Ok, Merci pour vos retours et point de vue :-)
attachiante Il y a 7 ans

Ok, Merci pour vos retours et point de vue

J'avoue qu'après plusieurs écoutes, le "pleures pas bébé" est plutot sympa ! mais effectivement, il faut l'écouter jusqu'au bout. La mayonnaise prend à un moment , sans qu'on s'en apercoive ! Je prefere encore écouter "pleure pas bébé" que plutot une chanson comme on trouve dans le CD1, qui ne font que se repeter (je suis et mon europeenne , au final on s'en lasse, car elles sont finalement assez monotone , sur le long terme)
julien11 Il y a 7 ans

J'avoue qu'après plusieurs écoutes, le "pleures pas bébé" est plutot sympa ! mais effectivement, il faut l'écouter jusqu'au bout. La mayonnaise prend à un moment , sans qu'on s'en apercoive !

Je prefere encore écouter "pleure pas bébé" que plutot une chanson comme on trouve dans le CD1, qui ne font que se repeter (je suis et mon europeenne , au final on s'en lasse, car elles sont finalement assez monotone , sur le long terme)

j ai pas eu le temps de tout lire donc désolee d avance si y a doublons ^^ 1. SI , à la premiere ecoute je me suis de suite dit , la mélodie je connais.... et apres l avoir chantonnée pendant deux jours j ai trouvé . donc vous ne trouvez pas que la mélodie de "si" est tres ressemblante a : "a whiter shade of pale" de Annie Lennox ? 2. "pleure pas bébé" , et bien moi , j en suis fan , je l ecoute ne boucle , elle résonne tellement avec une partie de mon histoire que je ne peux que l aimer
lycange Il y a 7 ans

j ai pas eu le temps de tout lire donc désolee d avance si y a doublons

1. SI , à la premiere ecoute je me suis de suite dit , la mélodie je connais.... et apres l avoir chantonnée pendant deux jours j ai trouvé . donc vous ne trouvez pas que la mélodie de "si" est tres ressemblante a : "a whiter shade of pale" de Annie Lennox ?

2. "pleure pas bébé" , et bien moi , j en suis fan , je l ecoute ne boucle , elle résonne tellement avec une partie de mon histoire que je ne peux que l aimer

Après plusieurs écoutes, si je devais en choisir qu'un, ça serait sans hésitations "Les bords de seine". J'aime beaucoup les thèmes, la nostalgie de God Blesse peut-être ! Et surtout l'enchaînement "Matin de pluie", "Notre dame mélancolie", "Matin de neige" et pour moi l'un des meilleurs qu'il ait fait, je l'écoute en boucle sans me lasser.
Vigo Il y a 7 ans

Après plusieurs écoutes, si je devais en choisir qu'un, ça serait sans hésitations "Les bords de seine".

J'aime beaucoup les thèmes, la nostalgie de God Blesse peut-être ! Et surtout l'enchaînement "Matin de pluie", "Notre dame mélancolie", "Matin de neige" et pour moi l'un des meilleurs qu'il ait fait, je l'écoute en boucle sans me lasser.

[quote="Vigo"]Après plusieurs écoutes, si je devais en choisir qu'un, ça serait sans hésitations "Les bords de seine". J'aime beaucoup les thèmes, la nostalgie de God Blesse peut-être ! Et surtout l'enchaînement "Matin de pluie", "Notre dame mélancolie", "Matin de neige" et pour moi l'un des meilleurs qu'il ait fait, je l'écoute en boucle sans me lasser.[/quote] Gros coup de coeur aussi pour "Les bords de Seine" et "Notre dame mélancolie". Les deux meilleures pour moi.
Desfoudres Il y a 7 ans

Après plusieurs écoutes, si je devais en choisir qu'un, ça serait sans hésitations "Les bords de seine".

J'aime beaucoup les thèmes, la nostalgie de God Blesse peut-être ! Et surtout l'enchaînement "Matin de pluie", "Notre dame mélancolie", "Matin de neige" et pour moi l'un des meilleurs qu'il ait fait, je l'écoute en boucle sans me lasser.


Gros coup de coeur aussi pour "Les bords de Seine" et "Notre dame mélancolie". Les deux meilleures pour moi.

