je vois que tu montes sur tes grands chevaux clem15700 mais je ne te suivrais pas sur ce ton cavalier :), je ne vais certainement pas te charrier vu que tu as l'air d'être une personne susceptible, ce qui n'est pas mon cas :), m'enfin j'espère que les prochaines fois où je m'exprimerai ici, tu ne seras pas là à me remonter les bretelles à chaque fois, parce-que ouais moi aussi ça pourrait me gonfler peut-être aussi :). En plus on est d'accord sur l'essentiel et en plus demain c'est ton anniversaire :). profites bien de ta journée demain!
AnonymeIl y a 7 ans

je vois que tu montes sur tes grands chevaux clem15700 mais je ne te suivrais pas sur ce ton cavalier , je ne vais certainement pas te charrier vu que tu as l'air d'être une personne susceptible, ce qui n'est pas mon cas , m'enfin j'espère que les prochaines fois où je m'exprimerai ici, tu ne seras pas là à me remonter les bretelles à chaque fois, parce-que ouais moi aussi ça pourrait me gonfler peut-être aussi . En plus on est d'accord sur l'essentiel et en plus demain c'est ton anniversaire . profites bien de ta journée demain!

Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ? (ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)
__Marine__ Il y a 7 ans

Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ?

(ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)

j'ai fait le premier soir et que ouais je l'ai apprécié et c'est là quon ce dit de vivre des moments pareil lire encore des choses sur le prix c'est incroyable car ça vaut tout l'or du monde un concert de damien et pour son bidou il en parle dans un speech ;)
clem15700 Il y a 7 ans

j'ai fait le premier soir et que ouais je l'ai apprécié et c'est là quon ce dit de vivre des moments pareil lire encore des choses sur le prix c'est incroyable car ça vaut tout l'or du monde un concert de damien et pour son bidou il en parle dans un speech

[quote="__Marine__"]Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ? (ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)[/quote] Lourdeur quand tu nous tiens ;)
Silent Il y a 7 ans

Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ?

(ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)

Lourdeur quand tu nous tiens

Moi ça me ravit ces derniers messages, même si on tourne en rond, c'est un peu chiant ces systématiques interventions pour étouffer les discussions qui ne plaisent pas... Bon du coup, je continue le petit aparté sur la culture "techno" vite fait parce que ça me touche aussi directement. J’te remercie (encore) pour ton témoignage @ProleTarien, juste selon moi faut faire attention à pas trop distinguer une pratique authentique et alternative que seraient les raves VS les gros festoches et les clubs (parce que hein, quid de heretik system qui se retrouve à Dour, sponsorisé par Jupiler) Parenthèse fermée, pour rebondir sur la fameuse phrase de Saez sur les DJ’s, si Kaio a pas tort quand il dit que c’est certainement un raccourci langagier, pour moi c’est là la source du problème. La base de la philo que t’apprends, c’est que sans langage = pas de pensée. Alors ouais, la forme, ça compte. Et ouais, c’est pas facile, je galère toujours à m’exprimer aussi, on me fait dire des trucs que j’ai pas dit, ça me rend ouf. La différence entre un mec comme Saez et moi, c’est que moi mes traces restent sur un forum, lisible par tout le monde gratuitement, qu’on peut me répondre, ou dans la « vraie vie » autour d’une table d’un bar quand j’ai plus d’1g dans le sang et que ça part dans tous les sens. Saez, en tant qu’il se présente à nous au Bataclan, c’est pas un individu, c’est un personnage, un rôle. Il fait payer son entrée, on s’en fout à quel prix, mais y a un service, une attente. Fin je sais pas, y a un truc qui me met hyper mal à l’aise, que je trouve pas du tout logique et cohérent. Il est seul sur scène, il sort ses discours à foison, devant + de 1000 spectateurs qui ont payé, qui se sont déplacés parfois de centaines de kilomètres, qui ont réservé leur hôtel. Il est couillu le mec… et pas dans une optique positive. J’ai eu le même problème avec ccc. Faut payer son accès, ok légitime, encore une fois pas un problème d’échelle de prix, mais pour accéder à quoi, à tes textes qui dégomment facebook et mcdo. C’est problématique, selon moi. J’écoute les enregistrements du 21 décembre là en écrivant ça, ça corrobore un peu ce que je dis. Le mec parle, y a quelqu’un du public qui se la ramène pour dire je sais pas trop quoi, y a un petit moment de panique dans la foule où tout le monde lui dit « chut »… parce que oui, une salle de concert c’est un peu comme un amphi, c’est une disposition verticale, quelqu’un qui parle/chante, et une autre partie qui reçoit plus ou moins passivement. C’est une configuration particulièrement inopérante pour ce que propose Saez je trouve. Je sais pas si je me ferai bien comprendre MAIS TANT PIS, débrouillez-vous avec ma pensée brouillonne héhé.
AnonymeIl y a 7 ans

Moi ça me ravit ces derniers messages, même si on tourne en rond, c'est un peu chiant ces systématiques interventions pour étouffer les discussions qui ne plaisent pas...

