c'etait un exemple en fait, comme si j'avais dit que c'est pas parce qu'on a une chemise a carreaux qu'on est bucheron (on peut juste etre canadien). je veux dire c'est un quotidien qui est a modifié, habiter dans une yourte releve d'un phenomene de "mode" presque, à l'interet ecolo-economique plutot limiter. Il faut remettre en cause la société industrielle et le démo-centrage en metropole deshumanisée. je pense qu'on peut faire ca dans une maison en pierre (en briques ou parpaing je suis open comme mec) qui est l'habitat "traditionnel" dans nos belles contrées infestées d'etranger. consommer des productions locales, de saisons, rémunérer l'exploitation de la terre plutot que la distribution (acheter directement au producteur quoi) afin de maximiser a la fois les revenus de l'exploitant et le saint graal pouvoir d'achat. j'arrete la je vais manger chez maman.
Maitre Kaio Il y a 12 ans

c'etait un exemple en fait, comme si j'avais dit que c'est pas parce qu'on a une chemise a carreaux qu'on est bucheron (on peut juste etre canadien).

je veux dire c'est un quotidien qui est a modifié, habiter dans une yourte releve d'un phenomene de "mode" presque, à l'interet ecolo-economique plutot limiter. Il faut remettre en cause la société industrielle et le démo-centrage en metropole deshumanisée. je pense qu'on peut faire ca dans une maison en pierre (en briques ou parpaing je suis open comme mec) qui est l'habitat "traditionnel" dans nos belles contrées infestées d'etranger. consommer des productions locales, de saisons, rémunérer l'exploitation de la terre plutot que la distribution (acheter directement au producteur quoi) afin de maximiser a la fois les revenus de l'exploitant et le saint graal pouvoir d'achat.

j'arrete la je vais manger chez maman.