Toujours rien, ça commence à être du foutage de gueule (ou alors c'est la poste qui a déconné, option qui paraît quand même plus probable).
Alizée Il y a 9 ans

Toujours rien, ça commence à être du foutage de gueule (ou alors c'est la poste qui a déconné, option qui paraît quand même plus probable).

tu habites où ? commandé depuis longtemps ? bizarre, ma copine l'a commandé après les premières livraisons et l'a reçu 2-3 jours après.
pedrosaez Il y a 9 ans

tu habites où ?
commandé depuis longtemps ?
bizarre, ma copine l'a commandé après les premières livraisons et l'a reçu 2-3 jours après.

Moi j'gueulerais sur l'expéditeur, il avait qu'à envoyer ça en lettre suivie type lettre Max. (bon après, faire des envois juste au moment des fêtes de Noël alors que la Poste est débordée, c'est pas forcément le plus malin)
Isa Il y a 9 ans

Moi j'gueulerais sur l'expéditeur, il avait qu'à envoyer ça en lettre suivie type lettre Max.
(bon après, faire des envois juste au moment des fêtes de Noël alors que la Poste est débordée, c'est pas forcément le plus malin)

[quote="Alizée"]Toujours rien, ça commence à être du foutage de gueule (ou alors c'est la poste qui a déconné, option qui paraît quand même plus probable).[/quote]T'es sûre que ta commande a été prise en compte (mail reçu, compte débité) ? T'as contacté Romain ?
AnonymeIl y a 9 ans

Toujours rien, ça commence à être du foutage de gueule (ou alors c'est la poste qui a déconné, option qui paraît quand même plus probable).
T'es sûre que ta commande a été prise en compte (mail reçu, compte débité) ? T'as contacté Romain ?

[quote="Spleen"][quote="Alizée"]Toujours rien, ça commence à être du foutage de gueule (ou alors c'est la poste qui a déconné, option qui paraît quand même plus probable).[/quote]T'es sûre que ta commande a été prise en compte (mail reçu, compte débité) ? T'as contacté Romain ?[/quote] Oui Oui Oui
Bisounour Il y a 9 ans

Toujours rien, ça commence à être du foutage de gueule (ou alors c'est la poste qui a déconné, option qui paraît quand même plus probable).
T'es sûre que ta commande a été prise en compte (mail reçu, compte débité) ? T'as contacté Romain ?
@Spleen

Oui
Oui
Oui

TU T'APPELLES @Alizée BISOUNOUR ? NON NON NON ;)
AnonymeIl y a 9 ans

TU T'APPELLES Alizée BISOUNOUR ?
NON NON NON

Sauf que c'est moi qui l'ai commandé pour elle, et que donc c'est moi qui reçu le mail et c'est mon compte qui a été débité et que c'est aussi moi qui ai pris contact avec Les Editions Braquage. Donc....
Bisounour Il y a 9 ans

Sauf que c'est moi qui l'ai commandé pour elle, et que donc c'est moi qui reçu le mail et c'est mon compte qui a été débité et que c'est aussi moi qui ai pris contact avec Les Editions Braquage.

Donc....

Rho ça va hein :D
AnonymeIl y a 9 ans

Rho ça va hein

Donc, c'est toi qui vas aller leur péter la gueule ?! :D edit pour @maitre_kaio : Donc, il est de ton ressort et de ta prérogative d'aller râler auprès du SAV de la maison d'édition ? (say mieux là comme style ? ;) )
Isa Il y a 9 ans

Donc, c'est toi qui vas aller leur péter la gueule ?!

edit pour Maitre Kaio : Donc, il est de ton ressort et de ta prérogative d'aller râler auprès du SAV de la maison d'édition ?

