[quote="Peb'"]En soi, si les dames " aiment la bite "... on utilise le mot qu'on veut hein.[/quote] Si ?
latent Il y a 9 ans

En soi, si les dames " aiment la bite "... on utilise le mot qu'on veut hein.
@Peb'


Si ?

Après, certes c'est assez dégradant ... ^^'
AnonymeIl y a 9 ans

Après, certes c'est assez dégradant ... '

[quote="Peb'"]Après, certes c'est assez dégradant ... ^^'[/quote] Quoi pour qui?? ;) Nan parce que...on peut appeler un chat un chat (non...non...non...NON!....je ne la ferai pas..trop prévisible :p) sans que ce soit dégradant hein ^^
Rustine Il y a 9 ans

Après, certes c'est assez dégradant ... '
@Peb'


Quoi pour qui??

Nan parce que...on peut appeler un chat un chat (non...non...non...NON!....je ne la ferai pas..trop prévisible ) sans que ce soit dégradant hein

Pour faire court je parlais juste d'une infime partie de femmes qui sont comme ça et @kaio non pas fruste du tout vue qu'elle a goûté à la mienne;-) . Après j'y suis allé fort dans ce que je dis mais cela existe. La
clem15700 Il y a 9 ans

Pour faire court je parlais juste d'une infime partie de femmes qui sont comme ça et @kaio non pas fruste du tout vue qu'elle a goûté à la mienne;-) . Après j'y suis allé fort dans ce que je dis mais cela existe. La

ok donc la fille qui t'a taillé une pipe c'est une salope et toi t'es un tombeur.... Si ça c'est pas des propos de gros connard.... Et n'oublie pas qu'il faut être au moins 2 dans une relation sexuelle donc tu vaux pas mieux que la fille, tu es même pire....
petit nounours Il y a 9 ans

ok donc la fille qui t'a taillé une pipe c'est une salope et toi t'es un tombeur.... Si ça c'est pas des propos de gros connard.... Et n'oublie pas qu'il faut être au moins 2 dans une relation sexuelle donc tu vaux pas mieux que la fille, tu es même pire....



pas d'accord á premiere lecture je me suis dis: ben c'est con @clem15700 il a pas pensé á dire á la demoiselle, non arête ça se fait pas, je te connais pas, t'es trop jeune, ça me gène. et puis le ;-) suggère qu'il y a pris du plaisir après tout. (j'aurais été surprise du contraire) Pour le sexisme je suis d'accord, le terme de "salope" n'est pas nouveau, il y en a même qui en font des sketches. Ceci dit @clem15700 il a jamais dit qu'il était un tombeur, c'est @blat qui cite le terme. De ces 2 êtres lá qui s'abandonnent á un acte sexuel consenti, y en a pas un de moins mauvais, ou pire, y a juste ici le point de vue (sexiste certes) de l'un d'entre eux. On sait pas ce que raconte la fille, et c'est peut être une connasse finie. On a pas l'info. envie d'ajouter: tu la revoies quand @clem15700? ...mais ce serait abuser, ta vie sexuelle m'intéresse moyennement, voire pas du tout.
Eléa Il y a 9 ans

pas d'accord
á premiere lecture je me suis dis: ben c'est con clem15700 il a pas pensé á dire á la demoiselle, non arête ça se fait pas, je te connais pas, t'es trop jeune, ça me gène.
et puis le suggère qu'il y a pris du plaisir après tout. (j'aurais été surprise du contraire)

Pour le sexisme je suis d'accord, le terme de "salope" n'est pas nouveau, il y en a même qui en font des sketches. Ceci dit clem15700 il a jamais dit qu'il était un tombeur, c'est blat qui cite le terme.
De ces 2 êtres lá qui s'abandonnent á un acte sexuel consenti, y en a pas un de moins mauvais, ou pire, y a juste ici le point de vue (sexiste certes) de l'un d'entre eux. On sait pas ce que raconte la fille, et c'est peut être une connasse finie. On a pas l'info.

envie d'ajouter: tu la revoies quand clem15700?
...mais ce serait abuser, ta vie sexuelle m'intéresse moyennement, voire pas du tout.


