Un an sans Facebook.<br /><br />...<br /><br />JE SUIS ENCORE EN VIE.<br /><br />Incroyable.
AurelyX Il y a 14 ans

Un an sans Facebook.<br /><br />...<br /><br />JE SUIS ENCORE EN VIE.<br /><br />Incroyable.

Belle prouesse
AnonymeIl y a 14 ans

Belle prouesse

Pas aussi belle que ça: [url]http://actu.orange.fr/a-la-une/a-rennes-un-apero-geant-organise-via-facebook-rassemble-4-000-fetards_518646.html<br /><br />[/url]...
AurelyX Il y a 14 ans

Pas aussi belle que ça: http://actu.orange.fr/a-la-une/a-rennes-un-apero-geant-organise-via-facebook-rassemble-4-000-fetards_518646.html<br /><br />...

Facebook... Un site qui a foutu en l'air mon couple...
Nobody Il y a 14 ans

Facebook...


Un site qui a foutu en l'air mon couple...

/!\ Information virus /!\ La vidéo "Candid Camera Prank !" sur Facebook vous propose de mettre à jour Flv et on se fait avoir : ça l'envoie à tous vos amis... Je ne sais pas ce qu'il fait de plus mais je vous préviens ! Pour ma part je suis bonne pour un scan anti-virus. \o/ Edit : après une bonne heure de scan rien n'a été détecté. J'ai juste ma page d'accueil internet qui avait changé donc c'est juste un spam de merde... Voilà.
Moya Il y a 13 ans

/!\ Information virus /!\
La vidéo "Candid Camera Prank !" sur Facebook vous propose de mettre à jour Flv et on se fait avoir : ça l'envoie à tous vos amis... Je ne sais pas ce qu'il fait de plus mais je vous préviens ! Pour ma part je suis bonne pour un scan anti-virus. \o/

Edit : après une bonne heure de scan rien n'a été détecté. J'ai juste ma page d'accueil internet qui avait changé donc c'est juste un spam de merde... Voilà.

Facebook..en théorie un superbe outil. Pratique. Sympa. Mais en réalité, c'est un désastre je trouve. Tout le monde cherche à combler le vide, à mettre des petits arbustes pour cacher le ravin à l'horizon. Entre les petits soleils pour dire qu'un contact est de bonne humeur. Les pensées du jour, les pokes, les jeux de la ferme. Une mise en scène "via facebook mobile". Facebook est partout. Certains mettent des photos très personnelles dessus, de leur mômes, de leur soirées alcoolisées, etc... sans se rendre compte qu'en un clic, ces clichés peuvent se retrouver n'importe où. Une impudeur totale. Le pire ce sont les anniversaires. Beaucoup en souhaitent sans se souvenir pour autant de la date, mais simplement parce qu'ils l'ont vu sur la page d'accueil. L'apparence encore et toujours. Devenir fan de tout et de rien. Appartenir à des groupes débiles ou totalement choquant du style "en hommage aux victimes d'haïti". A gerber. Des "j'aime", des "commentaires" pour se laver la conscience, pour combler ce foutu vide. Mettre en scène sa solitude. La vie est une série en plusieurs épisodes. On en est même arrivé au point où beaucoup sont "amis" avec leur frère, leur soeur ou leur mère. Amis avec des membres de la famille. o_O' D'autres sont amis avec des gens qu'ils n'ont jamais vu. Juste pour faire péter le compteur, pour étendre le réseau, se sentir moins seul. Au bout d'un moment, il y a un tel malaise vis à vis de facebook, que certains (dans mes ex contacts) sont obligés de changer de nom, c'est à dire qu'ils retirent leur vrai nom, et mettent un pseudo. Simplement parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont devenus prisonniers de leur propre image. Ils sont effrayés par ce qu'ils sont devenus. C'est réellement effrayant je trouve. L'importance que ce truc a pris. J'ai une amie qui a 323 amis et qui était enceinte mais séparée du papa. Le jour de son accouchement elle y a été en RER o_O ! Pas un seul des 323 amis n'étaient là. Combien l'ont appelé ensuite ? Une heure après l'accouchement, elle mettait déjà à jour son profil pour dire que la petite était née "via facebook mobile". Quarante deux commentaires, et 64 "j'aime". Combien de visites ? Voilà, voilà, c'est juste le constat que j'ai fais. J'ai arrêté facebook. Je me sens mieux depuis.
Link de Nova Il y a 13 ans

Facebook..en théorie un superbe outil. Pratique. Sympa.