(say mieux là comme style ? )

"C'est toi qui vas" Quel style
Maitre Kaio Il y a 9 ans

"C'est toi qui vas"

Quel style

[quote="Maitre Kaio"]"C'est toi qui vas" Quel style[/quote] c'est moi qui vais c'est toi qui vas défend toi @Isa il est très bien ce style
Eléa Il y a 9 ans

"C'est toi qui vas"

Quel style


c'est moi qui vais
c'est toi qui vas

défend toi Isa
il est très bien ce style

Oui bon ça va hein, j'me suis pas relue. J'édite mon post pour la peine :) Merci @eléa pour le soutien :)
Isa Il y a 9 ans

Oui bon ça va hein, j'me suis pas relue.
J'édite mon post pour la peine

Merci Eléa pour le soutien

Bonjour à tous , je me rend régulièrement sur ce forum et jusqu'ici je ne sentais pas le besoin de me manifester. Jusqu'a ce que je lise cette "Biographie" Pour commencer je rejoins la plupart d'entre vous sur les formulations de phrases de Lejeune qui sont catastrophique une fois sur deux, c'est ton premier bouquin Romain ? parfait arrête toi là. Tant de chose inutile, tant de remplissage qu'il ne prend même pas la peine de camoufler. Qu'est ce qu'on en a à foutre du présentateur de Ce soir ou jamais et en quoi ça nous regarde cher Romain que tu trouve la meuf de Damien "très belle" , tant qu'a faire raconte nous avec quelle main tu te branle quand tu penses à elle non? Et puis ces jugements,innombrables, quel manque de respect. Par exemple , quand il parle du "talent poétique" de Damien , c'est quoi cette phrase : "..avec un vrai talent poétique-parfois un peu trop étalé,sur des triples albums" Sans déconner ce genre de phrase on s'en passerais bien. Puis ok , il se fait mettre un double vitrage parce qu'il supporte mal le spoil-match du bar d'en face mais sérieusement c'est sensé intéresser qui? En tout cas merci , maintenant on sait approximativement ou il habite , tu nous donnes son quartier,l'indication qu'il a un double vitrage et qu'il y a un bar qui diffuse du foot en face. C'est au premier qui se lancera dans l'expédition. Puis le summum page 153 ; "..prenant le risque de tenir des propos en décalage avec la réalité des choses,qu'il décrivait si bien au début de sa carrière,mais sont il semble s'être progressivement éloigné,sans même s'en rendre compte." Ahaha , elle est forte celle la , franchement J'aimerais beaucoup que Damien nous raconte ce qu'il pense de cette phrase. Bien à toi Romain, qui nous lis surement, avec l'espoir qu'a ses 60 ans (au moins) quelqu'un se lance dans une véritable biographie de Damien Saez. mais pas toi, s'il te plait,avec tout le respect que je te dois.
Master G Il y a 9 ans

Bonjour à tous ,
je me rend régulièrement sur ce forum et jusqu'ici je ne sentais pas le besoin de me manifester.
Jusqu'a ce que je lise cette "Biographie"

Pour commencer je rejoins la plupart d'entre vous sur les formulations de phrases de Lejeune qui sont catastrophique une fois sur deux, c'est ton premier bouquin Romain ? parfait arrête toi là.

Tant de chose inutile, tant de remplissage qu'il ne prend même pas la peine de camoufler.
Qu'est ce qu'on en a à foutre du présentateur de Ce soir ou jamais et en quoi ça nous regarde cher Romain que tu trouve la meuf de Damien "très belle" , tant qu'a faire raconte nous avec quelle main tu te branle quand tu penses à elle non?

Et puis ces jugements,innombrables, quel manque de respect.
Par exemple , quand il parle du "talent poétique" de Damien , c'est quoi cette phrase :
"..avec un vrai talent poétique-parfois un peu trop étalé,sur des triples albums"
Sans déconner ce genre de phrase on s'en passerais bien.

Puis ok , il se fait mettre un double vitrage parce qu'il supporte mal le spoil-match du bar d'en face mais sérieusement c'est sensé intéresser qui?
En tout cas merci , maintenant on sait approximativement ou il habite , tu nous donnes son quartier,l'indication qu'il a un double vitrage et qu'il y a un bar qui diffuse du foot en face.
C'est au premier qui se lancera dans l'expédition.

Puis le summum page 153 ;
"..prenant le risque de tenir des propos en décalage avec la réalité des choses,qu'il décrivait si bien au début de sa carrière,mais sont il semble s'être progressivement éloigné,sans même s'en rendre compte."

