Forum » SAEZ » Autre » Victoire de la musique 2011: Saez nommé dans la catégorie "Album rock"

«
Précédent
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Suivant Dernière »
24 Nov 2010, 18:40

jej33

"Que s'arrête le temps, que continue l'instant.."

Total Sujets: 8
Total Messages: 498
Victoire de la musique 2011: Saez sera t-il nommé dans une catégorie pour son dernier album J'accuse???

En ce qui me concerne je pense qu'il y a des chances pour qu'il soit nommé dans la catégorie album "Pop/Rock" de l'année ! Qu'en pensez-vous?

Et puis en espérant, pourquoi pas, qu'il nous fasse de nouveau une prestation de haut-vol comme en 2001 et en 2009. ;)
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte".
24 Nov 2010, 19:06

PJ

Total Sujets: 6
Total Messages: 248
La dernière prestation est trop récente. Je ne crois pas à la récidive.
24 Nov 2010, 19:47

Total Sujets: 0
Total Messages: 0
Je prends les paris qu'il ne sera pas nominé, et encore moins présent à la soirée.
Une fois par décennie c'est bien suffisant :D
24 Nov 2010, 19:47

saruca

Total Sujets: 1
Total Messages: 451
Je n'y crois pas non plus, mais bon, qui sait????
24 Nov 2010, 20:17

Perfectworld

Total Sujets: 2
Total Messages: 315
Déjà, faudrait savoir quand les catégories seront dévoilées.

Après, je sais pas s'il pourrait être nommé dans la catégorie "Album pop/rock de l'année".
C'est vrai, c'est dur de faire plus rock que Varsovie, l'Alhambra, Paris...
24 Nov 2010, 20:36

ilhan100907

Total Messages: 232
a part lui y'aurai qui d'autre ?
Jpréfere les pétards aux pétales..
24 Nov 2010, 22:26

FANOU

Total Sujets: 20
Total Messages: 841
Album trop dénonciateur pour être nominé. Et pourtant, qu'est ce que j'aimerais qu'il le soit!
Je voulais ne vous offrir que le crime mais on ne le sépare jamais de son chatiment.
25 Nov 2010, 00:11

lebossducine

Total Sujets: 48
Total Messages: 997
Pour moi il y a des chances... Les Victoires c'est la récompense des gros vendeurs, et J'accuse est un des albums rock français les plus vendus cette année. (à côté des BB Brunes ^^) Ensuite, niveau paroles, ce serait pas si étonnant, Noir Désir a déjà était nominé, plusieurs groupes de rap aussi...
Et en plus cette année, Saez peut concourir aussi sur ses performances lives : il a quand même fait une tournée des Zénith bien pleines, avec des concerts de 2h en moyenne...

Tout ça pour dire que je serais pas si étonné qu'il soit nominé... Surtout quand on sait comment se passe les sélections... Il leur faut un quota d'indépendant, Saez vend beaucoup, Jules Frutos est influent...

Nominé 80% de chance, vainqueur : 0.01% ^^
Comme un souffle avenir vient raviver les breizh, Breton lève toi !
25 Nov 2010, 00:35

ilhan100907

nominés oui mais gagnant c'est une autre histoire
25 Nov 2010, 08:53

patty

c'est pas nous, quoi...

Total Sujets: 3
Total Messages: 411
Depuis que Manau a gagné en face du Supreme et de l'école du micro d'argent...
Depuis que Rouge de Goldman n'a même pas été nominé, alors que l'intro fait toujours le générique de Taratata...je ne regarde plus et c'est comme ça que j'ai loupé Saez en direct. Vu le glaçon qu'a fait sa dernière prestation, je ne suis pas sûre du tout qu'ils prennent le risque de le voir rappliquer !
25 Nov 2010, 10:57

Isa Modette

Total Sujets: 35
Total Messages: 5,223
25 Nov 2010, 08:53Quote by patty
je ne regarde plus et c'est comme ça que j'ai loupé Saez en direct.

et c'est là qu'on arrive, tels Zorro, pour te proposer de revoir ce moment ;)

pour revenir aux pronostics, je suis assez d'accord avec lebossducine : Saez sera peut-être nominé, mais de là à ce qu'il remporte quelque chose, c'est une autre histoire...
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today"
"Live fast, die young and make a beautiful dead body"
James Dean
25 Nov 2010, 11:20

ilhan100907

c'est prévu pour quelle la date des victoires 2011 ?
25 Nov 2010, 16:14

jej33

"Que s'arrête le temps, que continue l'instant.."

Total Sujets: 8
Total Messages: 498
Oui je suis également assez d'accord avec Lebosseducine quand il dit que ça récompense surtout les gros vendeurs. Donc oui je pense réellement qu'il y a des chances qu'il soit effectivement nomminé.

Après de se dire s'il viendra ou carrément s'il a des chances de gagner une récompense, là c'est une autre paire de manche...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte".
25 Nov 2010, 16:21

Isa Modette

Total Sujets: 35
Total Messages: 5,223
@ilhan : pas de date fixée pour l'instant, mais quelques infos trouvées sur Google ici :
http://www.evous.fr/musique/Victoires-de-la-Musique-2011,11452.html
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today"
"Live fast, die young and make a beautiful dead body"
James Dean
26 Nov 2010, 13:00

thelastdayonearth

Total Sujets: 1
Total Messages: 52
au contraire, je dirai qu'étant donné que la prestation de saez aux dernières victoires a été vu un nombre incalculable de fois sur internet par la suite, il y aurait pas mal de chances pour qu'il soit nominé, ça leur ferait un peu de pub afin d'attirer le téléspectateur
et si tel est le cas et que saez refait une prestation du même genre, il aura définitivement été classé "rebelle bien utile tout compte fait"
s'il est nominé, je pense qu'il ferait mieux de ne pas venir, ne serait-ce que pour ne pas être d'une certaine manière "récupéré"
If you die, when there's no one watching
Then your rant is down, and you're forgotten
But if they kill you in their TV
You're a martyr and a lamb of god
«
Précédent
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Suivant Dernière »