Mais en réalité, c'est un désastre je trouve. Tout le monde cherche à combler le vide, à mettre des petits arbustes pour cacher le ravin à l'horizon.
Entre les petits soleils pour dire qu'un contact est de bonne humeur. Les pensées du jour, les pokes, les jeux de la ferme. Une mise en scène "via facebook mobile". Facebook est partout. Certains mettent des photos très personnelles dessus, de leur mômes, de leur soirées alcoolisées, etc... sans se rendre compte qu'en un clic, ces clichés peuvent se retrouver n'importe où. Une impudeur totale.
Le pire ce sont les anniversaires. Beaucoup en souhaitent sans se souvenir pour autant de la date, mais simplement parce qu'ils l'ont vu sur la page d'accueil. L'apparence encore et toujours.
Devenir fan de tout et de rien. Appartenir à des groupes débiles ou totalement choquant du style "en hommage aux victimes d'haïti". A gerber. Des "j'aime", des "commentaires" pour se laver la conscience, pour combler ce foutu vide. Mettre en scène sa solitude. La vie est une série en plusieurs épisodes.
On en est même arrivé au point où beaucoup sont "amis" avec leur frère, leur soeur ou leur mère. Amis avec des membres de la famille. ' D'autres sont amis avec des gens qu'ils n'ont jamais vu.
Juste pour faire péter le compteur, pour étendre le réseau, se sentir moins seul. Au bout d'un moment, il y a un tel malaise vis à vis de facebook, que certains (dans mes ex contacts) sont obligés de changer de nom, c'est à dire qu'ils retirent leur vrai nom, et mettent un pseudo. Simplement parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont devenus prisonniers de leur propre image. Ils sont effrayés par ce qu'ils sont devenus. C'est réellement effrayant je trouve.
L'importance que ce truc a pris.
J'ai une amie qui a 323 amis et qui était enceinte mais séparée du papa. Le jour de son accouchement elle y a été en RER ! Pas un seul des 323 amis n'étaient là. Combien l'ont appelé ensuite ? Une heure après l'accouchement, elle mettait déjà à jour son profil pour dire que la petite était née "via facebook mobile". Quarante deux commentaires, et 64 "j'aime". Combien de visites ?
Voilà, voilà, c'est juste le constat que j'ai fais. J'ai arrêté facebook. Je me sens mieux depuis.

La solitude sur FB n'existera que si tu es seul IRL, ce n'est pas un autre monde complètement déconnecté du "réel" non plus.
Cretch Il y a 13 ans

La solitude sur FB n'existera que si tu es seul IRL, ce n'est pas un autre monde complètement déconnecté du "réel" non plus.

De même toujours pas de Facebook. mais hélas même sans y être on retrouve des photos de nous.
Drive_Me Il y a 13 ans

De même toujours pas de Facebook.
mais hélas même sans y être on retrouve des photos de nous.

"J'arrivais, mais j'ai croisé un canard, alors je l'ai suivi..." Merci à Facebook qui m'apprend des belles excuses :)
Simo Il y a 13 ans

"J'arrivais, mais j'ai croisé un canard, alors je l'ai suivi..."

Merci à Facebook qui m'apprend des belles excuses

Boarf,facebook c'est comme tout le reste. Y'a des avantages et des inconvénients,disons qu'il faut juste être conscient que tout le monde peut être au courant des infos que vous y mettez et pas être complétement débile,mais pour appuyer vos projets tout ça y'a rien de mieux d'après moi. Vous avez entendu la petite histoire d'un homme qui s'est fait prendre par les flics à cause de facebook? Il a cambriolé une maison et en a profité pour faire un tour sur facebook,sans quitter sa session avant de partir... ( je ne sais pas si quelqu'un l'a raconté auparavant,mais un peu la flemme de me faire les 13 pages.. )
Cedca Il y a 13 ans

Boarf,facebook c'est comme tout le reste. Y'a des avantages et des inconvénients,disons qu'il faut juste être conscient que tout le monde peut être au courant des infos que vous y mettez et pas être complétement débile,mais pour appuyer vos projets tout ça y'a rien de mieux d'après moi.

Vous avez entendu la petite histoire d'un homme qui s'est fait prendre par les flics à cause de facebook? Il a cambriolé une maison et en a profité pour faire un tour sur facebook,sans quitter sa session avant de partir... ( je ne sais pas si quelqu'un l'a raconté auparavant,mais un peu la flemme de me faire les 13 pages.. )

"T'es arrivé en retard ! Désolé je suis venu en moonwalk"...
Moya Il y a 13 ans

"T'es arrivé en retard ! Désolé je suis venu en moonwalk"...