Bon du coup, je continue le petit aparté sur la culture "techno" vite fait parce que ça me touche aussi directement. J’te remercie (encore) pour ton témoignage @ProleTarien, juste selon moi faut faire attention à pas trop distinguer une pratique authentique et alternative que seraient les raves VS les gros festoches et les clubs (parce que hein, quid de heretik system qui se retrouve à Dour, sponsorisé par Jupiler)

Parenthèse fermée, pour rebondir sur la fameuse phrase de Saez sur les DJ’s, si Kaio a pas tort quand il dit que c’est certainement un raccourci langagier, pour moi c’est là la source du problème. La base de la philo que t’apprends, c’est que sans langage = pas de pensée. Alors ouais, la forme, ça compte. Et ouais, c’est pas facile, je galère toujours à m’exprimer aussi, on me fait dire des trucs que j’ai pas dit, ça me rend ouf. La différence entre un mec comme Saez et moi, c’est que moi mes traces restent sur un forum, lisible par tout le monde gratuitement, qu’on peut me répondre, ou dans la « vraie vie » autour d’une table d’un bar quand j’ai plus d’1g dans le sang et que ça part dans tous les sens.

Saez, en tant qu’il se présente à nous au Bataclan, c’est pas un individu, c’est un personnage, un rôle. Il fait payer son entrée, on s’en fout à quel prix, mais y a un service, une attente. Fin je sais pas, y a un truc qui me met hyper mal à l’aise, que je trouve pas du tout logique et cohérent. Il est seul sur scène, il sort ses discours à foison, devant + de 1000 spectateurs qui ont payé, qui se sont déplacés parfois de centaines de kilomètres, qui ont réservé leur hôtel. Il est couillu le mec… et pas dans une optique positive.
J’ai eu le même problème avec ccc. Faut payer son accès, ok légitime, encore une fois pas un problème d’échelle de prix, mais pour accéder à quoi, à tes textes qui dégomment facebook et mcdo. C’est problématique, selon moi.

J’écoute les enregistrements du 21 décembre là en écrivant ça, ça corrobore un peu ce que je dis. Le mec parle, y a quelqu’un du public qui se la ramène pour dire je sais pas trop quoi, y a un petit moment de panique dans la foule où tout le monde lui dit « chut »… parce que oui, une salle de concert c’est un peu comme un amphi, c’est une disposition verticale, quelqu’un qui parle/chante, et une autre partie qui reçoit plus ou moins passivement. C’est une configuration particulièrement inopérante pour ce que propose Saez je trouve.

Je sais pas si je me ferai bien comprendre MAIS TANT PIS, débrouillez-vous avec ma pensée brouillonne héhé.

c'est très pertinent ce que tu dis @spleen, et beaucoup s'y retrouveront je pense, moi même pour une bonne partie. moi je pense juste qu'on va voir un mec, entier, passionné, faut le prendre pour ce qu'il est, et surement pas pour un dieu ou un guide. Il me semble que c'est aussi le message qu'il essaye de faire passer à un moment...
Maitre Kaio Il y a 7 ans

c'est très pertinent ce que tu dis @spleen, et beaucoup s'y retrouveront je pense, moi même pour une bonne partie.

moi je pense juste qu'on va voir un mec, entier, passionné, faut le prendre pour ce qu'il est, et surement pas pour un dieu ou un guide. Il me semble que c'est aussi le message qu'il essaye de faire passer à un moment...

c'est le 23 vers la fin je pense; il insiste bien sur la responsabilité individuelle.
Maitre Kaio Il y a 7 ans

c'est le 23 vers la fin je pense; il insiste bien sur la responsabilité individuelle.

[quote="Spleen"] Saez, en tant qu’il se présente à nous au Bataclan, c’est pas un individu, c’est un personnage, un rôle. Le concert c’est un peu comme un amphi, c’est une disposition verticale, quelqu’un qui parle/chante, et une autre partie qui reçoit plus ou moins passivement. [/quote] Ton premier paragraphe résume bien et pour l'amphithéâtre, il y a fait allusion le 23 ;-)
attachiante Il y a 7 ans



Saez, en tant qu’il se présente à nous au Bataclan, c’est pas un individu, c’est un personnage, un rôle.

Le concert c’est un peu comme un amphi, c’est une disposition verticale, quelqu’un qui parle/chante, et une autre partie qui reçoit plus ou moins passivement.