[quote="clem15700"]Pour faire court je parlais juste d'une infime partie de femmes qui sont comme ça et @kaio non pas fruste du tout vue qu'elle a goûté à la mienne;-) . Après j'y suis allé fort dans ce que je dis mais cela existe. La[/quote] Elles existent, ouais. En quoi ce genre d'attitude fait d'elles de mauvaises personnes? Elles vivent leur sexualité et sont libres de disposer de leur corps, en quoi ça en fait des salopes? Elles ne font de tort à personne, si? C'est sans mesquinerie, je cherche vraiment à comprendre pour le coup.
Theo Putnam Il y a 9 ans

Pour faire court je parlais juste d'une infime partie de femmes qui sont comme ça et @kaio non pas fruste du tout vue qu'elle a goûté à la mienne;-) . Après j'y suis allé fort dans ce que je dis mais cela existe. La


Elles existent, ouais.
En quoi ce genre d'attitude fait d'elles de mauvaises personnes? Elles vivent leur sexualité et sont libres de disposer de leur corps, en quoi ça en fait des salopes? Elles ne font de tort à personne, si?

C'est sans mesquinerie, je cherche vraiment à comprendre pour le coup.

Mais voyons lui c'est le sucé, pas le suceur ! :D C'est toujours la même histoire ... Comme dans la Rome antique ou si tu avais un rapport homosexuel et que tu étais l'actif," l'homme ", y'avait aucun souci !! ! zy fais toi plais'.... Par contre si tu étais le passif," le femme ", ça devenait indigne. t'avais plutôt intérêt à le taire. (même chez les homos ya du sexisme féminin MOUAHAH) C'toujours pareil, cette vision persiste, j'sais pas bien pourquoi. Sûrement à cause de ce genre de discours véhiculés par bon nombre de personnes ... C'est quand même pas mal rependu comme vision de la sexualité. ça ne se contente pas de se donner du plaisir mutuellement, il faut à tout prix mettre des étiquettes plus ou moins dégueulasses. Au final c'est plus triste pour eux voilà tout. Alors que ça pourrait simplement être un beau moment entre deux terriens égaux, qui ont eu deux envies différentes mais compatibles, au même moment.
latent Il y a 9 ans

Mais voyons lui c'est le sucé, pas le suceur !

C'est toujours la même histoire ... Comme dans la Rome antique ou si tu avais un rapport homosexuel et que tu étais l'actif," l'homme ", y'avait aucun souci !! ! zy fais toi plais'.... Par contre si tu étais le passif," le femme ", ça devenait indigne. t'avais plutôt intérêt à le taire. (même chez les homos ya du sexisme féminin MOUAHAH)

C'toujours pareil, cette vision persiste, j'sais pas bien pourquoi. Sûrement à cause de ce genre de discours véhiculés par bon nombre de personnes ... C'est quand même pas mal rependu comme vision de la sexualité.

ça ne se contente pas de se donner du plaisir mutuellement, il faut à tout prix mettre des étiquettes plus ou moins dégueulasses.

Au final c'est plus triste pour eux voilà tout. Alors que ça pourrait simplement être un beau moment entre deux terriens égaux, qui ont eu deux envies différentes mais compatibles, au même moment.

De toute façon ! faire l'amour c'est dégueulasse ! Enfin, seulement quand c'est bien fait !
viper82 Il y a 9 ans

De toute façon ! faire l'amour c'est dégueulasse !

Enfin, seulement quand c'est bien fait !

[quote="clem15700"]Pour faire court je parlais juste d'une infime partie de femmes qui sont comme ça et @kaio non pas fruste du tout vue qu'elle a goûté à la mienne;-) . Après j'y suis allé fort dans ce que je dis mais cela existe. La[/quote]On a jamais nié que les filles puissent aimer la baise (l'inverse me semblerait bien triste d'ailleurs). Ce que l'on rejete, c'est ce jugement que tu portes. Outre le terme "salope" qui a une connotation très péjorative, ton discours semble très négatif vis à vis de cette fille... ce qui visiblement ne t'empeche pas de la baiser ! Au final, vu ce que tu décris, il me semble que ton avis devrait être plutot "trop cool, je connais des filles qui aiment sucer et j'en profite".
blat Il y a 9 ans