[quote="Cedca" date="2010-05-13 10:48:23"] Vous avez entendu la petite histoire d'un homme qui s'est fait prendre par les flics à cause de facebook? Il a cambriolé une maison et en a profité pour faire un tour sur facebook,sans quitter sa session avant de partir... ( je ne sais pas si quelqu'un l'a raconté auparavant,mais un peu la flemme de me faire les 13 pages.. ) [/quote] [url=http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc&feature=player_embedded]J'avais pas encore lu cette histoire ^^[/url]
Rémy Il y a 13 ans


Vous avez entendu la petite histoire d'un homme qui s'est fait prendre par les flics à cause de facebook? Il a cambriolé une maison et en a profité pour faire un tour sur facebook,sans quitter sa session avant de partir... ( je ne sais pas si quelqu'un l'a raconté auparavant,mais un peu la flemme de me faire les 13 pages.. )


J'avais pas encore lu cette histoire

une chanson est-elle réussi si chaque phrase de cette chanson peut devenir un statut facebook ? là est la question ...
ilhan100907 Il y a 13 ans

une chanson est-elle réussi si chaque phrase de cette chanson peut devenir un statut facebook ? là est la question ...

[quote="Link de Nova" date="2010-05-07 15:14:22"]Facebook..en théorie un superbe outil. Pratique. Sympa. Mais en réalité, c'est un désastre je trouve. Tout le monde cherche à combler le vide, à mettre des petits arbustes pour cacher le ravin à l'horizon. Entre les petits soleils pour dire qu'un contact est de bonne humeur. Les pensées du jour, les pokes, les jeux de la ferme. Une mise en scène "via facebook mobile". Facebook est partout. Certains mettent des photos très personnelles dessus, de leur mômes, de leur soirées alcoolisées, etc... sans se rendre compte qu'en un clic, ces clichés peuvent se retrouver n'importe où. Une impudeur totale. Le pire ce sont les anniversaires. Beaucoup en souhaitent sans se souvenir pour autant de la date, mais simplement parce qu'ils l'ont vu sur la page d'accueil. L'apparence encore et toujours. Devenir fan de tout et de rien. Appartenir à des groupes débiles ou totalement choquant du style "en hommage aux victimes d'haïti". A gerber. Des "j'aime", des "commentaires" pour se laver la conscience, pour combler ce foutu vide. Mettre en scène sa solitude. La vie est une série en plusieurs épisodes. On en est même arrivé au point où beaucoup sont "amis" avec leur frère, leur soeur ou leur mère. Amis avec des membres de la famille. o_O' D'autres sont amis avec des gens qu'ils n'ont jamais vu. Juste pour faire péter le compteur, pour étendre le réseau, se sentir moins seul. Au bout d'un moment, il y a un tel malaise vis à vis de facebook, que certains (dans mes ex contacts) sont obligés de changer de nom, c'est à dire qu'ils retirent leur vrai nom, et mettent un pseudo. Simplement parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont devenus prisonniers de leur propre image. Ils sont effrayés par ce qu'ils sont devenus. C'est réellement effrayant je trouve. L'importance que ce truc a pris. J'ai une amie qui a 323 amis et qui était enceinte mais séparée du papa. Le jour de son accouchement elle y a été en RER o_O ! Pas un seul des 323 amis n'étaient là. Combien l'ont appelé ensuite ? Une heure après l'accouchement, elle mettait déjà à jour son profil pour dire que la petite était née "via facebook mobile". Quarante deux commentaires, et 64 "j'aime". Combien de visites ? Voilà, voilà, c'est juste le constat que j'ai fais. J'ai arrêté facebook. Je me sens mieux depuis.[/quote] Je suis bien d'accord. Néanmoins, ça à au moins le mérite de prouver un truc; le style de vie actuelle est quand même très pauvre, et la solitude des existences actuelles est vraiment fâcheuse. A voir à quel point les gens se raccrochent à ce genre de chose que tu as décrites, à quelle point ils peinent à être écoutés et à quelle point ils en auraient besoin, c'est déprimant. A la limite, être inscrit sur facebook, c'est pas forcément ridicule (j'y suis pas perso) mais par contre, y'a des utilisations vraiment absurde et dangereuse.
PJ Il y a 13 ans

Facebook..en théorie un superbe outil. Pratique. Sympa.