@Spleen


Ton premier paragraphe résume bien et pour l'amphithéâtre, il y a fait allusion le 23

[quote="Spleen"]Moi ça me ravit ces derniers messages, même si on tourne en rond, c'est un peu chiant ces systématiques interventions pour étouffer les discussions qui ne plaisent pas... Bon du coup, je continue le petit aparté sur la culture "techno" vite fait parce que ça me touche aussi directement. J’te remercie (encore) pour ton témoignage @ProleTarien, juste selon moi faut faire attention à pas trop distinguer une pratique authentique et alternative que seraient les raves VS les gros festoches et les clubs (parce que hein, quid de heretik system qui se retrouve à Dour, sponsorisé par Jupiler) Parenthèse fermée, pour rebondir sur la fameuse phrase de Saez sur les DJ’s, si Kaio a pas tort quand il dit que c’est certainement un raccourci langagier, pour moi c’est là la source du problème. La base de la philo que t’apprends, c’est que sans langage = pas de pensée. Alors ouais, la forme, ça compte. Et ouais, c’est pas facile, je galère toujours à m’exprimer aussi, on me fait dire des trucs que j’ai pas dit, ça me rend ouf. La différence entre un mec comme Saez et moi, c’est que moi mes traces restent sur un forum, lisible par tout le monde gratuitement, qu’on peut me répondre, ou dans la « vraie vie » autour d’une table d’un bar quand j’ai plus d’1g dans le sang et que ça part dans tous les sens. Saez, en tant qu’il se présente à nous au Bataclan, c’est pas un individu, c’est un personnage, un rôle. Il fait payer son entrée, on s’en fout à quel prix, mais y a un service, une attente. Fin je sais pas, y a un truc qui me met hyper mal à l’aise, que je trouve pas du tout logique et cohérent. Il est seul sur scène, il sort ses discours à foison, devant + de 1000 spectateurs qui ont payé, qui se sont déplacés parfois de centaines de kilomètres, qui ont réservé leur hôtel. Il est couillu le mec… et pas dans une optique positive. J’ai eu le même problème avec ccc. Faut payer son accès, ok légitime, encore une fois pas un problème d’échelle de prix, mais pour accéder à quoi, à tes textes qui dégomment facebook et mcdo. C’est problématique, selon moi. J’écoute les enregistrements du 21 décembre là en écrivant ça, ça corrobore un peu ce que je dis. Le mec parle, y a quelqu’un du public qui se la ramène pour dire je sais pas trop quoi, y a un petit moment de panique dans la foule où tout le monde lui dit « chut »… parce que oui, une salle de concert c’est un peu comme un amphi, c’est une disposition verticale, quelqu’un qui parle/chante, et une autre partie qui reçoit plus ou moins passivement. C’est une configuration particulièrement inopérante pour ce que propose Saez je trouve. Je sais pas si je me ferai bien comprendre MAIS TANT PIS, débrouillez-vous avec ma pensée brouillonne héhé.[/quote]je pense que tu n'as pas compris le message. Ce que critique Damien Saez c'est le fric engrangé par les intermédiaires sans aucune valeur ajoutée , ce n'est pas le fait de gagner sa vie comme il le fait en nous proposant son art. On peut le regretter mais on a tous besoin de fric pour vivre. Ces 60 euros + l'album physique + le reste à venir sont certainement la dépense la plus intelligente que j'ai faite depuis longtemps vu le niveau élevé de ce qui est proposé. En plus des concerts qui durent 4h avec autant d'émotions cela devient tellement rare de nos jours. Et j'attends toujours d'avoir des frissons devant un DJ :-)
p2m Il y a 7 ans

Moi ça me ravit ces derniers messages, même si on tourne en rond, c'est un peu chiant ces systématiques interventions pour étouffer les discussions qui ne plaisent pas...

Bon du coup, je continue le petit aparté sur la culture "techno" vite fait parce que ça me touche aussi directement. J’te remercie (encore) pour ton témoignage @ProleTarien, juste selon moi faut faire attention à pas trop distinguer une pratique authentique et alternative que seraient les raves VS les gros festoches et les clubs (parce que hein, quid de heretik system qui se retrouve à Dour, sponsorisé par Jupiler)

Parenthèse fermée, pour rebondir sur la fameuse phrase de Saez sur les DJ’s, si Kaio a pas tort quand il dit que c’est certainement un raccourci langagier, pour moi c’est là la source du problème. La base de la philo que t’apprends, c’est que sans langage = pas de pensée. Alors ouais, la forme, ça compte. Et ouais, c’est pas facile, je galère toujours à m’exprimer aussi, on me fait dire des trucs que j’ai pas dit, ça me rend ouf. La différence entre un mec comme Saez et moi, c’est que moi mes traces restent sur un forum, lisible par tout le monde gratuitement, qu’on peut me répondre, ou dans la « vraie vie » autour d’une table d’un bar quand j’ai plus d’1g dans le sang et que ça part dans tous les sens.