Ahaha , elle est forte celle la , franchement J'aimerais beaucoup que Damien nous raconte ce qu'il pense de cette phrase.


Bien à toi Romain, qui nous lis surement,
avec l'espoir qu'a ses 60 ans (au moins) quelqu'un se lance dans une véritable biographie de Damien Saez.
mais pas toi, s'il te plait,avec tout le respect que je te dois.


Va falloir arrêter de chialer au bout d'un moment. On est d'accord que ce livre puisse decevoir, mais s'en prendre à l'auteur de cette façon c'est juste débile, méchant et totalement irrespectueux, malgré tout le respect que tu lui dois... En gros toi t'es pas content des qu'il y a qqch qui va pas dans le sens du "super Damien" anti société. Bah mon vieux, faut t'en prendre à la mediocre banalité de ton idole avant tout. Sa meuf est belle, en quoi c'est scandaleux de le dire. On notera quand même que tu ramène ça direct à un pretexte masturbatoire ce qui en dit long sur ta propre image de la femme... Alors oui je m'énerve et je caricature, et on a le droit d'etre déçu par ce bouquin, c'est d'ailleurs à mon sens assez legitime, mais alors une telle vehemence pour s'en prendre a qqun caché derrière l'ecran c'est ridicule.
Maitre Kaio Il y a 9 ans

Va falloir arrêter de chialer au bout d'un moment. On est d'accord que ce livre puisse decevoir, mais s'en prendre à l'auteur de cette façon c'est juste débile, méchant et totalement irrespectueux, malgré tout le respect que tu lui dois...

En gros toi t'es pas content des qu'il y a qqch qui va pas dans le sens du "super Damien" anti société. Bah mon vieux, faut t'en prendre à la mediocre banalité de ton idole avant tout.

Sa meuf est belle, en quoi c'est scandaleux de le dire. On notera quand même que tu ramène ça direct à un pretexte masturbatoire ce qui en dit long sur ta propre image de la femme...

Alors oui je m'énerve et je caricature, et on a le droit d'etre déçu par ce bouquin, c'est d'ailleurs à mon sens assez legitime, mais alors une telle vehemence pour s'en prendre a qqun caché derrière l'ecran c'est ridicule.

Merci @Maitre_Kaio, tu as parfaitement résumé ma pensée :)
blat Il y a 9 ans

Merci Maitre Kaio, tu as parfaitement résumé ma pensée

L'hypocrisie ! Ils ont bien attaqué j'abbuse !
AnonymeIl y a 9 ans

L'hypocrisie !
Ils ont bien attaqué j'abbuse !

Idem, +1 @Maitre_Kaio !
Vagabond Il y a 9 ans

Idem, +1 Maitre Kaio !

C'est vrai ça, ptete bien que je me suis branlé sur Jenny une fois...
Master G Il y a 9 ans

C'est vrai ça, ptete bien que je me suis branlé sur Jenny une fois...

T'es sérieux ? Pour dire cela, autant ne rien poster, c'est débile et ça ne fait pas avancer le débat.
AnonymeIl y a 9 ans

T'es sérieux ? Pour dire cela, autant ne rien poster, c'est débile et ça ne fait pas avancer le débat.

Ah il a avancé le débat ?
Alizée Il y a 9 ans

Ah il a avancé le débat ?

mais c'est pas un débat c'est un topic SPOILER-VOS-AVIS-SUR.... moi non plus j'aime pas le lynchage (t'étais prévenu Mr Lejeune) mais même sans s'attaquer á la personne, á force de descendre un bouquin l'auteur se retrouve lui-même attaqué, surtout s'il a fait ça avec la passion qui l’amine pour son sujet. je devrais pas lire ce topic, je l'ai pas encore lu ce bouquin. je sors
Eléa Il y a 9 ans

mais c'est pas un débat c'est un topic SPOILER-VOS-AVIS-SUR....

moi non plus j'aime pas le lynchage (t'étais prévenu Mr Lejeune)

mais même sans s'attaquer á la personne, á force de descendre un bouquin l'auteur se retrouve lui-même attaqué, surtout s'il a fait ça avec la passion qui l’amine pour son sujet.