Pour faire court je parlais juste d'une infime partie de femmes qui sont comme ça et @kaio non pas fruste du tout vue qu'elle a goûté à la mienne;-) . Après j'y suis allé fort dans ce que je dis mais cela existe. La
On a jamais nié que les filles puissent aimer la baise (l'inverse me semblerait bien triste d'ailleurs). Ce que l'on rejete, c'est ce jugement que tu portes. Outre le terme "salope" qui a une connotation très péjorative, ton discours semble très négatif vis à vis de cette fille... ce qui visiblement ne t'empeche pas de la baiser !

Au final, vu ce que tu décris, il me semble que ton avis devrait être plutot "trop cool, je connais des filles qui aiment sucer et j'en profite".

Non mais, comment pouvez-vous débattre d'un sujet aussi futile alors que le monde vient de s'écrouler ?!Ça y est, [url=http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/25/one-direction-a-perdu-un-de-ses-membres-et-cest-horrible/]punk is definitely dead[/url] et tout le monde s'en fout ! Pour en venir à la vidéo, au final pour moi c'est raté à cause notamment du début du clip qui me fait penser à cette campagne récente de prévention du viol dans je ne sais plus quel pays d'Europe où en fait le message qui ressort c'est "si tu te comportes comme ça tu l'as bien cherché". Et quand je lis [url=http://blogs.rue89.nouvelobs.com/derriere-le-barreau/2015/03/25/le-president-de-la-cour-dassises-virginie-etait-elle-une-fille-facile-234389]ça[/url], je me dis qu'il est loin le bout du tunnel. Et considérer qu'exhiber son corps réduit la femme à l'état d'objet sexuel, n'est-ce pas aussi sexiste vis-à-vis des hommes que des femmes ? Parce que ça rabaisse l'homme au rang d'écervelé incapable de contrôler ses hormones, comme si voir un bout de peau le transformait en chien obligé d'aller renifler le cul de la voisine dès qu'il la croise. Par contre, une pote qui bosse en mission locale vérifie toujours le profil de ses jeunes pour éviter de les envoyer au casse-pipe (car les employeurs googlisent de plus en plus les candidats), et je dois dire qu'elle est assez effarée du nombre qui ont des photos publiques dans des situations peu glorieuses de fin de soirée, qui laissent publiques des conversations où les propos discriminants fusent... Je me dis que cette idée que la vie privée, de soi ou de ses amis, sur les réseaux sociaux ça n'est pas si important que ça, que la dignité de l'humain s'arrête à internet, est susceptible de poser des problèmes que certaines personnes ne mesurent pas toujours. Le clip est sans doute maladroit mais tout n'est pas à jeter dans sa réflexion sur l'image. Pour l'anecdote qui vous occupe, si la nana drague ouvertement devant moi mon mari et qu'ils profitent d'un weekend où je ne suis pas là pour baiser, "c'est pas si grave elle est pas là... et puis j'ai trop bu... et blablabla...", je pourrais effectivement considérer que la nana est une salope, mais au même titre que le mec. Ceci dit ce jugement n'aurait rien à voir avec le sexe, parce qu'en soi y a rien de mal à apprécier un des rares plaisirs de la vie. En fait je les considèrerais comme des salauds pour la trahison, le fait de faire passer leur pulsion avant le respect de l'autre, bref toute une attitude qui pour moi relève d'un même mépris de l'humain que le mec qui se barre avec la caisse après avoir escroqué des petits retraités en leur faisant miroiter une vie idyllique contre investissement. Mais bon ça n'engage que moi et au fond on est certainement tous le salaud de quelqu'un. Bon allez, c'est pas encore l'heure pour les boites de nuit, extinction des feux [img]http://medias.lepost.fr/ill/2009/06/30/h-20-1600142-1246313405.jpg[/img]
AnonymeIl y a 9 ans

Non mais, comment pouvez-vous débattre d'un sujet aussi futile alors que le monde vient de s'écrouler ?!Ça y est, punk is definitely dead et tout le monde s'en fout !