Saez, en tant qu’il se présente à nous au Bataclan, c’est pas un individu, c’est un personnage, un rôle. Il fait payer son entrée, on s’en fout à quel prix, mais y a un service, une attente. Fin je sais pas, y a un truc qui me met hyper mal à l’aise, que je trouve pas du tout logique et cohérent. Il est seul sur scène, il sort ses discours à foison, devant + de 1000 spectateurs qui ont payé, qui se sont déplacés parfois de centaines de kilomètres, qui ont réservé leur hôtel. Il est couillu le mec… et pas dans une optique positive.
J’ai eu le même problème avec ccc. Faut payer son accès, ok légitime, encore une fois pas un problème d’échelle de prix, mais pour accéder à quoi, à tes textes qui dégomment facebook et mcdo. C’est problématique, selon moi.

J’écoute les enregistrements du 21 décembre là en écrivant ça, ça corrobore un peu ce que je dis. Le mec parle, y a quelqu’un du public qui se la ramène pour dire je sais pas trop quoi, y a un petit moment de panique dans la foule où tout le monde lui dit « chut »… parce que oui, une salle de concert c’est un peu comme un amphi, c’est une disposition verticale, quelqu’un qui parle/chante, et une autre partie qui reçoit plus ou moins passivement. C’est une configuration particulièrement inopérante pour ce que propose Saez je trouve.

Je sais pas si je me ferai bien comprendre MAIS TANT PIS, débrouillez-vous avec ma pensée brouillonne héhé.
@Spleen
je pense que tu n'as pas compris le message. Ce que critique Damien Saez c'est le fric engrangé par les intermédiaires sans aucune valeur ajoutée , ce n'est pas le fait de gagner sa vie comme il le fait en nous proposant son art. On peut le regretter mais on a tous besoin de fric pour vivre. Ces 60 euros + l'album physique + le reste à venir sont certainement la dépense la plus intelligente que j'ai faite depuis longtemps vu le niveau élevé de ce qui est proposé. En plus des concerts qui durent 4h avec autant d'émotions cela devient tellement rare de nos jours. Et j'attends toujours d'avoir des frissons devant un DJ

il inclue pas les raves dans son discours, mais les david guetta, je le vois mal ètre contre un mouvement aussi libertaire que les free, je fesais partie dans une tribe aux tout début des années 2000, on jouait dans le centre de la france donc le milieux techno je le connais très bien, je sais pas si il y a bien évolué mais tu a des shows de trance énorme qui sont moins cher qu'un concert du manifeste mais on s'en tape, je prend plus mon pied à voir saez qu'a une bonne teuf drum and bass, j'ai l'impression d'avoir gobé un exta à la fin de ses concerts tellement ça voix me met dans une trance particulière, réentendre "A ton nom" quel pied putain, puis "Le bal des lycées,, "Rois demain" ect, j'ai passé mon séjour parisien avec huit personnes formidables tout ça grace à damien, des jours comme ça ouais je veux en vivre le plus souvent possible et je peux te dire @ProletaRien je suis fumeur de oinj c'est un budget quand mème ;) et ben pour vivre un concert de damien j'ai juste à faire quelques sacrifices à ce niveaux là pour vivre des moments qui reste gravé dans le coeur à vie
clem15700 Il y a 7 ans

il inclue pas les raves dans son discours, mais les david guetta, je le vois mal ètre contre un mouvement aussi libertaire que les free, je fesais partie dans une tribe aux tout début des années 2000, on jouait dans le centre de la france donc le milieux techno je le connais très bien, je sais pas si il y a bien évolué mais tu a des shows de trance énorme qui sont moins cher qu'un concert du manifeste mais on s'en tape, je prend plus mon pied à voir saez qu'a une bonne teuf drum and bass, j'ai l'impression d'avoir gobé un exta à la fin de ses concerts tellement ça voix me met dans une trance particulière, réentendre "A ton nom" quel pied putain, puis "Le bal des lycées,, "Rois demain" ect, j'ai passé mon séjour parisien avec huit personnes formidables tout ça grace à damien, des jours comme ça ouais je veux en vivre le plus souvent possible et je peux te dire @ProletaRien je suis fumeur de oinj c'est un budget quand mème et ben pour vivre un concert de damien j'ai juste à faire quelques sacrifices à ce niveaux là pour vivre des moments qui reste gravé dans le coeur à vie

[quote="__Marine__"]Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ? (ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)[/quote] On se le demande ^^ +++ Marine
gwen Il y a 7 ans

Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ?

(ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)

On se le demande
+++ Marine

mais euh c'est pas un forum de bisounours on peut quand même parler sérieusement un peu!
Maitre Kaio Il y a 7 ans

mais euh c'est pas un forum de bisounours on peut quand même parler sérieusement un peu!

