22 avril 2017 @ Zénith (Paris) Compte-rendu

Juste magique Trankilman — 27 avril 2017 à 10h58

Bonjour à toutes et tous les saeziens saezienes et merci de m'accueillir ici 😆. Vraiment moment magnifique magique que d'émotions, j'ai retrouvé mes 20ans pendants tout le concert et ne sentais plus aucune douleurs de mes hernies discals grâce à cette adrénaline que saez m'as envoyé dans tout mon corps. Cetais mon 1er concret de Damien et whouaou la claque j'ai kiffer mais grave avec mon Ami qui lui vas à bcp de ces concerts un peux partout et je pense que je vais le suivre aussi il m'a convertit lol . Merci à Damien pour ce superbe moment et aux français en général pour votre accueil et gentillesse de belles rencontres aussi 😆. Je n'oublierai jamais et pourez raconter cella a mes petits enfants car ma fille et enceinte pour la 1et fois, elle m'as aussi pousser à y aller et m'a dit defoule toi papounete tu vas aimer et résultats j'ai Adoré 😍. Merciii encore bonne journée ou nuit à ceux qui lirons ce message. Trankilman

Un grand moment cedgir — 26 avril 2017 à 23h45

Salut à toi,

Moi j'y ai emmené mon fiston, 12 ans, on était au milieu de la fosse, un grand moment pour moi et aussi pour lui, le voir le point levé sur Fils de France...c'est ca que j'aime avec Saez, la puissance des mots le rock en pleine gueule pour nous réveiller, que l'on reste bien vivant...merci l'ami

Quelles émotions ! Patriotte — 25 avril 2017 à 21h37

Salut à vous frangins et frangines !

Moi c'est Jimmy le pote à Seb!
Comment décrire toutes ces émotions qui m'ont parcourues tout au long de cette journée...
Joie, euphorie, bourré tel un tonneau, impatience, anthousiasme tristesse, bref... Je crois être passé par tous les stades!
J'ai vibré, j'ai aimé, j'ai eu les larmes au yeux de vous voir tous et de voir une bête de scène chanter avec tant d'engouement des chansons palpitantes et cette poésie entraînante!
De voir cette puissance lâchée devant moi m'a énormément ému !
Je vous remercie pour tout cela et je remercie également Damien de nous avoir fais vivre cette magnifique aventure! J en ai encore des frissons!!

Vivement la tournée acoustique !!!
Salutations à vous ami(e)s Saeziens Saeziennes !

Magistral concert, magique Daf08 — 24 avril 2017 à 18h15

Salut les saeziens!
C moi Seb, Le gars qui a peté un délire avec des cris du genre "Maaarrriiiaaannne" dehors depuis 11h Le matin.
J'ai aussi été un peu malade avec mon whisky mais c bon d'être un peu ds le mal(petite sieste d'une petite heure sur la barriere dehors).
Après je petais le feu à nouveau !
Les portes se sont ouvertes et me suis retrouvé aux barrières avec ma petite femme , juste devant Damien !
Des pures émotions, des larmes aux rires...
Des pogos bien violents!
Quelques blaireaux pour foutre la merde qui croient vs passer devant mais qui espèrent seulement car on me passe pas devant quand on a pas de notion de respect...
Enfin , à part ces quelques bouffons ne sachant finalement pas ce qu'est de pogoter , concert exceptionnel en tous points !!
Musiciens supers et un Damien,à la fois énervé et souriant et chantant magnifiquement...
À bientôt et merciiiiiiii Damien...
Dommage quand même que l'élection des deux trous du cul prétendants au pouvoir nous ai fait redescendre de notre nuage pourtant si haut...
Seb


Mon meilleur concert ? PJ — 24 avril 2017 à 17h59

Un concert incroyable ! Wahou ! Quelle claque !

J'étais venu avec deux amis. On a rejoint le groupe Saezlive devant la salle. Une belle rencontre avec Romz89 et un couple sympathique dont j'ai oublié les noms. Merci aussi à Hélène pour la bière et ce petit moment partagé ensemble, avec elle aussi j'aurais aimé garder contact.

Et paf, le concert démarre ! Wahou quelle concert. Quelle émotion d'abord ! Puis quelle énergie ! Puis quelle émotion de nouveau !
Saez était à fond, les musiciens était à fond, le public était à fond.
C'était tellement dense que j'étais dix fois plus crevé après le concert qu'après une partie de football rondement mené !

Et finalement, contre toute attente, aucun discours sur les élections ; rien que la musique, l'égrégore, la passion.