accuse

« PremièrePrécédent1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Suivant Dernière »
10 Jan 2010, 22:07

blat Admin

Magicien du clavier

Total Sujets: 249
Total Messages: 8,025
C'est pas être commercial que communiquer. Un tas d'artistes indépendants et non commerciaux communiquent avec leur public. Depuis une paire d'année Saez a prit l'habitude de nous cracher ses annonces à la gueule en coup de vent.
Sur mon tricycle en roue arrière, j'voudrais bien aller voir la mer !
10 Jan 2010, 22:09

Simo

J'me souviens de rien

Total Sujets: 58
Total Messages: 5,634
ça ne me dérange pas, je m'enfous carrément ... Juste que je crains à un suicide musical (et non artistique)
10 Jan 2010, 22:34

PJ

Total Sujets: 6
Total Messages: 248
VLP, y'avait pleins d'affiches dans Paris.

De toutes façons, ayez confiance. Il y aura des gens pour acheter ses albums.
10 Jan 2010, 22:35

doyou

Total Sujets: 3
Total Messages: 96
Je me souviens y'a quelques semaines, y'avait un débat pour savoir si y'aurais un album avant la tournée...héhéhé ! gagnéééé !! (oui bon ok je me tais...)

Un super nouvelle en tout cas, y'a plus qu'a...attendre. On commence a en avoir l'habitude, ce sera pas trop dur...hmmmm...j'aime ça moi...
Always lost in the sea...?
10 Jan 2010, 22:36

tortillo

Total Sujets: 16
Total Messages: 1,916
Mais pourtant Varsovie ca a pas été un si grand suicide commercial que ca il me semble. Il a quand même été nommé aux Victoires de la musique pour cet album (j'ai jamais compris comment d'ailleurs).
A lovers prayer ca ca a été vraiment le néant! Et puis on sait toujours pas ce que ca signifie vraiment yellow tricycle...
Free like a leaf blown away over the city
10 Jan 2010, 23:07

Mug

Total Sujets: 5
Total Messages: 307
avis perso, ils savent ce qu'il font, la promo, vu le remplissage de Paris, et le nombre de dates, il aura des clients pour l'album après les concerts s'il n'a que nous avant. A chaque fois qu'il va sortir un album on parle de non promotion, et a chaque fois il en refait un derrière (dans des timings aléatoire certe et annoncé a l'arrache), promo ou pas, il doit retombé sur ses pattes au final, si il était ruiné pour "non promotion", il sortirais plus d'album du tout.

En tout cas, content de connaitre une date et une confirmation d'album.
10 Jan 2010, 23:20

taziden

Total Sujets: 18
Total Messages: 1,361
@Simo : suici commercial peut être, financier peut être mais pas musical au même titre que pas artistique ...

Sinon, j'ai envie de dire OSEF de la promo ou non-promo, en tout cas JMEF
On verra bien ce que donne le contenu de l'album et ce que donnent les concerts, point barre, c'est quand même ça l'intéressant dans l'histoire.
10 Jan 2010, 23:42

Romz89

Total Sujets: 8
Total Messages: 486
Ha bah la bonne nouvelle, qui arrive avec la super demande de seins nus qui m'a bien fait triper, personnellement...

Pour ce qui est de la promo, qui vous dit qu'il ne va pas en faire ?
Ya encore deux mois (sans compter les retards) pour en faire, et s'il ne délaisse pas cet album comme A Lover's Prayer, j'pense qu'on en entendra parler un minimum (pas non plus comme un nouvel album de Muse, mais bon).
11 Jan 2010, 01:07

Tonyx

Total Sujets: 5
Total Messages: 85
[quote author=Romz89 link=topic=3022.msg117668#msg117668 date=1263163352]
Ha bah la bonne nouvelle, qui arrive avec la super demande de seins nus qui m'a bien fait triper, personnellement...
[/quote]
+1

Bonne news en effet !

On s'en tape de la promoou 'non promo', ce qui compte c'est que l'album pète et que ses concerts mèttent le feu non ?
:exciting:
http://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g
11 Jan 2010, 04:25

pedrosaez

Total Messages: 630
comme cela paraissait logique il y aura un album avant. je mangerais donc pas de rats.  :redheart:
sinon ya pas de secret, si un titre est diffusé même sur une radio mineure, il fera plus ou moins comme lors de la tournée debbie.
sinon les salles seront évidemment pas pleines.
11 Jan 2010, 04:27

pedrosaez

Total Messages: 630
[quote author=Mug link=topic=3022.msg117666#msg117666 date=1263161270]
avis perso, ils savent ce qu'il font, la promo, vu le remplissage de Paris, et le nombre de dates, il aura des clients pour l'album après les concerts s'il n'a que nous avant. A chaque fois qu'il va sortir un album on parle de non promotion, et a chaque fois il en refait un derrière (dans des timings aléatoire certe et annoncé a l'arrache), promo ou pas, il doit retombé sur ses pattes au final, si il était ruiné pour "non promotion", il sortirais plus d'album du tout.

En tout cas, content de connaitre une date et une confirmation d'album.
[/quote]

sauf que sans promo il n'aura que "nous" au concert.
faut pas révêr ya extrèmement peu de gens qui se paie des concerts à 20 euros comme ça histoire de voir...
11 Jan 2010, 11:24

Marta012

Total Sujets: 1
Total Messages: 105
Oui au fond l'important c'est que nous on soit là, pour les albums, pour les tournées.. Ceux qui sont pas au courant sont ceux qui le suivent pas donc ils s'en fichent après tout ...

RDV le 15 mars =)
11 Jan 2010, 11:33

Perfectworld

Total Sujets: 2
Total Messages: 315
En même temps ça change pas trop de ce qu'on à l'habitude de voir. Le problème reste toujours l'ouverture difficile vers de nouveles personnes du fait d'une promo inexistante.
Sinon, les gens qui savent ou s'informer (facebook, myspace, twitter...) et qui connaissent seront présents. Donc comme d'hab, on aura des fidèles, et les deux-trois inédits seront poussés par des amis à être présents. Mais à la limite on s'en fout.
Je préfère des salles pas pleines où y'a de l'ambiance, que de salles blindées de public de "festival".

Mis à part celà, c'est une bonne nouvelle la sortie de cet album juste avant la tournée. Et il n'est pas impossible qu'un nouveau titre soit mis en écoute très bientôt je pense.  :bigsmile:
11 Jan 2010, 11:42

lebossducine

Total Sujets: 48
Total Messages: 997
Bah pour le moment il y a toujours plus de promo que pour "A lovers prayer" !

J'annonce : dans un mois on aura un beau plan média qu'il ne fera pas. Coool !
Comme un souffle avenir vient raviver les breizh, Breton lève toi !
11 Jan 2010, 11:51

Total Sujets: 0
Total Messages: 0
[quote author=Perfectworld link=topic=3022.msg117676#msg117676 date=1263206010]
Et il n'est pas impossible qu'un nouveau titre soit mis en écoute très bientôt je pense.  :bigsmile:
[/quote]

+1

Je pense qu'il y aura un nouveau titre en écoute avec pochette album ( et nouveau site !! ah ah ) d'ici fin janvier / début février.
« PremièrePrécédent1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Suivant Dernière »