Pour en venir à la vidéo, au final pour moi c'est raté à cause notamment du début du clip qui me fait penser à cette campagne récente de prévention du viol dans je ne sais plus quel pays d'Europe où en fait le message qui ressort c'est "si tu te comportes comme ça tu l'as bien cherché". Et quand je lis ça, je me dis qu'il est loin le bout du tunnel. Et considérer qu'exhiber son corps réduit la femme à l'état d'objet sexuel, n'est-ce pas aussi sexiste vis-à-vis des hommes que des femmes ? Parce que ça rabaisse l'homme au rang d'écervelé incapable de contrôler ses hormones, comme si voir un bout de peau le transformait en chien obligé d'aller renifler le cul de la voisine dès qu'il la croise.
Par contre, une pote qui bosse en mission locale vérifie toujours le profil de ses jeunes pour éviter de les envoyer au casse-pipe (car les employeurs googlisent de plus en plus les candidats), et je dois dire qu'elle est assez effarée du nombre qui ont des photos publiques dans des situations peu glorieuses de fin de soirée, qui laissent publiques des conversations où les propos discriminants fusent... Je me dis que cette idée que la vie privée, de soi ou de ses amis, sur les réseaux sociaux ça n'est pas si important que ça, que la dignité de l'humain s'arrête à internet, est susceptible de poser des problèmes que certaines personnes ne mesurent pas toujours. Le clip est sans doute maladroit mais tout n'est pas à jeter dans sa réflexion sur l'image.

Pour l'anecdote qui vous occupe, si la nana drague ouvertement devant moi mon mari et qu'ils profitent d'un weekend où je ne suis pas là pour baiser, "c'est pas si grave elle est pas là... et puis j'ai trop bu... et blablabla...", je pourrais effectivement considérer que la nana est une salope, mais au même titre que le mec. Ceci dit ce jugement n'aurait rien à voir avec le sexe, parce qu'en soi y a rien de mal à apprécier un des rares plaisirs de la vie. En fait je les considèrerais comme des salauds pour la trahison, le fait de faire passer leur pulsion avant le respect de l'autre, bref toute une attitude qui pour moi relève d'un même mépris de l'humain que le mec qui se barre avec la caisse après avoir escroqué des petits retraités en leur faisant miroiter une vie idyllique contre investissement. Mais bon ça n'engage que moi et au fond on est certainement tous le salaud de quelqu'un.

Bon allez, c'est pas encore l'heure pour les boites de nuit, extinction des feux

Pour cette fille justement même ces soi-disant amis dise d'elle que si pour le bac il y avait une mentions chatte ouverte elle aurait une mention et bordel j'ai pas dit qu'une femme qui aime le sexe est forcément une salope. Et avoir profité d'elle fait aussi de moi un salop.
clem15700 Il y a 9 ans

Pour cette fille justement même ces soi-disant amis dise d'elle que si pour le bac il y avait une mentions chatte ouverte elle aurait une mention et bordel j'ai pas dit qu'une femme qui aime le sexe est forcément une salope. Et avoir profité d'elle fait aussi de moi un salop.

pff..... est-ce vraiment nécessaire de s' auto-flageller pour avoir commis l'acte de chair? C'est quoi cette culpabilité? profiter de... commode le double sens de ce mot.
Eléa Il y a 9 ans

pff..... est-ce vraiment nécessaire de s' auto-flageller pour avoir commis l'acte de chair?
C'est quoi cette culpabilité?
profiter de... commode le double sens de ce mot.

Mmmmm... Wait.. Peut on considérer que, sauf exception(s), une relation sexuelle se lie à un sentiment amoureux (plus ou moins intense)? que la déconnexion des deux a des conséquences néfastes, et sur la sexualité, et sur la vie amoureuse? Ou est ce ridiculement Romantique?
musashi Il y a 9 ans

Mmmmm... Wait.. Peut on considérer que, sauf exception(s), une relation sexuelle se lie à un sentiment amoureux (plus ou moins intense)?
que la déconnexion des deux a des conséquences néfastes, et sur la sexualité, et sur la vie amoureuse? Ou est ce ridiculement Romantique?

