Forum » Autour des lives » Saez @ Les Ardentes - 11 Juillet 2010

« PremièrePrécédent1 | 2
Suivant
»
16 Jul 2010, 20:30

thelastdayonearth

Total Sujets: 1
Total Messages: 52
16 Jul 2010, 20:01Quote by Perfectworld
Pour le voir parler faut aller le voir en acoustique. J'ai l'impression qu'il communique plus facilement en concert acoustique, le cadre plus intimiste doit s'y prêter. En concert électrique il le fait bien moins. Après ça dépend de ces humeurs aussi, et en festival il doit certainement moins se forcer s'il est pas chaud.

en même temps s'il a pas envie de faire un festival, ba il contacte pas les organisateurs, et il le fait pas...
If you die, when there's no one watching
Then your rant is down, and you're forgotten
But if they kill you in their TV
You're a martyr and a lamb of god
16 Jul 2010, 21:04

FANOU

Total Sujets: 20
Total Messages: 841
16 Jul 2010, 20:01Quote by Perfectworld
il doit certainement moins se forcer

Je pense que Damien ne se force jamais et que s'il est de mauvais poil avant un concert et bien il reste de mauvais poil pendant le concert.
Je voulais ne vous offrir que le crime mais on ne le sépare jamais de son chatiment.
16 Jul 2010, 22:12

boby6

Total Messages: 473
12 Jul 2010, 11:02Quote by pichcrou

Alors oui, Damien a simulé une masturbation, je confirme. Mais ce n'est pas la première fois qu'il fait ça ! C'est du Damien, j'ai envie de dire...

Mais non, vous n'avez rien compris, c'est un hommage au moyen-âge, le branle de l'ours ! Un peu comme la chorégraphie sur Debbie...
18 Jul 2010, 13:23

spikerocks

Total Sujets: 0
Total Messages: 49
Pour ma part, j'ai trouvé ca vachement sympa meme si je reconnais que les problemes de son etaient plutot chiant...
j'ai failli oublier de faire mes photos en frontstage car le debut de concert sur rambo m'a directement mise en grande forme!

apres les 3 premieres chansons direction la foule pr jumper et chanter mais la, j'avais un peu l'impression de faire peur aux demoiselles devant moi... (qui etaient sans doute la pour decouvrir)

la chaleur m'a etonnement parue beaucoup plus supportable que lors des autres concerts des ardentes ou je m'enfuyais au bout de 4 ou 5 chansons tellement il faisait irrespirable mais bon, peut etre que je l'ai plus supportée car c'etait LE concert ou j'avais vraiment envie d'etre entouree de mes amies et de anO qui se fait engueuler par un vigile car il jette de l'eau sur la foule! (hahaha, m'en souviendrai longtemps!)

Get up, Get out, Get drunk! Repeat as needed!
18 Jul 2010, 16:30

an0nyme

Puppet Master

Total Sujets: 39
Total Messages: 1,167
18 Jul 2010, 13:23Quote by spikerocks
Pet de anO qui se fait engueuler par un vigile car il jette de l'eau sur la foule! (hahaha, m'en souviendrai longtemps!)

Balance.
"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
18 Jul 2010, 18:49

saruca

Total Messages: 451
Et bah moi, c'est Damien qui m'a arrosé d'eau!!!!!
« PremièrePrécédent1 | 2
Suivant
»