je devrais pas lire ce topic, je l'ai pas encore lu ce bouquin.
je sors

J'ai un peu de mal à croire que Damien puisse valider à la fois le contenu, l'écriture et les fautes... mais contente de voir que le lieu de naissance ne fait pas le poète, quelque part c'est rassurant. Sinon je ne regrette pas l'achat, j'ai ri. Et j'ai aimé le petit garçon studieux avec son pull rouge. Alors merci Romain.
AnonymeIl y a 9 ans

J'ai un peu de mal à croire que Damien puisse valider à la fois le contenu, l'écriture et les fautes... mais contente de voir que le lieu de naissance ne fait pas le poète, quelque part c'est rassurant. Sinon je ne regrette pas l'achat, j'ai ri. Et j'ai aimé le petit garçon studieux avec son pull rouge. Alors merci Romain.

Bon bon bon, en vous lisant je me dis que je vais me faire offrir le livre à Noël et que j'ai bien fait d'attendre pour l'acheter... Je pense que l'auteur a manqué de matière tout simplement parce qu'il n'a pas collaboré avec Saez pour l'écriture mais avec des proches.
Axyrp Il y a 9 ans

Bon bon bon, en vous lisant je me dis que je vais me faire offrir le livre à Noël et que j'ai bien fait d'attendre pour l'acheter...
Je pense que l'auteur a manqué de matière tout simplement parce qu'il n'a pas collaboré avec Saez pour l'écriture mais avec des proches.

Bonjour à tous, J'ai lu cette bio il y a déjà plusieurs semaines et quand je l'eus fini j'en étais vraiment très déçue, pour les mêmes raisons déjà évoquées ici. Mais comme ça a déjà été reproché à certains, très déçu par le personnage du quotidien, j'imaginais pas non plus le poète qui passait son temps à admirer la beauté de la vie à chaque fois qu'il tournait son oeil, mais je m'attendais un peu à quelqu'un de cohérent dans ses propos et dans ses actions. Un Saez qui critique une consommation à outrance et qui picole dans les bars les plus chers de paname (où à ce qu'il paraît les plus belles femmes du monde s'y côtoient, c'est puéril mais j'ignorais que seules les riches étaient belles), je me serais bien passé de le savoir. Les moments qui m'étaient intéressants sont passés rapidement (sa grand-mère paternel). C'est comme si on nous racontait une histoire épique et qu'on passait au moindre détail ce qu'il se passe dans le pub mais qu'on se contentait d'une banale ligne pour nous raconter la lutte contre le seigneur du mal. Le seul passage qui m'a plut dans ce bouquin c'est la fille qui lui avoue son amour en se rasant les cheveux, je me suis dit que ça c'était un détail intéressant qui aurait pu jouer dans son art. Mais oui, très déçue par le livre, par son absence ou son trop plein, et déçue par le personnage, quand je lis cette bio j'ai du mal à me dire que saez est un artiste après ça. Et puis la façon dont M.Lejeune fait sa psychanalyse... En fin de bouquin après avoir lu ce qu'il avait écrit ça m'a fait pensé "Saez prétend cracher sur les autres quand au fond il crache sur lui-même", et je suis pas sûre que ce soit une pensée reflétant réellement la réalité. Alors comme une personne l'a déjà dit, je ne conseillerai, ni à ceux qui connaissent Saez, ni à ceux qui voudraient le connaitre, la lecture de ce livre. Enfin bon c'est pas un avis très pertinent. Mes excuses.
Nobuto Il y a 9 ans

Bonjour à tous,

J'ai lu cette bio il y a déjà plusieurs semaines et quand je l'eus fini j'en étais vraiment très déçue, pour les mêmes raisons déjà évoquées ici. Mais comme ça a déjà été reproché à certains, très déçu par le personnage du quotidien, j'imaginais pas non plus le poète qui passait son temps à admirer la beauté de la vie à chaque fois qu'il tournait son oeil, mais je m'attendais un peu à quelqu'un de cohérent dans ses propos et dans ses actions. Un Saez qui critique une consommation à outrance et qui picole dans les bars les plus chers de paname (où à ce qu'il paraît les plus belles femmes du monde s'y côtoient, c'est puéril mais j'ignorais que seules les riches étaient belles), je me serais bien passé de le savoir.