Mais en réalité, c'est un désastre je trouve. Tout le monde cherche à combler le vide, à mettre des petits arbustes pour cacher le ravin à l'horizon.
Entre les petits soleils pour dire qu'un contact est de bonne humeur. Les pensées du jour, les pokes, les jeux de la ferme. Une mise en scène "via facebook mobile". Facebook est partout. Certains mettent des photos très personnelles dessus, de leur mômes, de leur soirées alcoolisées, etc... sans se rendre compte qu'en un clic, ces clichés peuvent se retrouver n'importe où. Une impudeur totale.
Le pire ce sont les anniversaires. Beaucoup en souhaitent sans se souvenir pour autant de la date, mais simplement parce qu'ils l'ont vu sur la page d'accueil. L'apparence encore et toujours.
Devenir fan de tout et de rien. Appartenir à des groupes débiles ou totalement choquant du style "en hommage aux victimes d'haïti". A gerber. Des "j'aime", des "commentaires" pour se laver la conscience, pour combler ce foutu vide. Mettre en scène sa solitude. La vie est une série en plusieurs épisodes.
On en est même arrivé au point où beaucoup sont "amis" avec leur frère, leur soeur ou leur mère. Amis avec des membres de la famille. ' D'autres sont amis avec des gens qu'ils n'ont jamais vu.
Juste pour faire péter le compteur, pour étendre le réseau, se sentir moins seul. Au bout d'un moment, il y a un tel malaise vis à vis de facebook, que certains (dans mes ex contacts) sont obligés de changer de nom, c'est à dire qu'ils retirent leur vrai nom, et mettent un pseudo. Simplement parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont devenus prisonniers de leur propre image. Ils sont effrayés par ce qu'ils sont devenus. C'est réellement effrayant je trouve.
L'importance que ce truc a pris.
J'ai une amie qui a 323 amis et qui était enceinte mais séparée du papa. Le jour de son accouchement elle y a été en RER ! Pas un seul des 323 amis n'étaient là. Combien l'ont appelé ensuite ? Une heure après l'accouchement, elle mettait déjà à jour son profil pour dire que la petite était née "via facebook mobile". Quarante deux commentaires, et 64 "j'aime". Combien de visites ?
Voilà, voilà, c'est juste le constat que j'ai fais. J'ai arrêté facebook. Je me sens mieux depuis.


Je suis bien d'accord.

Néanmoins, ça à au moins le mérite de prouver un truc; le style de vie actuelle est quand même très pauvre, et la solitude des existences actuelles est vraiment fâcheuse. A voir à quel point les gens se raccrochent à ce genre de chose que tu as décrites, à quelle point ils peinent à être écoutés et à quelle point ils en auraient besoin, c'est déprimant.

A la limite, être inscrit sur facebook, c'est pas forcément ridicule (j'y suis pas perso) mais par contre, y'a des utilisations vraiment absurde et dangereuse.

[img]http://lolpics.se/pics/11490.gif[/img] Bien envie de réactiver mon compte juste pour ça. Niark.
Shinei Il y a 13 ans



Bien envie de réactiver mon compte juste pour ça. Niark.

Quelqu'un peut traduire... je suis carrément nul en anglais...
broisou Il y a 13 ans

Quelqu'un peut traduire... je suis carrément nul en anglais...

"Découverte bizarre du jour : si vous tapez un mot dans facebook (dans un commentaire, statut etc) qui s'avère être le même que votre mot de passe et que vous cliquez sur "Partagez", Facebook remplacera automatiquement ce mot par des astérisques pour protéger votre compte. Laissez-moi vous montrer : mon mot de passe est ******** !" Ensuite un "complice" commente la publication et fait croire que ça marche, puis tout les pigeons suivent ;o
Shinei Il y a 13 ans

"Découverte bizarre du jour : si vous tapez un mot dans facebook (dans un commentaire, statut etc) qui s'avère être le même que votre mot de passe et que vous cliquez sur "Partagez", Facebook remplacera automatiquement ce mot par des astérisques pour protéger votre compte. Laissez-moi vous montrer : mon mot de passe est ******** !"

Ensuite un "complice" commente la publication et fait croire que ça marche, puis tout les pigeons suivent ;o

ah oki!!! merci Shinei pour la traduction
broisou Il y a 13 ans

ah oki!!! merci Shinei pour la traduction

[quote="Shinei" date="2011-02-07 08:09:49"]"Découverte bizarre du jour : si vous tapez un mot dans facebook (dans un commentaire, statut etc) qui s'avère être le même que votre mot de passe et que vous cliquez sur "Partagez", Facebook remplacera automatiquement ce mot par des astérisques pour protéger votre compte. Laissez-moi vous montrer : mon mot de passe est ******** !" Ensuite un "complice" commente la publication et fait croire que ça marche, puis tout les pigeons suivent ;o[/quote] [message inutile on] Wah, même sans parler un mot d'anglais (ou presque), j'ai réussi à comprendre le principe du truc. [message inutile off/]
AnonymeIl y a 13 ans

"Découverte bizarre du jour : si vous tapez un mot dans facebook (dans un commentaire, statut etc) qui s'avère être le même que votre mot de passe et que vous cliquez sur "Partagez", Facebook remplacera automatiquement ce mot par des astérisques pour protéger votre compte. Laissez-moi vous montrer : mon mot de passe est ******** !"

