Forum » Autour des lives » Zénith @Paris - 5 mai 2010
| 05 May 2010, 22:59 | |
Isa Modette
Total Sujets: 35
Total Messages: 5,223 |
allez les gens, c'est par ici le débriefing!!
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today"
"Live fast, die young and make a beautiful dead body" James Dean |
| 06 May 2010, 00:50 | |
lebossducine
Total Sujets: 48
Total Messages: 997 |
Concert énorme !! Trois heures, environs trente titres... dont On a tous une Lula. A part ça, rien de "spécial"... Damien et le groupe étaient vraiment en grande forme, et le public aussi ! Pas d'erreurs de paroles (enfin si peu...) ! Dans les autres trucs à noter : les anarchitectures au début, couplées avec Massoud, une petite version de Jeune et Cons et sinon la setlist habituelle. (en gros) Personnellement j'ai vraiment pris un super pied !! Je suis crevé, j'ai plus de voix, je suis léssivé... mais heureux !!
Comme un souffle avenir vient raviver les breizh, Breton lève toi !
|
| 06 May 2010, 00:53 | |
DARIEN
Total Sujets: 0
Total Messages: 5 |
Coucou les gens! Concert énorme!!! J'ai jamais vu Damien s'éclater autant sur scène. On sent le plaisir qu'il prend avec son groupe et avec le public, loin "d'un viol" comme il a comparait le fait de monter sur scène il y a quelques temps. Très bonne ambiance dans la fosse, ça chantait, ça dansait, ça bougait! Mais ce qui a surpris Damien, je pense, vers la 3/4 du concert, c'est les gradins qui on commencait à taper des pieds et à mettre l'ambiance alors que les gradins paraissaient calme. Et donc, à chaque fois que Damien partait, ça criait, ça tapait des mains, et il revenait. Au bout d'un moment, j'ai plus compté le nombre de rappel, sur deux après "Tu y crois". Damien nous a des merci des dizaine de fois. Mais merci à toi Damien, et à demain, hé, hé! Donc concert hallucinant. |
| 06 May 2010, 00:56 | |
remixgame
Total Messages: 26 |
C'était tout simplement énorme, super ambiance, super Damien en super forme ! On a pas eu la surprise :( ... |
| 06 May 2010, 01:05 | |
Embrasezmoi
Total Messages: 5 |
J'espère que la fameuse surprise c'était pas jeune et con :/ |
| 06 May 2010, 01:08 | |
SkunnykOn the IRC
Total Sujets: 15
Total Messages: 398 |
J'aiiii perduuuu ma surpriiise, dans un conceeert de Saaeezzz _o/ Ps: mission god blesse => done
Ouvrir les yeux sur ce monde de merde
Des milliards de crétins, et moi le premier Dans ce peuple perdu Dans ce pays vendu Aux enchères des monnaies Et puis fermer les yeux |
| 06 May 2010, 01:16 | |
SimoJ'me souviens de rien
Total Sujets: 58
Total Messages: 5,634 |
Bon qu'on arrête de compter les rappels ! C'est pas vraiment un rappel quand l'artiste revient après avoir jouer 1h de chanson ... Bon bref, du déjà vu, une setlist déjà entendu, surement un Damien plus "professionnel" mais en gros ça reste une grosse déception, je m'attendais à un concert unique mais au fond c'était comme les autres Mais bon on a pu réussir le God blesse comme l'a dit Skunnyk, c'est déjà ça de gagner ! |
| 06 May 2010, 06:22 | |
kudore
Total Messages: 7 |
y'avait des caméras ? |
| 06 May 2010, 08:40 | |
CliOo
Total Sujets: 2
Total Messages: 44 |
Pareil que Simo. Grosse déception. Toujours la même setlist , toujours les mêmes anciennes. Je m'attendais à quelque chose de plus surprenant pour le Zenith des "fans" quand même !
Abimée mais tranquille...
|
| 06 May 2010, 08:58 | |
clem16
Total Sujets: 5
Total Messages: 784 |
Y a eu du rab après jeunesse lève toi?
Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau...
|
| 06 May 2010, 09:42 | |
YannMaurin
Total Sujets: 1
Total Messages: 12 |
Et oui après jeunesse leve il y'a eu du rab ! Ce qui s'est passé les lumières so sont allumés tout le monde commençait à partir, dans les escaliers j'entends des gens crier, je remonte en courant il était sur scène avec toute les lumières allumés ! Il ne savait pas quoi nous chanter alors il a demandé qu'on lui ramène son bouquin de "pleurnicherie" =D. Il a joué le Cavalier sans Tete et Tricycle Jaune :) Pour en revenir au concert c'était exeptionnel, 3 heures de pur bonheur avec plein plein plein de chansons ! Il nous a fait un petite minute de "Jeune et Con" et nous a joué "on a tous un Lula" Breff c'était vraiment très très bon, avec une ambiance de Malade, des le début du concert presque tout le public était debout, Damien Saez était en forme et ses muscisiens parfait, respect au batteur qui ma bleufé... Et biensur les Guitaristes sont tous : Wooooah ! et le Basseur aussi :) Breff tres bon concert, j'espère qu'il va remettre ça, je crois que c'est Damien qui n'avait plus envie de Partir xD. Il ma fait bien rire avec ces fautes de mots... Et une première partie Génial x) Voila ! |
| 06 May 2010, 09:44 | |
lebossducine
Total Sujets: 48
Total Messages: 997 |
Ouais il y a eu le Cavalier sans tête et Tricycle Jaune... Dans le désordre : Les Anarchitectures/Massoud Autour de moi les fous Regarder les filles pleurer Embrasons nous Sonnez Tocsin dans les campagnes Tu y crois Menacés mais libres Jours Etranges Le Cavalier sans Tête Tricycle Jaune Jeunnesse lève toi St Petersbourg A ton nom Ma petite couturière Jeune et Con Fils de France Pilule Cigarette J'hallucine J'veux qu'on baise sur ma tombe On a tous une Lula Rambo J'accuse Marguerite Debbie Les cours des Lycées Marie ou Marilyne Putain vous m'aurez plus On a pas la thune Bon, ça commence à faire de la bonne setlist quand même ! Ok ya pas beaucoup de surprises, mais de là à être déçu !! "de toute façon, il n'y a jamais de promesses" Saez le 5 mai 2010...
Comme un souffle avenir vient raviver les breizh, Breton lève toi !
|
| 06 May 2010, 09:48 | |
jahrome
Total Sujets: 3
Total Messages: 10 |
Putain la haine. Il a même fait "On a tous une Lula". comme quoi j'aurais du prendre mon billiet pour les Zenith et me tapper 4 heure de trains, plutot que d'allez le voir à Lausanne. Bon heuresement on a saezlive pour pouvoir écouter les enregistrement et regarder les lives....
Franchement il y a pas de quoi être decu. regarde la setlist de son dernier concert le 2 Mai. vous avez beaucoup de chance et pas sûre qu'il en donne autant lors des prochains concerts... édit Atala: pensez à éditer vos messages, plutôt que de cumuler 1000 posts en cinq minutes;) |
| 06 May 2010, 10:18 | |
SkunnykOn the IRC
Total Sujets: 15
Total Messages: 398 |
Pour les gens qui ont déjà fait plusieurs concerts de la tournée et attendaient spécialement cette date (au vu des annonces qui ont été faites); oui ça peut être une deception. Perso je fais que cette date, le concert a quand même été très bon (surtout la partie j'accuse, ses musicos sont en forme !), j'ai aussi bien aimé le remix de Massoud ou Debbie version country, la partie acoustique un peu moins (peut être à force de l'entendre), mais bon, quand même 3heures de concerts :-) Bref, je regrette pas, surtout en étant avec toute la bande de SaezLive
Ouvrir les yeux sur ce monde de merde
Des milliards de crétins, et moi le premier Dans ce peuple perdu Dans ce pays vendu Aux enchères des monnaies Et puis fermer les yeux |
| 06 May 2010, 10:20 | |
cassiopee
Total Sujets: 3
Total Messages: 1,546 |
Je rejoins Skunnyk ... quand t'as déjà fait d'autres dates, yavait rien de plus. C'était mon 1er concert de la tournée, c'était quand même vachement bon même si rien de très nouveau ... Et du coup son "pour les fidèles", ça parait un peu comique ... Mais bon Et puis, je garderai toujours un plutôt mauvais souvenir de ce soir... enfin pour un bon moment ... bref, je verrai plus tard pour le concert en lui même
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Le petit prince Le bonheur n'existe vraiment que s'il est partagé. |