Perso pour le moment j'ai encore un peu de mal avec les 3 dernière matin de neige sur les bords de Seine et si mais ça va venir comme à chaque fois
kurdtkobane Il y a 7 ans

Perso pour le moment j'ai encore un peu de mal avec les 3 dernière matin de neige sur les bords de Seine et si mais ça va venir comme à chaque fois

[quote="mrnobody"]Sur "les amours mortes",il se place cette fois dans la peau d'une femme, comme dans"défoncé défonce moi" aussi il y a longtemps et c'est juste génial ![/quote] Tu sais, il n'y a pas besoin d'être une femme pour aimer la pénétration ! :-)
KidB Il y a 7 ans

Sur "les amours mortes",il se place cette fois dans la peau d'une femme, comme dans"défoncé défonce moi" aussi il y a longtemps et c'est juste génial !


Tu sais, il n'y a pas besoin d'être une femme pour aimer la pénétration !

Pour petit bout de paradis aussi.
Elie Il y a 7 ans

Pour petit bout de paradis aussi.

[quote="Elie"]Pour petit bout de paradis aussi.[/quote] Chui qu'un boudin finii ♪
Thirdman04 Il y a 7 ans

Pour petit bout de paradis aussi.

Chui qu'un boudin finii ♪

"Pleure pas bébé" me choque pas plus que ça, au contraire, certes le texte est loin d'être extraordinaire mais elle apporte une légèreté à l'album. J'adore sa voix sur celle-ci et le rythme me fait penser à une instru qu'on peut faire entre potes en 10minutes à une soirée pour se marrer. C'est léger, faut la prendre comme elle est, et sortir aussi des gros morceaux de 5/10min qu'il y a avant. Ca permet de respirer un peu avant de commencer le 3ème album ! Ça me fait penser à "Juste un gamin" qu'il avait fait en live je ne sais plus où, textes pas non plus extraordinaire mais très plaisante à écouter.
Koks Il y a 7 ans

"Pleure pas bébé" me choque pas plus que ça, au contraire, certes le texte est loin d'être extraordinaire mais elle apporte une légèreté à l'album. J'adore sa voix sur celle-ci et le rythme me fait penser à une instru qu'on peut faire entre potes en 10minutes à une soirée pour se marrer. C'est léger, faut la prendre comme elle est, et sortir aussi des gros morceaux de 5/10min qu'il y a avant. Ca permet de respirer un peu avant de commencer le 3ème album !

Ça me fait penser à "Juste un gamin" qu'il avait fait en live je ne sais plus où, textes pas non plus extraordinaire mais très plaisante à écouter.

[quote="Koks"]"Pleure pas bébé" me choque pas plus que ça, au contraire, certes le texte est loin d'être extraordinaire mais elle apporte une légèreté à l'album. J'adore sa voix sur celle-ci et le rythme me fait penser à une instru qu'on peut faire entre potes en 10minutes à une soirée pour se marrer. C'est léger, faut la prendre comme elle est, et sortir aussi des gros morceaux de 5/10min qu'il sort. 9a permet de respirer un peu avant de commencer le 3ème album ! Ça me fait penser à "Juste un gamin" qu'il avait fait en live je ne sais plus où, textes pas non plus extraordinaire mais très plaisante à écouter.[/quote] FNAC, Toulouse ;)
Silent Il y a 7 ans

"Pleure pas bébé" me choque pas plus que ça, au contraire, certes le texte est loin d'être extraordinaire mais elle apporte une légèreté à l'album. J'adore sa voix sur celle-ci et le rythme me fait penser à une instru qu'on peut faire entre potes en 10minutes à une soirée pour se marrer. C'est léger, faut la prendre comme elle est, et sortir aussi des gros morceaux de 5/10min qu'il sort. 9a permet de respirer un peu avant de commencer le 3ème album !

Ça me fait penser à "Juste un gamin" qu'il avait fait en live je ne sais plus où, textes pas non plus extraordinaire mais très plaisante à écouter.

