Hello hello Voilà sur quoi je suis tombé avant de m'endormir hier soir; peut être une explication en profondeur de la chanson Fin des mondes avec son final " Fuck you Goldman Sachs ". Assez " choquant " comme docu même si le mécanisme de Goldman Sachs et des autres n'étonne plus tellement aujourd'hui. http://www.arte.tv/guide/fr/045773-000/goldman-sachs?autoplay=1
Owik Il y a 10 ans

Hello hello

Voilà sur quoi je suis tombé avant de m'endormir hier soir; peut être une explication en profondeur de la chanson Fin des mondes avec son final " Fuck you Goldman Sachs ".
Assez " choquant " comme docu même si le mécanisme de Goldman Sachs et des autres n'étonne plus tellement aujourd'hui.

http://www.arte.tv/guide/fr/045773-000/goldman-sachs?autoplay=1



Bravo pour le lien, j'espère qu'il permettra à de nombreux autres de découvrir cette excellente émission déjà programmée en sept 2012 sur la même chaine. Ravie qu'Arte continue à la diffuser, même si elle fait quelque peu froid dans le dos... et ne favorise pas spécialement le sommeil ! Et c'est effectivement à ce documentaire que me renvoie systématiquement le "fuck you Goldman Sachs" de Saez.
Décalée Il y a 10 ans

Bravo pour le lien, j'espère qu'il permettra à de nombreux autres de découvrir cette excellente émission déjà programmée en sept 2012 sur la même chaine.
Ravie qu'Arte continue à la diffuser, même si elle fait quelque peu froid dans le dos... et ne favorise pas spécialement le sommeil !
Et c'est effectivement à ce documentaire que me renvoie systématiquement le "fuck you Goldman Sachs" de
Saez.

En général, toutes les soirées Thema d'Arte sont excellentes pour leurs reportages. Il y a une vraie investigation journalistique. Ce reportage met en scène des personnes aux plus hautes responsabilités européennes. C'est la dernière chaîne où j'aurais imaginé voir de tel reportages! Faut dire que la ligne éditoriale est offensive depuis 2 ans.
AnonymeIl y a 10 ans

En général, toutes les soirées Thema d'Arte sont excellentes pour leurs reportages. Il y a une vraie investigation journalistique.

Ce reportage met en scène des personnes aux plus hautes responsabilités européennes.

C'est la dernière chaîne où j'aurais imaginé voir de tel reportages! Faut dire que la ligne éditoriale est offensive depuis 2 ans.