Forum » Autour des lives » Zénith @Paris - 5 mai 2010
| 10 May 2010, 14:45 | |
ilhan100907
Total Sujets: 2
Total Messages: 232 |
Biensur que ca motive. J'espère que les montpelliérains vont lire ca et ce préparer a foutre le feux au Zenith vendredi !!! Et trop fort le fuck a celui qui crie " allez Bertrand "
Jpréfere les pétards aux pétales..
|
| 10 May 2010, 22:11 | |
Lisaa
Total Sujets: 0
Total Messages: 102 |
Un peu trop... je trouvais...et puis je me suis habituée, et au bout de la 3e chanson j'ai capitulé. Pour profiter malgré les pogos, il ne faut pas lutter, mais au contraire se laisser porter. Ca apportait quelque chose je trouve. Une ambiance, une atmosphère de "public passionné". Et puis les coups, quand on est à fond on ne les sent pas. C'est que le lendemain qu'on compte les bleus... mais ça les valait. Quant au débat "anciens Vs nouveaux fans", je me situe au milieu, et je dois avouer que les anciens m'intimident/m'exaspèrent autant que les nouveaux m'exaspèrent/m'attendrissent. Pourquoi faire des groupes ? On va tous voir le même artiste. Pour des raisons différentes, certes, mais je pense que le Zénith aurait paru un peu vide sans les ptits lycéens ou sans les trentenaires. Le débat devrait se situer sur ce qu'il s'est passé sur la scène, et non pas autour. ;) |
| 10 May 2010, 22:59 | |
parek
Total Sujets: 12
Total Messages: 496 |
Photos du concert du 05 Mai sur Desinvolt
Art is not a cRime--- www.florianl.jepose.org---florianl.bookfoto.com
|
| 10 May 2010, 23:02 | |
Isa Modette
Total Sujets: 35
Total Messages: 5,223 |
la classe!! merci parek!!
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today"
"Live fast, die young and make a beautiful dead body" James Dean |
| 11 May 2010, 16:17 | |
Tiphaine
Total Messages: 1 |
Mon dieu quel concert, quel Saez ! J'ai pas de mot pour le raconter, je suis encore dans le concert et ça pour un bout de temps :) |
| 11 May 2010, 19:20 | |
zekilleuse"On est responsable de ce que l'on apprivoise" Antoine de Saint Exupéry
Total Messages: 17 |
perso j'ai aussi bien aimé le concert, faut avouer que j'ai acheté mes places dans des circontances très particulières et que le fait de pouvoir physiquement y aller tenait presque du miracle, je peux pas me plaindre du public par rapport à celui d'amnéville ou l'ambiance était molle, là c'était surpuissant même en gradin...un rêve devenu réalité... Pour reprendre ce que dis Thomas, il ne faut pas oublier que les personnes de 16/18ans elles avaient que 6/8 ans il y a 10ans, on va quand même pas leur reprocher de ne pas écouter Saez depuis ses débuts, si? un peu de tolérance et moins de nostalgie, les temps changent, le public change, il y a les anciens et les nouveaux et ceux du milieu, Saez change, tout change, faut l'accepter et sérieux y a plus grave dans la vie que 2/3 nénettes qui hurlent leur joie de vivre et d'etre là et de voir "leur damien", pis elles ont acheté leur place tout comme nous...donc appartiennent à cette même soirée, faut de tout pour faire un monde, non?
"le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur" Daniel Grégoire
|
| 11 May 2010, 22:56 | |
Azuriel
Total Sujets: 2
Total Messages: 62 |
Ah croire que les gens sur le forum changent aussi :). Elle est finalement très loin l'époque où c'était que saezworld et où sur le forum on était quand même pas mal fermé finalement et pas toujours très accueillant :). C'est pas plus mal maintenant vous me direz :). Le public de Saez change et les gens sur les forums aussi.
God bless bless bless america...
|
| 14 May 2010, 11:44 | |
parek
Total Sujets: 12
Total Messages: 496 |
Quelqu'un aurait il récupéré le live de Guillaume Favray en MP3!!!
Art is not a cRime--- www.florianl.jepose.org---florianl.bookfoto.com
|
| 14 May 2010, 12:20 | |
Maitre KaioRock'n tRoll
Total Sujets: 53
Total Messages: 6,822 |
bon moi le 5 mai, j'ai kiffé grave. J'ai vu Damien Saez, celui que je voulais voir. j'ai pas vu sa mannequin à poil, j'ai pas vu de groupe séparant les anciens et les nouveaux fans, j'ai vu un concert de trois heures, un saez pas completment relaché peut etre, mais peu importe, le groupe envoie sa mère dans une banque grecque. ca pète en fait, tout simplement.y a pas eu de "surprise", ok, soit, mais y a jamais de promesse hein ;-) En tout cas super concert, énorme prestation. et c'etait pas du rock de Versailles. et une salle un peu moins réactive que ce que j'attendais. |
| 14 May 2010, 18:07 | |
idem
Total Sujets: 30
Total Messages: 1,606 |
10 jours après la bataille, je me décide à venir poster quelques mots dans ce topic... j'aurais pu m'en abstenir si j'avais pas été aussi surprise par les réactions des gens. soit quelqu'un a glissé des substances hallucinogènes dans mon sandwich du midi (cel' ?), soit j'ai vécu le concert dans une des nombreuses dimensions parallèles que compte l'univers, soit je suis atteinte d'une pathologie altérant gravement mon sens de l'objectivité..mais... j'ai adoré ce concert !!!! Pour avoir fait le concert de Lyon une semaine avant, j'ai bien mieux vécu celui du Zenith, pour plusieurs raisons : - la salle du Zénith est quand même bien pensée et dans les gradins j'ai enfin pu voir ce qui se passait sur scène (à Lyon,dans la fosse, j'ai vite abandonné tout espoir d'entrevoir le bout d'une frisette d'un musicien) - la set list ultra complète : du nouveau, de l'ancien, de l'innovation, de la nostalgie, du rock.. - les innombrables rappels... :) - le sourire de l'interprète ^^ - le public que j'ai trouvé 1000 fois plus investi qu'à Lyon ! - et plus que tout les groupies assidues qui étaient tout autour de moi ^^ bref, une grande date pour moi ! peut être parce que j'étais à la ramasse et que je n'attendais aucune surprise, peut être parce que j'étais avec les bonnes personnes, peut être parce que c'était un jour "avec".. ou peut être parce que c'était juste un "grand" concert. (ou peut être les pintes parisiano-mexico-irlandaise ? ^^) |
| 14 Nov 2010, 17:12 | |
blat AdminMagicien du clavier
Total Sujets: 249
Total Messages: 8,025 |
Hop, une pochette réalisée par axeleden : http://dl.free.fr/hlalysXNz http://dl.free.fr/ifinLynoF Merci à lui :)
Sur mon tricycle en roue arrière, j'voudrais bien aller voir la mer !
|
| 14 Nov 2010, 22:14 | |
flippeur
Total Sujets: 9
Total Messages: 492 |
Pour la place j'aurai plutôt choisi d'enlever jeune et con et de mettre j'accuse ( intro rambo ). Du coup on laisse fils de france et on a tous une lula, c'est quand même "l'inédit" du 5 mai donc ca serait bien de le souligner ... sinon elles sont plutôt sympa, merci :) |