[quote="gwen"][quote="__Marine__"]Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ? (ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)[/quote] On se le demande ^^ +++ Marine[/quote] Oui oui, premier concert de Damien SAEZ pour moi qui l'écoute pourtant depuis ´99 et l'ambiance était vraiment super, je trouve, des rencontres fort sympa, de bon moment quand il y a eu le God Bless et quand il a " essayé " de chanter le Dernier Disque, le fait de pas être resté assis à écouter religieusement. Et, surtout le plaisir de réécouter des classiques en live avec une telle interprétation. Un Damien SAEZ en plus de bonne humeur avec des petites touches d'humour...j'ai bien aimé quand il est revenu de sa première pose et qui attend car tout le monde n'était pas revenu du bar, de la pause clope et pipi
attachiante Il y a 7 ans

Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ?

(ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)

On se le demande
+++ Marine


Oui oui, premier concert de Damien SAEZ pour moi qui l'écoute pourtant depuis ´99 et l'ambiance était vraiment super, je trouve, des rencontres fort sympa, de bon moment quand il y a eu le God Bless et quand il a " essayé " de chanter le Dernier Disque, le fait de pas être resté assis à écouter religieusement. Et, surtout le plaisir de réécouter des classiques en live avec une telle interprétation.
Un Damien SAEZ en plus de bonne humeur avec des petites touches d'humour...j'ai bien aimé quand il est revenu de sa première pose et qui attend car tout le monde n'était pas revenu du bar, de la pause clope et pipi

[quote="Maitre Kaio"]mais euh c'est pas un forum de bisounours on peut quand même parler sérieusement un peu![/quote] Hannn comment tu insulte notre @bisounour national 😂😂
gwen Il y a 7 ans

mais euh c'est pas un forum de bisounours on peut quand même parler sérieusement un peu!

Hannn comment tu insulte notre Bisounour national 😂😂

ouf spleen je voyais la cavalerie fonçer et allait faire "l'éloge de la fuite" :). moi perso j'y étais pas au bataclan, mais j'ai perçu la même chose que toi dans les enregistrements sur le côté interactif qui relevait + du café philo que du star system...une volonté de fédérer, je cite: "vous n'êtes pas là pour moi, vous êtes là pour vous, pour "l'ensemble", moi je ne suis qu'un vecteur (...) tu transmets au et avec le ruisseau,ou avec le putain de béton de ta banlieue,c'est pareil.Dans cet endroit,ne pas finir fasciste ici!" agora, le terme me plaît meduse et perso je pense que c'est la poésie qui sauvera le monde dans toutes les agoras :), l'ultime recours des utopies.
AnonymeIl y a 7 ans

ouf spleen je voyais la cavalerie fonçer et allait faire "l'éloge de la fuite" .
moi perso j'y étais pas au bataclan, mais j'ai perçu la même chose que toi dans les enregistrements sur le côté interactif qui relevait + du café philo que du star system...une volonté de fédérer, je cite:

"vous n'êtes pas là pour moi, vous êtes là pour vous, pour "l'ensemble", moi je ne suis qu'un vecteur (...) tu transmets au et avec le ruisseau,ou avec le putain de béton de ta banlieue,c'est pareil.Dans cet endroit,ne pas finir fasciste ici!"

agora, le terme me plaît meduse

et perso je pense que c'est la poésie qui sauvera le monde dans toutes les agoras , l'ultime recours des utopies.


[quote="gwen"][quote="__Marine__"]Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ? (ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)[/quote] On se le demande ^^ +++ Marine[/quote] Moi j'y étais le 21 c'est peu dire que je l'ai apprécié. Il a su concilier hommage et revendication, humour et respect. Malgré la lourdeur du thème, la soirée était festive. J'ai eu l'impression de retrouver un vieux pote après 3 ans. En plus être accueilli par Tioum a donné vraiment un côté affaire artisanale très agréable. Près pour la suite avec enthousiasme du haut de mes 53 balais.
p2m Il y a 7 ans

Et sinon les gens, le concert vous l'avez apprécié ?

(ouais, les derniers messages saoulent plus qu'autres choses...)

On se le demande
+++ Marine


Moi j'y étais le 21 c'est peu dire que je l'ai apprécié. Il a su concilier hommage et revendication, humour et respect. Malgré la lourdeur du thème, la soirée était festive. J'ai eu l'impression de retrouver un vieux pote après 3 ans. En plus être accueilli par Tioum a donné vraiment un côté affaire artisanale très agréable. Près pour la suite avec enthousiasme du haut de mes 53 balais.