Ridiculement non, mais romantique oui :) mais venant de toi ça colle :)
Eléa Il y a 9 ans

Ridiculement non, mais romantique oui mais venant de toi ça colle

Je pense que chacun voit ce qu'il veut dans la relation sexuelle. Un aboutissement entre deux êtres qui s'aiment, ou un désir de chair. Donc on [i]peut[/i] considérer, oui. Mais est-ce qu'on doit...
AnonymeIl y a 9 ans

Je pense que chacun voit ce qu'il veut dans la relation sexuelle. Un aboutissement entre deux êtres qui s'aiment, ou un désir de chair.
Donc on peut considérer, oui. Mais est-ce qu'on doit...

@clem15700 : avec des amies comme ça elle n'a pas besoin d'ennemi ! Là on est au-delà du sexisme, tellement c'est abject ! Si elle fait ça parce qu'elle aime le sexe, ça reste son corps donc son choix. Mais ça peut aussi être parce qu'elle est paumée et qu'elle pense que c'est la case obligée, et dans ce cas-là elle se déteste certainement assez toute seule sans être jugée en plus, au contraire elle aurait plutôt besoin d'aide. @musashi : pour moi la question ne se pose pas, je n'envisage pas le sexe autrement que comme un acte d'amour, je n'y trouve aucun sens sinon, et le plaisir dans le sexe vient en grande partie du fait de donner du plaisir à la personne que j'aime et d'être heureuse de la voir jouir, de pouvoir lui dire avec mon corps tout ce que le mot aimer ne pourra jamais exprimer. J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'aujourd'hui le sexe est quasiment devenu un hobby au même titre que le point de croix ou la pêche à la mouche. Mais je vois bien que la plupart du temps, si j'en parle, les gens me regardent comme si je sortais d'un bouquin poussiéreux du XIXème. Et je ne parle même plus des baisers parce que là ils envisagent carrément que je puisse avoir subi une ablation d'une partie du cerveau. Ceci dit c'est une vision qui m'est personnelle et qui ne me donne pas le droit de juger une fille qui prendrait du plaisir avec un coup d'un soir. Société paradoxale tout de même, où le sexe pour le sexe est presque devenu une injonction et ou parallèlement une fille est traitée de salope dès qu'elle a fini d'avaler. Comme il paraît que la musique adoucit les mœurs, je vous laisse déguster ses tubes de dancefloor jusqu'à la dernière goutte https://www.youtube.com/watch?v=Oao_HDb-J3A https://www.youtube.com/watch?v=6kneJ-2sDOs
AnonymeIl y a 9 ans

clem15700 : avec des amies comme ça elle n'a pas besoin d'ennemi ! Là on est au-delà du sexisme, tellement c'est abject ! Si elle fait ça parce qu'elle aime le sexe, ça reste son corps donc son choix. Mais ça peut aussi être parce qu'elle est paumée et qu'elle pense que c'est la case obligée, et dans ce cas-là elle se déteste certainement assez toute seule sans être jugée en plus, au contraire elle aurait plutôt besoin d'aide.

musashi : pour moi la question ne se pose pas, je n'envisage pas le sexe autrement que comme un acte d'amour, je n'y trouve aucun sens sinon, et le plaisir dans le sexe vient en grande partie du fait de donner du plaisir à la personne que j'aime et d'être heureuse de la voir jouir, de pouvoir lui dire avec mon corps tout ce que le mot aimer ne pourra jamais exprimer. J'ai beaucoup de mal avec le fait qu'aujourd'hui le sexe est quasiment devenu un hobby au même titre que le point de croix ou la pêche à la mouche. Mais je vois bien que la plupart du temps, si j'en parle, les gens me regardent comme si je sortais d'un bouquin poussiéreux du XIXème. Et je ne parle même plus des baisers parce que là ils envisagent carrément que je puisse avoir subi une ablation d'une partie du cerveau. Ceci dit c'est une vision qui m'est personnelle et qui ne me donne pas le droit de juger une fille qui prendrait du plaisir avec un coup d'un soir.

Société paradoxale tout de même, où le sexe pour le sexe est presque devenu une injonction et ou parallèlement une fille est traitée de salope dès qu'elle a fini d'avaler.