Les moments qui m'étaient intéressants sont passés rapidement (sa grand-mère paternel). C'est comme si on nous racontait une histoire épique et qu'on passait au moindre détail ce qu'il se passe dans le pub mais qu'on se contentait d'une banale ligne pour nous raconter la lutte contre le seigneur du mal.

Le seul passage qui m'a plut dans ce bouquin c'est la fille qui lui avoue son amour en se rasant les cheveux, je me suis dit que ça c'était un détail intéressant qui aurait pu jouer dans son art.
Mais oui, très déçue par le livre, par son absence ou son trop plein, et déçue par le personnage, quand je lis cette bio j'ai du mal à me dire que saez est un artiste après ça.
Et puis la façon dont M.Lejeune fait sa psychanalyse... En fin de bouquin après avoir lu ce qu'il avait écrit ça m'a fait pensé "Saez prétend cracher sur les autres quand au fond il crache sur lui-même", et je suis pas sûre que ce soit une pensée reflétant réellement la réalité.

Alors comme une personne l'a déjà dit, je ne conseillerai, ni à ceux qui connaissent Saez, ni à ceux qui voudraient le connaitre, la lecture de ce livre. Enfin bon c'est pas un avis très pertinent. Mes excuses.

[quote="Nobuto"] Les moments qui m'étaient intéressants sont passés rapidement (sa grand-mère paternel). C'est comme si on nous racontait une histoire épique et qu'on passait au moindre détail ce qu'il se passe dans le pub mais qu'on se contentait d'une banale ligne pour nous raconter la lutte contre le seigneur du mal. [/quote] Sa grand-mère paternel???!!!??!!?? C'est qui ça? Pcq si tu parles de Nelly c'est pas sa grand-mère...
Bisounour Il y a 9 ans


Les moments qui m'étaient intéressants sont passés rapidement (sa grand-mère paternel). C'est comme si on nous racontait une histoire épique et qu'on passait au moindre détail ce qu'il se passe dans le pub mais qu'on se contentait d'une banale ligne pour nous raconter la lutte contre le seigneur du mal.

Sa grand-mère paternel???!!!??!!?? C'est qui ça?
Pcq si tu parles de Nelly c'est pas sa grand-mère...

La grand-mère demi-paternelle, la mère de Pierre . je crois que c'est ce que Nobuto voulait dire.
Master G Il y a 9 ans

La grand-mère demi-paternelle, la mère de Pierre .
je crois que c'est ce que Nobuto voulait dire.

[quote="Nobuto"]Bonjour à tous, (...) Alors comme une personne l'a déjà dit, je ne conseillerai, ni à ceux qui connaissent Saez, ni à ceux qui voudraient le connaitre, la lecture de ce livre. [/quote] Tu penses vraiment que ceux qui vont lire ce commentaire ne le connaissent pas ? (ou qu'ils attendent tes recommandations...) On n'est pas sur Amazon ici ;)
boby6 Il y a 9 ans

Bonjour à tous,

(...)
Alors comme une personne l'a déjà dit, je ne conseillerai, ni à ceux qui connaissent Saez, ni à ceux qui voudraient le connaitre, la lecture de ce livre.


Tu penses vraiment que ceux qui vont lire ce commentaire ne le connaissent pas ? (ou qu'ils attendent tes recommandations...) On n'est pas sur Amazon ici

bonsoir, je n'ai pas acheté la biographie. j'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure de me la prêter?
pseudo Il y a 9 ans

bonsoir,
je n'ai pas acheté la biographie. j'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure de me la prêter?

Ou est ce que t'habites "pseudo" ?
Master G Il y a 9 ans

Ou est ce que t'habites "pseudo" ?