❤💋 Ahh c'est mieux que quand vous vous prenez la tête <3
gwen Il y a 7 ans

❤💋
Ahh c'est mieux que quand vous vous prenez la tête <3

la petite déception c'est juste de pas avoir eu "je suis" et pas de morceaux jouait aux piano par lui sinon tout le reste était magique avec des moment de rigolades, de révoltes d'émotions, j'avais peur que l'ambiance soit trop lourdes alors que ça n'a pas été le cas, tellement on était heureux de ce retrouver dans cet endroit avec lui
clem15700 Il y a 7 ans

la petite déception c'est juste de pas avoir eu "je suis" et pas de morceaux jouait aux piano par lui sinon tout le reste était magique avec des moment de rigolades, de révoltes d'émotions, j'avais peur que l'ambiance soit trop lourdes alors que ça n'a pas été le cas, tellement on était heureux de ce retrouver dans cet endroit avec lui

[quote="p2m"]je pense que tu n'as pas compris le message. Ce que critique Damien Saez c'est le fric engrangé par les intermédiaires sans aucune valeur ajoutée , ce n'est pas le fait de gagner sa vie comme il le fait en nous proposant son art. On peut le regretter mais on a tous besoin de fric pour vivre. Ces 60 euros + l'album physique + le reste à venir sont certainement la dépense la plus intelligente que j'ai faite depuis longtemps vu le niveau élevé de ce qui est proposé. En plus des concerts qui durent 4h avec autant d'émotions cela devient tellement rare de nos jours. Et j'attends toujours d'avoir des frissons devant un DJ :-)[/quote]et toi je pense que tu n'as pas compris mon message... on va pas revenir sur un ancien débat dont on a largement fait le tour ^^ et re-parenthèse : [quote="clem15700"]je prend plus mon pied à voir saez qu'a une bonne teuf drum and bass, j'ai l'impression d'avoir gobé un exta à la fin de ses concerts[/quote]y a pas besoin de pilules pour kiffer un concert de dnb non plus :p
AnonymeIl y a 7 ans

je pense que tu n'as pas compris le message. Ce que critique Damien Saez c'est le fric engrangé par les intermédiaires sans aucune valeur ajoutée , ce n'est pas le fait de gagner sa vie comme il le fait en nous proposant son art. On peut le regretter mais on a tous besoin de fric pour vivre. Ces 60 euros + l'album physique + le reste à venir sont certainement la dépense la plus intelligente que j'ai faite depuis longtemps vu le niveau élevé de ce qui est proposé. En plus des concerts qui durent 4h avec autant d'émotions cela devient tellement rare de nos jours. Et j'attends toujours d'avoir des frissons devant un DJ
et toi je pense que tu n'as pas compris mon message... on va pas revenir sur un ancien débat dont on a largement fait le tour

et re-parenthèse :
je prend plus mon pied à voir saez qu'a une bonne teuf drum and bass, j'ai l'impression d'avoir gobé un exta à la fin de ses concerts
y a pas besoin de pilules pour kiffer un concert de dnb non plus

@Spleen je dit pas le contraire ;) et que ça fait du bien ce genre de son aussi :)
clem15700 Il y a 7 ans

@Spleen je dit pas le contraire et que ça fait du bien ce genre de son aussi

Bon, je vais essayer, mais je ne sais pas trop par où commencer, je ne suis toujours pas redescendue. Alors je vais le faire dans la chronologie. En premier le 21. Une date inoubliable. Tout d'abord à cause du lieu, rempli de souvenirs. Cette atmosphère particulière parce que c'est la première fois que j'y remets les pieds depuis... Avec ces flashs atroces qui décuplent les émotions. L'attente. Puis Damien qui entre en scène. Enfin... Ça fait 3 ans qu'on l'attend et il est LÀ. Les enfants paradis, Mon pays je t'écris, un Damien ému, obligé de s'arrêter à plusieurs reprises à cause de cette ambiance très lourde remuant une multitude d'émotions. Les pleurs, les souvenirs, cet indescriptible moment de communion entre lui et nous. Tout est dans la retenue, autant de son côté que du notre. Sa voix est posée, merveilleusement belle et le public respectueux. Les "lalalalala" de À ton nom susurrés par le public, quel pied! Cette date à quelque chose que celui qui n'y a pas assisté ne pourra jamais comprendre. Quelques explications sur ses textes qui permettent de comprendre ce que personne n'aurait plus deviner. Bref, l'album prend un tout autre sens et une autre dimension quand il a été vécu ce soir du 21 décembre. Puis le 22. Beaucoup plus léger. Un Damien et un public un peu plus détendus. L'ambiance est différente, c'est certainement mieux, mais moi j'aime moins. Je n'arrive pas à être dedans lors de la première partie. Je pense que je n'ai toujours pas digéré le concert de la veille et tout est encore très confus pour moi. Et enfin le 23. Ambiance magnifique avec un public qui a réussi à ne pas lui faire chanter Le dernier disque. Moment magique également lors du God Blesse America. Un Damien très communicatif qui se perd dans ses discours pas toujours cohérents mais bon, il avait envie de parler, donc je l'excuse d'avoir fait de longs discours moralisateurs que je n'apprécie que moyennement. Bref, 3 concerts vraiment différents les un des autres pendant lesquels on aura appris que le dernier disque n'est plus à l'ordre du jour et qu'il recommence à prendre plaisir à nous voir. 3 jours remplis de belles rencontres et de merveilleux moments. Oui, moi j'y crois encore à la magie des rencontres.
FANOU Il y a 7 ans

