Nouvel Art 1er juin 2017 à 13h49

manifeste, je prends note!

Dans son ♥ maleyne16 — 26 avril 2017 à 15h41

Il a dit à la fin du concert: je vous porte dans mon coeur
Merci DS,
😋

Manifeste 25 avril 2017 à 13h25

J'suis un volcan qui n'arrête pas d'hurler depuis que je l'ai découvert. C'est parfois insoutenable de porter cette colère avec lui. Ça fait mal!

Heureuse Marikrystine — 25 avril 2017 à 11h00

Après une écoute rapide du dernier album, j'étais très déçue. Du coup, j'appréhendais beaucoup ce concert surtout que pour la 1ère fois mon compagnon (punk depuis toujours) m'accompagnait et n'avait jamais vraiment écouté du Damien SAEZ.
Au final, ce fut du pur bonheur pour les oreilles et les yeux et mon compagnon est tombé sur le cul, lui qui s'attendait à un concert cul cul la praline m'a dit : " mais en fait c'est un kepon". Résultat, il est d'accord pour m'accompagner sur une prochaine tournée.
Point négatif tout de même pour moi, je n'ai pas apprécié les deux tableaux avec la jolie femme qui parlait.
Truc rigolo, je suis enceinte de 7 mois et donc du coup la fosse je n'y suis pas restée très longtemps mais mon petit bout lui il pogotait à l’intérieur de mon bidon comme un vrai petit punk....

Du rêve jahonslide — 24 avril 2017 à 11h47

Voilà plus de 14 ans que je suis Damien dans chacun de ses albums...Et ce 21 avril dernier était pour la première fois ma rencontre avec lui sur scène ! J'avais attendu ce moment depuis des années. J'en ai encore des frissons et des étoiles pleins les yeux. Il me faudra un moment, je pense, pour pourvoir descendre de mon nuage. Pendant quasiment 4h de concert, il m'a transporté. Aujourd'hui, désormais, je peux enfin le dire : j'y étais.

Ah quel grand moment subomondo — 23 avril 2017 à 13h01

Ah quelle fraternité, quel public, quelle joie d'être là
Ah quel grand Damien, quels grands musiciens
Ah qu'il était beau ce moment, ce final de "j'veux qu'on baise sur ma tombe" où ce coeur de public chantait à l'unisson Ooooh, oh, oh, oh oh ... pendant un temps que j'aurais aimé infini
Ah que c'était beau

À bientôt public chéri, à bientôt Saez

PS: Beaucoup étaient en galère de clope moi pas. J'ai eu plaisir à vous offrir ce que j'avais.