[quote="Nobuto"]Bonjour à tous, J'ai lu cette bio il y a déjà plusieurs semaines et quand je l'eus fini j'en étais vraiment très déçue, pour les mêmes raisons déjà évoquées ici. Mais comme ça a déjà été reproché à certains, très déçu par le personnage du quotidien, j'imaginais pas non plus le poète qui passait son temps à admirer la beauté de la vie à chaque fois qu'il tournait son oeil, [b]mais je m'attendais un peu à quelqu'un de cohérent dans ses propos et dans ses actions. Un Saez qui critique une consommation à outrance et qui picole dans les bars les plus chers de paname[/b] (où à ce qu'il paraît les plus belles femmes du monde s'y côtoient, c'est puéril mais j'ignorais que seules les riches étaient belles), je me serais bien passé de le savoir. Les moments qui m'étaient intéressants sont passés rapidement (sa grand-mère paternel). C'est comme si on nous racontait une histoire épique et qu'on passait au moindre détail ce qu'il se passe dans le pub mais qu'on se contentait d'une banale ligne pour nous raconter la lutte contre le seigneur du mal. Le seul passage qui m'a plut dans ce bouquin c'est la fille qui lui avoue son amour en se rasant les cheveux, je me suis dit que ça c'était un détail intéressant qui aurait pu jouer dans son art. Mais oui, très déçue par le livre, par son absence ou son trop plein, et déçue par le personnage, quand je lis cette bio j'ai du mal à me dire que saez est un artiste après ça. Et puis la façon dont M.Lejeune fait sa psychanalyse... En fin de bouquin après avoir lu ce qu'il avait écrit ça m'a fait pensé "Saez prétend cracher sur les autres quand au fond il crache sur lui-même", et je suis pas sûre que ce soit une pensée reflétant réellement la réalité. Alors comme une personne l'a déjà dit, je ne conseillerai, ni à ceux qui connaissent Saez, ni à ceux qui voudraient le connaitre, la lecture de ce livre. Enfin bon c'est pas un avis très pertinent. Mes excuses.[/quote] sans vouloir être rabat joie ya quand même tout un tas de chanson de Saez qui parlent de ça.
pedrosaez Il y a 9 ans

Bonjour à tous,

J'ai lu cette bio il y a déjà plusieurs semaines et quand je l'eus fini j'en étais vraiment très déçue, pour les mêmes raisons déjà évoquées ici. Mais comme ça a déjà été reproché à certains, très déçu par le personnage du quotidien, j'imaginais pas non plus le poète qui passait son temps à admirer la beauté de la vie à chaque fois qu'il tournait son oeil, mais je m'attendais un peu à quelqu'un de cohérent dans ses propos et dans ses actions. Un Saez qui critique une consommation à outrance et qui picole dans les bars les plus chers de paname (où à ce qu'il paraît les plus belles femmes du monde s'y côtoient, c'est puéril mais j'ignorais que seules les riches étaient belles), je me serais bien passé de le savoir.

Les moments qui m'étaient intéressants sont passés rapidement (sa grand-mère paternel). C'est comme si on nous racontait une histoire épique et qu'on passait au moindre détail ce qu'il se passe dans le pub mais qu'on se contentait d'une banale ligne pour nous raconter la lutte contre le seigneur du mal.

Le seul passage qui m'a plut dans ce bouquin c'est la fille qui lui avoue son amour en se rasant les cheveux, je me suis dit que ça c'était un détail intéressant qui aurait pu jouer dans son art.
Mais oui, très déçue par le livre, par son absence ou son trop plein, et déçue par le personnage, quand je lis cette bio j'ai du mal à me dire que saez est un artiste après ça.
Et puis la façon dont M.Lejeune fait sa psychanalyse... En fin de bouquin après avoir lu ce qu'il avait écrit ça m'a fait pensé "Saez prétend cracher sur les autres quand au fond il crache sur lui-même", et je suis pas sûre que ce soit une pensée reflétant réellement la réalité.

Alors comme une personne l'a déjà dit, je ne conseillerai, ni à ceux qui connaissent Saez, ni à ceux qui voudraient le connaitre, la lecture de ce livre. Enfin bon c'est pas un avis très pertinent. Mes excuses.


sans vouloir être rabat joie ya quand même tout un tas de chanson de Saez qui parlent de ça.