Bon, je vais essayer, mais je ne sais pas trop par où commencer, je ne suis toujours pas redescendue. Alors je vais le faire dans la chronologie.
En premier le 21. Une date inoubliable. Tout d'abord à cause du lieu, rempli de souvenirs. Cette atmosphère particulière parce que c'est la première fois que j'y remets les pieds depuis... Avec ces flashs atroces qui décuplent les émotions. L'attente. Puis Damien qui entre en scène. Enfin... Ça fait 3 ans qu'on l'attend et il est LÀ. Les enfants paradis, Mon pays je t'écris, un Damien ému, obligé de s'arrêter à plusieurs reprises à cause de cette ambiance très lourde remuant une multitude d'émotions. Les pleurs, les souvenirs, cet indescriptible moment de communion entre lui et nous. Tout est dans la retenue, autant de son côté que du notre. Sa voix est posée, merveilleusement belle et le public respectueux. Les "lalalalala" de À ton nom susurrés par le public, quel pied! Cette date à quelque chose que celui qui n'y a pas assisté ne pourra jamais comprendre. Quelques explications sur ses textes qui permettent de comprendre ce que personne n'aurait plus deviner. Bref, l'album prend un tout autre sens et une autre dimension quand il a été vécu ce soir du 21 décembre.
Puis le 22. Beaucoup plus léger. Un Damien et un public un peu plus détendus. L'ambiance est différente, c'est certainement mieux, mais moi j'aime moins. Je n'arrive pas à être dedans lors de la première partie. Je pense que je n'ai toujours pas digéré le concert de la veille et tout est encore très confus pour moi.
Et enfin le 23. Ambiance magnifique avec un public qui a réussi à ne pas lui faire chanter Le dernier disque. Moment magique également lors du God Blesse America. Un Damien très communicatif qui se perd dans ses discours pas toujours cohérents mais bon, il avait envie de parler, donc je l'excuse d'avoir fait de longs discours moralisateurs que je n'apprécie que moyennement.
Bref, 3 concerts vraiment différents les un des autres pendant lesquels on aura appris que le dernier disque n'est plus à l'ordre du jour et qu'il recommence à prendre plaisir à nous voir. 3 jours remplis de belles rencontres et de merveilleux moments. Oui, moi j'y crois encore à la magie des rencontres.

Est ce que vous savez si la lutte sera un jours sur un disque? et sa serait super si tous ces inédit diffusés lors de ces multiple concert sortent un jours en disques !
homerjc Il y a 7 ans

Est ce que vous savez si la lutte sera un jours sur un disque? et sa serait super si tous ces inédit diffusés lors de ces multiple concert sortent un jours en disques !

[quote="FANOU"]Oui, moi j'y crois encore à la magie des rencontres.[/quote] <3 <3 <3 [quote="homerjc"]Est ce que vous savez si la lutte sera un jours sur un disque? et sa serait super si tous ces inédit diffusés lors de ces multiple concert sortent un jours en disques ![/quote] On n'en sait pas plus que toi hein ^^
gwen Il y a 7 ans

Oui, moi j'y crois encore à la magie des rencontres.

<3 <3 <3


Est ce que vous savez si la lutte sera un jours sur un disque? et sa serait super si tous ces inédit diffusés lors de ces multiple concert sortent un jours en disques !

On n'en sait pas plus que toi hein

Petite question naïve : qui est tioum? Plutôt quel est son rôle dans l'art de Damien ? C'est lui qui nous a mis les bracelets et vous y faites souvent référence.En fait j'aurais besoin d'avoir un contact professionnel pour essayer de faire venir Damien dans une petite salle, cette ville correspond tellement à son message, pour le moment nos demandes auprès de ceux qui s'occupent de sa tournée restent négatives. Comme il a été évoqué une autre tournée acoustique j'aimerais réessayer pour avoir aucun regret. Je sais je ne suis pas dans le bon topic, mais ce concert m'a tellement bouleversée. ...comme beaucoup je crois
Titane Il y a 7 ans

