Forum » SAEZ » Autre » Victoire de la musique 2011: Saez nommé dans la catégorie "Album rock"
| 26 Nov 2010, 15:23 | |
Perfectworld
Total Sujets: 2
Total Messages: 315 |
Saez est le genre de mec que de nombreux médias adorent détester. Il emmerde tout le monde et en même temps ça fait parler. Suffit de voir les réactions (surtout sur le net) après sa prestation de 2009 ! |
| 28 Nov 2010, 13:28 | |
flippeur
Total Sujets: 9
Total Messages: 492 |
Nominés mais il viendra pas. Il avait dit dans un interview qu'il y était venu pas pour défendre un album mais pour pousser un "coup de geule", il le fera pas deux fois. Et il ne viendra toujours pas pour défendre son album. |
| 28 Nov 2010, 13:42 | |
lebossducine
Total Sujets: 48
Total Messages: 997 |
Boarf... jamais deux sans trois !
Comme un souffle avenir vient raviver les breizh, Breton lève toi !
|
| 28 Nov 2010, 13:50 | |
__Marine__
Total Sujets: 6
Total Messages: 825 |
Il l'avait déjà fait à l'époque entre jeune et con et god blesse, certes de façon moins virulente... toute façon, on peut rien supposer avec lui, il peut très bien se présenter à la dernière minute et faire en sorte de pouvoir monter sur scène..
La vie est le plus long des suicides... le plus douloureux aussi.
|
| 28 Nov 2010, 13:57 | |
flippeur
Total Sujets: 9
Total Messages: 492 |
Et comme au printemps il est d'humeur joyeuse c'est possible qu'il vienne ^^ On verra mais en plus apparemment il serait en plein dans l'enregistrement de l'album, alors dans un sens ça veut dire qu'il aura autre chose à faire que de la télé, mais en même temps il sera sur Paris donc ... Donc débat qui sers pas à grand chose parce qu'il est jamais prévisible :D |
| 28 Nov 2010, 14:31 | |
lebossducine
Total Messages: 997 |
Et en plus ses musiciens seront là, et il sera debout à l'heure, et pas trop bourré, et la lune sera pleine alors... Moi je troll ? :D
Comme un souffle avenir vient raviver les breizh, Breton lève toi !
|
| 28 Nov 2010, 23:10 | |
charlie
Total Sujets: 1
Total Messages: 3 |
S'il est nominé et présent, peut-être qu'il en profitera pour chanter l'une de ses dernières compo qui sera présente sur le nouvel album ... |
| 01 Dec 2010, 09:11 | |
pattyc'est pas nous, quoi...
Total Sujets: 3
Total Messages: 411 |
Les données sont pas géniales : on ne sait même pas quand c'est, ni s'il sera nominé, ni s'il l'est, s'il viendra... comme disait mon père : si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle ! |
| 01 Dec 2010, 14:39 | |
ltw
Total Sujets: 3
Total Messages: 153 |
Une fois par décennie ? 2009 c'était une autre décennie il me semble ^^ Alors pourquoi lol. Mais dans album Pop/Rock il y a de la concurrence entre : BB Brunes, Luke , Raphael etc etc
Cet phrase contient trois erreures.» - La première porte sur l'accord du démonstratif; la seconde, sur l'orthographe du mot erreur. Et la troisième sur le fait qu'il n'y a que deux erreurs.
|
| 01 Dec 2010, 15:46 | |
Mug
Total Sujets: 5
Total Messages: 307 |
lol oui super la concurrence bien pourrie. |
| 02 Dec 2010, 08:41 | |
PJ
Total Sujets: 6
Total Messages: 248 |
BB Brune jvous kiff >3 |
| 02 Dec 2010, 10:45 | |
Isa Modette
Total Sujets: 35
Total Messages: 5,223 |
on se recentre sur le sujet siouplait : à votre avis, Saez sera-t-il nominé aux Victoires de la musique 2011? (PJ, ton admiration pour les BB Brunes te coutera cher un jour ;) )
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today"
"Live fast, die young and make a beautiful dead body" James Dean |
| 08 Dec 2010, 18:48 | |
alexsaez100
Total Messages: 553 |
Pardoxale est ce topic-je m'entends parler comme Yoda là!^^-. Pourquoi spéculer sur la venue de Saez aux Victoires alors que celui-ci les déteste?
You ain't nothin' but a hound dog cryin' all the time
|
| 11 Dec 2010, 08:59 | |
titikurt
Total Sujets: 1
Total Messages: 46 |
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1547
Y'a une époque, on osait liberté...
|
| 17 Dec 2010, 18:10 | |
nausicaa
Total Sujets: 0
Total Messages: 44 |
Je me suis inscrite sur le site des Victoires pour faire partie des votants et j'ai été sélectionné. J'ai reçu un bulletin pour voter parmi les 8 candidats pré sélectionnés pour chaque catégorie. Toutefois certaines catégories ne sont pas présentes sur le bulletin et notamment celle de l'album pop rock pour laquelle je ne peux donc pas voter. Pour info, Saez n'apparait ni dans la catégorie du "meilleur interprète masculin" ni dans celle de "meilleure tournée ou concert". |