Il y a du nouveau sur culturecontreculture.fr ! 10 mars 2017 à 14h41

À l'occasion de la sortie du nouveau triple album, Lulu, le site officiel fait peau neuve !

Les manifestants y retrouveront tous les éphémères ainsi que toutes les poésies, mais aussi tous les films diffusés lors des concerts, et surtout, tous les albums (depuis Varsovie, sans doute une question de droits avec l'ancienne maison de disque) en écoute !

Pour le téléchargement, seul les deux albums du Manifeste sont disponibles, mais il faut payer un supplément.

Et pour ceux qui auraient quelques difficultés techniques, voici des indications pour vous aider :

Désormais, vous utiliserez le même identifiant et le même mot de passe pour vous connecter sur le site internet et sur l'application mobile. Les identifiants valables sont ceux que vous avez créés lors de votre première connexion à l'application Requiem.

Vous aviez déjà un compte sur l'application mobile Requiem ?
Connectez-vous directement via le lien "accès manifestants" avec votre adresse e-mail et le mot de passe choisi lors de votre première connexion à l'application. Un rappel de ce mot de passe vous a été envoyé par e-mail lors la création de votre compte.

Vous aviez déjà un compte sur le site culturecontreculture.fr mais pas de compte Requiem ?
Remplissez le formulaire "Achat Manifeste" et saisissez le coupon reçu à votre inscription. Vous n'aurez évidemment rien à payer.

Vous pouvez tout à fait retrouver ce coupon sur l’ancien site en cliquant le lien suivant : http://poesie.culturecontreculture.fr avec vos anciens identifiants au site internet

Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez le lien "oubli de mot de passe" directement sur le site.

Il est possible que le nouveau site ne s'affiche pas immédiatement dans votre navigateur. Videz alors le cache de votre logiciel, laissez passer un peu de temps et renouvelez l'essai.

En cas de difficultés pour vous connecter, et après avoir pris soin de suivre les indications mentionnées dans ce courrier, contactez support@culturecontreculture.fr

N'envoyez qu'un seul e-mail par demande, nous les traiterons par ordre d'arrivée dans les meilleurs délais.

Consulter : www.culturecontreculture.fr Réagir