Comme il paraît que la musique adoucit les mœurs, je vous laisse déguster ses tubes de dancefloor jusqu'à la dernière goutte


https://www.youtube.com/watch?v=Oao_HDb-J3A

https://www.youtube.com/watch?v=6kneJ-2sDOs

oula, débat intéressant par ici... qui m'a amenée à écouter les fameuses paroles de Vin's. voui voui voui... moi aussi y'a des trucs qui me dérangent et j'arrive pas clairement à savoir si c'est sur la forme ou le fond. En fait je crois que ce qui me gène c'est que le type puisse dire qu'il est un mec bien mais pas avec les filles qu'il décrit. Je sais pas si c'est de la provoc' (la forme) ou si ça traduit sa manière de fonctionner (le fond) mais du coup ça donne une dimension au texte que je trouve un peu malsain. Ca veut dire quoi ? qu'il y a des filles qu'il ne trouve pas respectables et qu'il estime être en droit de traiter différemment des autres filles qu'il estime respectables ? Quand tu te permets d'écrire un texte dénonciateur, je trouve ça déplacé de faire passer ce genre de message... Les femmes et les hommes font clairement ce qu'ils veulent de leur sexualité et de leur comportement. (Y'aurait d'ailleurs fort à développer et creuser sur l'adéquation et/ou les divergences entre la sexualité réelle et l'image de "sexualisation" qu'on renvoit via nos comportements...cf remarques de Kaio sur les mamans par exemple ;) ). Les gens (tous genres confondus) sont libres et y'a aucun jugement à porter la dessus. Pour ce qui est des conduites publiques ultra sexualisées (dans les clips, sur le net, etc...), j'avoue que y'a moi aussi des trucs qui me perturbent. Mais c'est pas les gens qui ont ce comportement en public qui me perturbent, eux ils font ce qu'ils veulent et leur liberté est respectable si c'est ce qu'ils ont envie ou besoin de montrer aux autres ; c'est plus l'escalade sociétale de cette sexualisation à outrance qui me dérange (je sais pas si je suis très claire ^^). Pour moi on peut pas mettre sur le même plan les individus en tant que personnes et le phénomène de société (qui échappe en quelque sorte aux individus qui y contribuent). Et je trouve que Vin's mélange un peu tout en rajoutant surement un peu de provoc'.
idem Il y a 9 ans

oula, débat intéressant par ici... qui m'a amenée à écouter les fameuses paroles de Vin's.

voui voui voui... moi aussi y'a des trucs qui me dérangent et j'arrive pas clairement à savoir si c'est sur la forme ou le fond. En fait je crois que ce qui me gène c'est que le type puisse dire qu'il est un mec bien mais pas avec les filles qu'il décrit. Je sais pas si c'est de la provoc' (la forme) ou si ça traduit sa manière de fonctionner (le fond) mais du coup ça donne une dimension au texte que je trouve un peu malsain. Ca veut dire quoi ? qu'il y a des filles qu'il ne trouve pas respectables et qu'il estime être en droit de traiter différemment des autres filles qu'il estime respectables ? Quand tu te permets d'écrire un texte dénonciateur, je trouve ça déplacé de faire passer ce genre de message...

Les femmes et les hommes font clairement ce qu'ils veulent de leur sexualité et de leur comportement. (Y'aurait d'ailleurs fort à développer et creuser sur l'adéquation et/ou les divergences entre la sexualité réelle et l'image de "sexualisation" qu'on renvoit via nos comportements...cf remarques de Kaio sur les mamans par exemple ). Les gens (tous genres confondus) sont libres et y'a aucun jugement à porter la dessus.

Pour ce qui est des conduites publiques ultra sexualisées (dans les clips, sur le net, etc...), j'avoue que y'a moi aussi des trucs qui me perturbent. Mais c'est pas les gens qui ont ce comportement en public qui me perturbent, eux ils font ce qu'ils veulent et leur liberté est respectable si c'est ce qu'ils ont envie ou besoin de montrer aux autres ; c'est plus l'escalade sociétale de cette sexualisation à outrance qui me dérange (je sais pas si je suis très claire ). Pour moi on peut pas mettre sur le même plan les individus en tant que personnes et le phénomène de société (qui échappe en quelque sorte aux individus qui y contribuent). Et je trouve que Vin's mélange un peu tout en rajoutant surement un peu de provoc'.