FNAC, Toulouse

[quote="mrnobody"] Il aurait pu aussi envoyer un petit signe à Renaud dans ses textes de " Ma gueule", et le plagiat serait alors devenu hommage ne génant plus personne. Comme l'avait fait Raphael sur "le patriote". Cela dit, après plusieurs écoutes, on oublie peu à peu le plagiat... [/quote] Eh non, "Ma gueule" n'est pas un plagiat mais un hommage rendu à Renaud comme le dit Saez dans cet article de Ouest France du 10 Mars 2017 ;) http://www.ouest-france.fr/culture/le-retour-de-damien-saez-toujours-plus-enrage-4846306
keiriann Il y a 7 ans



Il aurait pu aussi envoyer un petit signe à Renaud dans ses textes de " Ma gueule", et le plagiat serait alors devenu hommage ne génant plus personne. Comme l'avait fait Raphael sur "le patriote". Cela dit, après plusieurs écoutes, on oublie peu à peu le plagiat...



Eh non, "Ma gueule" n'est pas un plagiat mais un hommage rendu à Renaud comme le dit Saez dans cet article de Ouest France du 10 Mars 2017

http://www.ouest-france.fr/culture/le-retour-de-damien-saez-toujours-plus-enrage-4846306

Pleure pas bébé est inécoutable
Julien.R Il y a 7 ans

Pleure pas bébé est inécoutable

[quote="Julien.R"]Pleure pas bébé est inécoutable[/quote] C'est ton avis!
kurdtkobane Il y a 7 ans

Pleure pas bébé est inécoutable

C'est ton avis!

[quote="mrnobody"]Difficile de se plaindre d'avoir payé 60 euros, car sans notre argent il aurait certainement pu se payer moins d'heures de studio, moins de matériel etc etc...[/quote] AHAHAHAHAH (pardon) ! :-)
KidB Il y a 7 ans

Difficile de se plaindre d'avoir payé 60 euros, car sans notre argent il aurait certainement pu se payer moins d'heures de studio, moins de matériel etc etc...


AHAHAHAHAH (pardon) !

[quote="KidB"][quote="mrnobody"]Difficile de se plaindre d'avoir payé 60 euros, car sans notre argent il aurait certainement pu se payer moins d'heures de studio, moins de matériel etc etc...[/quote] AHAHAHAHAH (pardon) ! :-)[/quote] AHHAHAHAHAHHAHAHA bis (pardon pardon pardon!!!!) :3
ad Il y a 7 ans

Difficile de se plaindre d'avoir payé 60 euros, car sans notre argent il aurait certainement pu se payer moins d'heures de studio, moins de matériel etc etc...


AHAHAHAHAH (pardon) !