Ensuite un "complice" commente la publication et fait croire que ça marche, puis tout les pigeons suivent ;o


[message inutile on] Wah, même sans parler un mot d'anglais (ou presque), j'ai réussi à comprendre le principe du truc. [message inutile off/]

Bonjour, vous voulez mon avis sur facebook?? Je pense sincerement que c 'est vraiment dommages que les gens se pose devant leur ecran pour pouvoir discuter avec les gens qui se situe le plus souvent a quelques km de leur canape ou leur fauteuil qu'il squatte pdt des heures jour apres jour!!! Et tout sa sans parler des gens qui epient jours apres jours les comptes de leur "amis" pour savoir se qu il se passe de "divertissant" dans leur petite vie!!! En simplifier voila ce que j en pense... je vais me faire hair ....
Saez forever Il y a 12 ans

Bonjour, vous voulez mon avis sur facebook??

Je pense sincerement que c 'est vraiment dommages que les gens se pose devant leur ecran pour pouvoir discuter avec les gens qui se situe le plus souvent a quelques km de leur canape ou leur fauteuil qu'il squatte pdt des heures jour apres jour!!!

Et tout sa sans parler des gens qui epient jours apres jours les comptes de leur "amis" pour savoir se qu il se passe de "divertissant" dans leur petite vie!!!

En simplifier voila ce que j en pense... je vais me faire hair ....

moi j aime bien , certes y a des trucs chiants (appli etc...) mais cela permet aux asso militantes de diffuser l info en masse, avant que celle ci soit supprimee et censuree. S'il y a des gens que tu n as pas envie de voir, tu les bloques.... et pour ce qui du fait que c est mieux de voir les autres en vrai, bon ben damien, tu nous invite tous à bouffer!!!!! ce sera plus simple : p et pour le fait que damien a peut etre sa page perso, ben c est bien, perso je m en tape, il a sa vie privee, comme tout le groupe, ce sont des humains avec une vie intime. En tout cas, facebook m est un grand outil pour le militantisme en protection animale et en politique. Certes, les renseignements generaux font leurs petits dossiers grace à ça, mais ben on s en fout! ils ont d autres moyens de se les faire!
marielouve Il y a 12 ans

moi j aime bien , certes y a des trucs chiants (appli etc...) mais cela permet aux asso militantes de diffuser l info en masse, avant que celle ci soit supprimee et censuree.
S'il y a des gens que tu n as pas envie de voir, tu les bloques....
et pour ce qui du fait que c est mieux de voir les autres en vrai, bon ben damien, tu nous invite tous à bouffer!!!!! ce sera plus simple : p
et pour le fait que damien a peut etre sa page perso, ben c est bien, perso je m en tape, il a sa vie privee, comme tout le groupe, ce sont des humains avec une vie intime.
En tout cas, facebook m est un grand outil pour le militantisme en protection animale et en politique. Certes, les renseignements generaux font leurs petits dossiers grace à ça, mais ben on s en fout! ils ont d autres moyens de se les faire!

Oui tu as raison pour ce qui est de la diffusion des infos par les associations militantes.. Mais je trouve que par facebook tu vend une part de ta liberté. Les renseignement generaux et les mgros publicitaire se font une joie de t epier pour pouvoir se faire leur bles et prendre leur pied.. Bref apres ok tu es libre de bloquer les gens ou je ne sais quoi je ne comprend pas trop ce site.. il ne m interesse pas trop.. mais c'est avantageux quand tu as de la famille ou des amis eloignees... (je pense)..
Saez forever Il y a 12 ans

Oui tu as raison pour ce qui est de la diffusion des infos par les associations militantes..

Mais je trouve que par facebook tu vend une part de ta liberté. Les renseignement generaux et les mgros publicitaire se font une joie de t epier pour pouvoir se faire leur bles et prendre leur pied..

Bref apres ok tu es libre de bloquer les gens ou je ne sais quoi je ne comprend pas trop ce site.. il ne m interesse pas trop.. mais c'est avantageux quand tu as de la famille ou des amis eloignees... (je pense)..