Petite question naïve : qui est tioum? Plutôt quel est son rôle dans l'art de Damien ? C'est lui qui nous a mis les bracelets et vous y faites souvent référence.En fait j'aurais besoin d'avoir un contact professionnel pour essayer de faire venir Damien dans une petite salle, cette ville correspond tellement à son message, pour le moment nos demandes auprès de ceux qui s'occupent de sa tournée restent négatives. Comme il a été évoqué une autre tournée acoustique j'aimerais réessayer pour avoir aucun regret.
Je sais je ne suis pas dans le bon topic, mais ce concert m'a tellement bouleversée. ...comme beaucoup je crois



[quote="Titane"]Petite question naïve : qui est tioum? Plutôt quel est son rôle dans l'art de Damien ? C'est lui qui nous a mis les bracelets et vous y faites souvent référence.En fait j'aurais besoin d'avoir un contact professionnel pour essayer de faire venir Damien dans une petite salle, cette ville correspond tellement à son message, pour le moment nos demandes auprès de ceux qui s'occupent de sa tournée restent négatives. Comme il a été évoqué une autre tournée acoustique j'aimerais réessayer pour avoir aucun regret. Je sais je ne suis pas dans le bon topic, mais ce concert m'a tellement bouleversée. ...comme beaucoup je crois[/quote] Tioum c'est mathieu morelle, le photographe officiel de damien.
clem15700 Il y a 7 ans

Petite question naïve : qui est tioum? Plutôt quel est son rôle dans l'art de Damien ? C'est lui qui nous a mis les bracelets et vous y faites souvent référence.En fait j'aurais besoin d'avoir un contact professionnel pour essayer de faire venir Damien dans une petite salle, cette ville correspond tellement à son message, pour le moment nos demandes auprès de ceux qui s'occupent de sa tournée restent négatives. Comme il a été évoqué une autre tournée acoustique j'aimerais réessayer pour avoir aucun regret.
Je sais je ne suis pas dans le bon topic, mais ce concert m'a tellement bouleversée. ...comme beaucoup je crois


Tioum c'est mathieu morelle, le photographe officiel de damien.

Du coup je me demande Ave Maria c'est lui ou sa musicienne qui joue ?
Master G Il y a 7 ans

Du coup je me demande Ave Maria c'est lui ou sa musicienne qui joue ?

[quote="Master G"]Du coup je me demande Ave Maria c'est lui ou sa musicienne qui joue ?[/quote] Il n'a pas touché au piano... c'est sa musicienne qui a joué
Anja Il y a 7 ans

Du coup je me demande Ave Maria c'est lui ou sa musicienne qui joue ?


Il n'a pas touché au piano... c'est sa musicienne qui a joué

[quote="Anja"][quote="Master G"]Du coup je me demande Ave Maria c'est lui ou sa musicienne qui joue ?[/quote] Il n'a pas touché au piano... c'est sa musicienne qui a joué[/quote] elle est connu???, c'est sarah son prénom je crois
clem15700 Il y a 7 ans

Du coup je me demande Ave Maria c'est lui ou sa musicienne qui joue ?


Il n'a pas touché au piano... c'est sa musicienne qui a joué


elle est connu???, c'est sarah son prénom je crois

[quote="Titane"]Petite question naïve : qui est tioum? Plutôt quel est son rôle dans l'art de Damien ? C'est lui qui nous a mis les bracelets et vous y faites souvent référence.En fait j'aurais besoin d'avoir un contact professionnel pour essayer de faire venir Damien dans une petite salle, cette ville correspond tellement à son message, pour le moment nos demandes auprès de ceux qui s'occupent de sa tournée restent négatives. Comme il a été évoqué une autre tournée acoustique j'aimerais réessayer pour avoir aucun regret. Je sais je ne suis pas dans le bon topic, mais ce concert m'a tellement bouleversée. ...comme beaucoup je crois[/quote] Tu peux peut-être contacter @Tioum par mp ou par le mail qu'il avait laissé : tioum ( @ ) saez.mu .
melie Il y a 7 ans

Petite question naïve : qui est tioum? Plutôt quel est son rôle dans l'art de Damien ? C'est lui qui nous a mis les bracelets et vous y faites souvent référence.En fait j'aurais besoin d'avoir un contact professionnel pour essayer de faire venir Damien dans une petite salle, cette ville correspond tellement à son message, pour le moment nos demandes auprès de ceux qui s'occupent de sa tournée restent négatives. Comme il a été évoqué une autre tournée acoustique j'aimerais réessayer pour avoir aucun regret.
Je sais je ne suis pas dans le bon topic, mais ce concert m'a tellement bouleversée. ...comme beaucoup je crois

Tu peux peut-être contacter Tioum par mp ou par le mail qu'il avait laissé : tioum ( @ ) saez.mu .