AHHAHAHAHAHHAHAHA bis (pardon pardon pardon!!!!) :3

Avec cet article, petite apparté destinée à ceux qui pointent les "incohérences" de Saez. En espérant que le parallèle entre les "petits journaux" de Baudelaire et les éphémères de Saez vous frappent suffisamment... [I]Baudelaire était un enfant de la presse. Il avait 15 ans en 1836, quand les premiers quotidiens de grand format et à grand tirage virent le jour, La Presse d'Émile de Girardin et Le Siècle d'Armand Dutacq. Sur quatre pages serrées, avec un roman-feuilleton au rez-de-chaussée de la première, ils déroulaient les nouvelles de Paris, du pays et de l'étranger, la chronique judiciaire, les faits divers, les cours de la Bourse, tandis que des publicités pour une loterie ou une pommade couvraient la dernière page. Ce fut une révolution technique et morale aussi brutale, aussi troublante que, depuis lors, l'avènement de la radio, de la télévision, etc. Quelques années plus tard, ayant atteint l'âge adulte, Baudelaire songea sérieusement à se suicider. À ses amis qui lui demandaient pourquoi, il donnait comme explication la nouvelle presse quotidienne : "[B]Les journaux à grand format me rendent la vie insupportable[/B]", leur répétait-il. Les gazettes, comme on disait, provoquaient en lui l'envie de fuir vers "un monde où elles n'ont pas encore fait leur apparition". Anywhere out of the world : là où il n'y aurait pas eu de journaux. Comme si un jeune homme ou une jeune fille d'aujourd'hui parlait de se tuer à cause du monde numérique, Web 2.0, Facebook ou Twitter, l'équivalent contemporain des "journaux à grand format" pour Baudelaire, notre Presse et notre Siècle. Que leur reprochait-il de si grave, au point de vouloir mourir ? [B]Le journal, c'était le symbole même du monde moderne, c'est-à-dire de la décadence spirituelle. Il signifiait la disparition de la poésie, la substitution de l'utile au beau, de la technique à l'art, le culte de la matière, l'abolition de toute transcendance[/B] : "Tout journal, de la première ligne à la dernière, n'est qu'un tissu d'horreurs. Guerres, crimes, vols, impudicités, tortures, crimes des princes, crimes des nations, crimes des particuliers, [B]une ivresse d'atrocité universelle[/B]." Et pourtant, Baudelaire vécut de la presse. Il qualifiait Sainte-Beuve de "poète-journaliste", sous prétexte que celui-ci était passé des Poésies de Joseph Delorme à la chronique des Lundis, mais lui-même l'a été bien davantage, "poète-journaliste", apprenant son métier dans les "petits journaux", ces feuilles littéraires et satiriques d'avant-garde qui disparaissaient aussi vite qu'elles avaient éclos, mais aussi cherchant à placer ses poèmes en vers ou en prose, ses Salons, ses essais, dans les journaux à grand format, et y parvenant parfois. L'inventeur de la "modernité" a été scandalisé par la presse : elle l'a fasciné et il l'a détestée, mais il n'eut jamais de cesse qu'il y publiât. Il découpait dans le presse et il collectionnait les articles qui illustraient la stupidité de ses contemporains, mais il ne pouvait pas se passer des journaux, des petits et des grands, de les lire, d'y écrire. Qu'aurait-il pensé de notre internet ? Pas grand bien, sans doute. Il nous dirait, comme il l'écrivait des journaux : "Et c'est de ce dégoûtant apéritif que l'homme civilisé accompagne son repas de chaque matin." Et si ce n'était que le matin...[/I] http://m.huffingtonpost.fr/antoine-compagnon/facebook-twitter-baudelaire-et-les-petits-journaux_b_1245100.html
Koolseb Il y a 7 ans

Avec cet article, petite apparté destinée à ceux qui pointent les "incohérences" de Saez. En espérant que le parallèle entre les "petits journaux" de Baudelaire et les éphémères de Saez vous frappent suffisamment...

Baudelaire était un enfant de la presse. Il avait 15 ans en 1836, quand les premiers quotidiens de grand format et à grand tirage virent le jour, La Presse d'Émile de Girardin et Le Siècle d'Armand Dutacq. Sur quatre pages serrées, avec un roman-feuilleton au rez-de-chaussée de la première, ils déroulaient les nouvelles de Paris, du pays et de l'étranger, la chronique judiciaire, les faits divers, les cours de la Bourse, tandis que des publicités pour une loterie ou une pommade couvraient la dernière page. Ce fut une révolution technique et morale aussi brutale, aussi troublante que, depuis lors, l'avènement de la radio, de la télévision, etc.

Quelques années plus tard, ayant atteint l'âge adulte, Baudelaire songea sérieusement à se suicider. À ses amis qui lui demandaient pourquoi, il donnait comme explication la nouvelle presse quotidienne : "Les journaux à grand format me rendent la vie insupportable", leur répétait-il. Les gazettes, comme on disait, provoquaient en lui l'envie de fuir vers "un monde où elles n'ont pas encore fait leur apparition". Anywhere out of the world : là où il n'y aurait pas eu de journaux.

Comme si un jeune homme ou une jeune fille d'aujourd'hui parlait de se tuer à cause du monde numérique, Web 2.0, Facebook ou Twitter, l'équivalent contemporain des "journaux à grand format" pour Baudelaire, notre Presse et notre Siècle.

Que leur reprochait-il de si grave, au point de vouloir mourir ? Le journal, c'était le symbole même du monde moderne, c'est-à-dire de la décadence spirituelle. Il signifiait la disparition de la poésie, la substitution de l'utile au beau, de la technique à l'art, le culte de la matière, l'abolition de toute transcendance : "Tout journal, de la première ligne à la dernière, n'est qu'un tissu d'horreurs. Guerres, crimes, vols, impudicités, tortures, crimes des princes, crimes des nations, crimes des particuliers, une ivresse d'atrocité universelle."

