Forum » Bac à sable » Trollages divers
«
Première — Précédent —
1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 — Suivant — Dernière »
| 01 Sep 2010, 10:36 | |
Rémy ModoBlop
Total Sujets: 3
Total Messages: 2,251 |
Il est temps de remettre l'église au milieu du village.
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris.
|
| 02 Sep 2010, 21:25 | |
boby6
Total Sujets: 1
Total Messages: 430 |
A peine repris, déjà la grève, pfffiou |
| 02 Sep 2010, 22:29 | |
Isa Modette
Total Sujets: 33
Total Messages: 5,071 |
soutenance finiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee!!! et même que ça s'est bien passé!!! maintenant, c'est rangement de cartons histoire de rendre l'appart vivable :)
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today"
"Live fast, die young and make a beautiful dead body" James Dean |
| 03 Sep 2010, 02:47 | |
da20sur mon tricycle rose
Total Sujets: 1
Total Messages: 320 |
insomnie.
"if i had million dolars i'd buy damn brewery and turn all world into alkoholicks"
|
| 03 Sep 2010, 08:11 | |
Atala VIPPiouPiouteuSe ExaSpéraNte
Total Sujets: 73
Total Messages: 6,228 |
j'ai toujours pas compris inception et surtout ce passage là : o_O
http://www.ladysenea.com/
"Y a du poil, du gras, de la fumée partout, ça me rappelle la tournée Debbie " |
| 03 Sep 2010, 12:02 | |
Maitre KaioRock'n tRoll
Total Sujets: 51
Total Messages: 6,621 |
je décroche pas de Cigarette, chaque mot résonne dans ma tête. Je croyais maitriser le verbe, être cultivé, je ne suis qu’anal-phabète, sans diabète (?), prétentieux en chaussettes trouées. Les orteils qui dépassent dévoilant la crasse de mon intimité, de pilosité en mycosité, la peau arrachée et les ongles rongés d’ennuis dans des chaussures trop serrées, bien à l’ombre sous le bureau de mes lamentations. Se tourner vers dieu pharmacien et ses labos en bourse, apaiser mon malaise de crèmes et de foutre, et combler mon ignorance par le vide de l’appartenance. Homéopathie intellectuelle, surtout pas trop d’un coup, procédons par petites touches, ménageons mes méninges, du vaccin la souche est dans le sang des singes. Élevage industriel entre nos doigts de pieds, notre liberté coincée dans de trop chers souliers, vernis et éclatants mais beaucoup trop serrés. Cultive l’âme et la terre ou crève dans ton vomis, consommateur pourri, gavé de Vache Qui Rit, Patchamama te nourrit mais n’aura bientôt plus la force de supporter ta merde et ton mépris. |
| 03 Sep 2010, 12:30 | |
Cedca
Total Sujets: 2
Total Messages: 88 |
J'aime! *S'incline devant Maitre Kaio.* Concernant Inception,faut que j'y aille. |
| 03 Sep 2010, 21:52 | |
celiate
Total Sujets: 18
Total Messages: 3,821 |
fion ! bientot déménagement ! mouhahahaha
<(:3 )~~
![]() [size=10pt]la plouk ©celiate, mamy du Miaou !