Voilà. C'est agréable les gens qui comprennent ce qu'on dit, j'en avais perdu l'habitude. Pis tant qu'ils/elles font l'amour, c'est toujours mieux que de faire la guerre. Les conquêtes c'est les quêtes des cons, pis j'aurais bien fait un jeu de mot avec quéquette mais je trouve pas.
Maitre Kaio Il y a 9 ans

Voilà.

C'est agréable les gens qui comprennent ce qu'on dit, j'en avais perdu l'habitude.

Pis tant qu'ils/elles font l'amour, c'est toujours mieux que de faire la guerre. Les conquêtes c'est les quêtes des cons, pis j'aurais bien fait un jeu de mot avec quéquette mais je trouve pas.

Ahahah, le phallus est le le luxe des fades? C'est tendu de jouer sur ce mot convenablement. Reste Desproges..
musashi Il y a 9 ans

Ahahah, le phallus est le le luxe des fades?
C'est tendu de jouer sur ce mot convenablement. Reste Desproges..

@X je pense comme toi elle est plus perdu qu autre chose voilà d ailleurs pourquoi je ne fréquente plus ses copines. Après c'était juste pour donner un exemple en faite le mot salope n'était pas le bon mais plutôt paumé dans cette société de l'image. Et on en avait envie tout les deux donc elle a rien fait de mal je le répète c'était juste une image d'une infime partie de certaines femmes.
clem15700 Il y a 9 ans

@X je pense comme toi elle est plus perdu qu autre chose voilà d ailleurs pourquoi je ne fréquente plus ses copines. Après c'était juste pour donner un exemple en faite le mot salope n'était pas le bon mais plutôt paumé dans cette société de l'image. Et on en avait envie tout les deux donc elle a rien fait de mal je le répète c'était juste une image d'une infime partie de certaines femmes.

Oué, donc t'as dit de la merde.
Bisounour Il y a 9 ans

Oué, donc t'as dit de la merde.

D'toute façon, la meilleure des solutions, c'est de ne plus baiser hein . Comme ça, aucun jugement. CHBAM. Reste la branlette.
AnonymeIl y a 9 ans

D'toute façon, la meilleure des solutions, c'est de ne plus baiser hein .
Comme ça, aucun jugement. CHBAM.
Reste la branlette.

[quote="Peb'"]D'toute façon, la meilleure des solutions, c'est de ne plus baiser hein . Comme ça, aucun jugement. CHBAM. Reste la branlette.[/quote] Rho c'est d'une tristesse ! :( Faut partager voyons ...
latent Il y a 9 ans

D'toute façon, la meilleure des solutions, c'est de ne plus baiser hein .
Comme ça, aucun jugement. CHBAM.
Reste la branlette.
@Peb'


Rho c'est d'une tristesse !

Faut partager voyons ...

Tu veux une éjaculation postale ? :D
AnonymeIl y a 9 ans

Tu veux une éjaculation postale ?

Filante je préfère ! ;) Comme tombée du ciel ... Bon j'arrête de troller avant de me faire engueuler par @Isa ! (C'est vraiment devenu n'importe quoi ici)
latent Il y a 9 ans

Filante je préfère !

Comme tombée du ciel ...


Bon j'arrête de troller avant de me faire engueuler par Isa ! (C'est vraiment devenu n'importe quoi ici)

Je t'envois donc un pigeon-fienteur pour . En période de stagnation d'actualités, paraît que c'est toléré, sisi, c'est @Blat qui l'a dit !
AnonymeIl y a 9 ans

Je t'envois donc un pigeon-fienteur pour .
En période de stagnation d'actualités, paraît que c'est toléré, sisi, c'est blat qui l'a dit !

Rho Peb' on était dans la grâce et tout et tout ... Et ça s'termine en scatophilie ...
latent Il y a 9 ans

Rho Peb' on était dans la grâce et tout et tout ... Et ça s'termine en scatophilie ...