Et pourtant, Baudelaire vécut de la presse. Il qualifiait Sainte-Beuve de "poète-journaliste", sous prétexte que celui-ci était passé des Poésies de Joseph Delorme à la chronique des Lundis, mais lui-même l'a été bien davantage, "poète-journaliste", apprenant son métier dans les "petits journaux", ces feuilles littéraires et satiriques d'avant-garde qui disparaissaient aussi vite qu'elles avaient éclos, mais aussi cherchant à placer ses poèmes en vers ou en prose, ses Salons, ses essais, dans les journaux à grand format, et y parvenant parfois.

L'inventeur de la "modernité" a été scandalisé par la presse : elle l'a fasciné et il l'a détestée, mais il n'eut jamais de cesse qu'il y publiât. Il découpait dans le presse et il collectionnait les articles qui illustraient la stupidité de ses contemporains, mais il ne pouvait pas se passer des journaux, des petits et des grands, de les lire, d'y écrire.

Qu'aurait-il pensé de notre internet ? Pas grand bien, sans doute. Il nous dirait, comme il l'écrivait des journaux : "Et c'est de ce dégoûtant apéritif que l'homme civilisé accompagne son repas de chaque matin." Et si ce n'était que le matin...


http://m.huffingtonpost.fr/antoine-compagnon/facebook-twitter-baudelaire-et-les-petits-journaux_b_1245100.html

NOTRE DAME MÉLANCOLIE!!!!! Une chanson poignante et magnifique. PUTAIN MA VIE est également une réussite. J'ai encore trop peu de recul pour juger cet album mais c'est à mon sens une réussite.
Philantrope Il y a 7 ans

NOTRE DAME MÉLANCOLIE!!!!! Une chanson poignante et magnifique.
PUTAIN MA VIE est également une réussite.
J'ai encore trop peu de recul pour juger cet album mais c'est à mon sens une réussite.

Vous ne trouvez pas qu'on dirait vachement que "Les amours mortes" a été enregistrée au moment de VLP ? Je trouve que la voix et l'instru sont vraiment similaires.
Vienne Il y a 7 ans

Vous ne trouvez pas qu'on dirait vachement que "Les amours mortes" a été enregistrée au moment de VLP ? Je trouve que la voix et l'instru sont vraiment similaires.

Ah beh t’es bien le premier à le dire ! Mais peut être que c’est l’inverse ? Et s’il avait enregistré VLP pendant le manifeste ? Moi avec ce Damien Torez je m’attends à tout
Thirdman04 Il y a 7 ans

Ah beh t’es bien le premier à le dire ! Mais peut être que c’est l’inverse ? Et s’il avait enregistré VLP pendant le manifeste ? Moi avec ce Damien Torez je m’attends à tout

C'est étrange mais de plus en plus je trouve qu'il en fait trop ...du coup ça sonne toc . ...oui le problème pour moi c'est ce toujours trop. Mais en même temps le personnage me fascine, tant il est à la fois mon opposé et mon semblable. Les aspects contradictoires de Saez sont sa meilleure pub...Certains l'adorent certains le detestent c'est hyper tranchee mais le probleme c'est que j'ai ces deux sentiments contradictoires a l'interieur de moi... Mais est ce que l'oeuvre veritable émergera vraiment de tout ça, est ce que l'oeuvre existera sans le personnage ?
Alice Tamèche Il y a 7 ans

C'est étrange mais de plus en plus je trouve qu'il en fait trop ...du coup ça sonne toc . ...oui le problème pour moi c'est ce toujours trop. Mais en même temps le personnage me fascine, tant il est à la fois mon opposé et mon semblable. Les aspects contradictoires de Saez sont sa meilleure pub...Certains l'adorent certains le detestent c'est hyper tranchee mais le probleme c'est que j'ai ces deux sentiments contradictoires a l'interieur de moi... Mais est ce que l'oeuvre veritable émergera vraiment de tout ça, est ce que l'oeuvre existera sans le personnage ?

[quote="Thirdman04"][quote="mrnobody"] "Pleure pas bébé " : Ceux qui n'aiment pas n'ont pas dû écouter la deuxième moitié de la chanson...?!! [/quote] Tabarnak ! Sans ton message je n'allais plus jamais y retoucher, car en effet, j'ai stoppé après 25secondes tellement c'était peu supportable et je me suis promis de ne plus jamais l'écouter, je ne comprenais pas pourquoi Flavien Febrez nous faisait ça :'([/quote] Moi aussi je trouve ce morceau totalement inesthétique et insupportable
Alice Tamèche Il y a 7 ans


"Pleure pas bébé " : Ceux qui n'aiment pas n'ont pas dû écouter la deuxième moitié de la chanson...?!!


Tabarnak ! Sans ton message je n'allais plus jamais y retoucher, car en effet, j'ai stoppé après 25secondes tellement c'était peu supportable et je me suis promis de ne plus jamais l'écouter, je ne comprenais pas pourquoi Flavien Febrez nous faisait ça :'(




Moi aussi je trouve ce morceau totalement inesthétique et insupportable

[quote="Thirdman04"]Ah beh t’es bien le premier à le dire ! Mais peut être que c’est l’inverse ? Et s’il avait enregistré VLP pendant le manifeste ? Moi avec ce Damien Torez je m’attends à tout[/quote] Désolé, je n'ai pas parcouru l'entièreté du topic ... ;-)
Vienne Il y a 7 ans

Ah beh t’es bien le premier à le dire ! Mais peut être que c’est l’inverse ? Et s’il avait enregistré VLP pendant le manifeste ? Moi avec ce Damien Torez je m’attends à tout


Désolé, je n'ai pas parcouru l'entièreté du topic ...

[quote="Vienne"][quote="Thirdman04"]Ah beh t’es bien le premier à le dire ! Mais peut être que c’est l’inverse ? Et s’il avait enregistré VLP pendant le manifeste ? Moi avec ce Damien Torez je m’attends à tout[/quote] Désolé, je n'ai pas parcouru l'entièreté du topic ... ;-)[/quote] Moi non plus, juste la page 22, alors tu étais Bien le premier à le dire sur cette page ! Et tu aimes Bien quand Flavien Saez fait 'Lalala lalalala' ?
Thirdman04 Il y a 7 ans

Ah beh t’es bien le premier à le dire ! Mais peut être que c’est l’inverse ? Et s’il avait enregistré VLP pendant le manifeste ? Moi avec ce Damien Torez je m’attends à tout


Désolé, je n'ai pas parcouru l'entièreté du topic ...


Moi non plus, juste la page 22, alors tu étais Bien le premier à le dire sur cette page ! Et tu aimes Bien quand Flavien Saez fait 'Lalala lalalala' ?

Salut à tous, vous allez me dire que je débarque de nulle part (et vous aurez raison !), mais je n'ai pas du tout suivi l'actu de Saez depuis "L'Oiseau Liberté" ; aujourd'hui, je cale sur culturecontreculture car je vois que "Lulu" est sorti et qu'un nouveau site est mis en place, et qu'est-ce que j'apprends ? - mon identifiant de « manifestant » n'est plus du tout reconnu (même en mot de passe oublié) - IL FAUT PAYER 15 EUROS EN ÉTANT MANIFESTANT POUR OBTENIR L'ALBUM ?!! Est-ce que c'est une blague ? Ou une erreur de ma part, rassurez-moi... ? Merci d'avance de m'éclairer, les gars !
Notörious Ben Il y a 7 ans

Salut à tous, vous allez me dire que je débarque de nulle part (et vous aurez raison !), mais je n'ai pas du tout suivi l'actu de Saez depuis "L'Oiseau Liberté" ; aujourd'hui, je cale sur culturecontreculture car je vois que "Lulu" est sorti et qu'un nouveau site est mis en place, et qu'est-ce que j'apprends ?

- mon identifiant de « manifestant » n'est plus du tout reconnu (même en mot de passe oublié)
- IL FAUT PAYER 15 EUROS EN ÉTANT MANIFESTANT POUR OBTENIR L'ALBUM ?!!

Est-ce que c'est une blague ? Ou une erreur de ma part, rassurez-moi... ?

Merci d'avance de m'éclairer, les gars !

[quote="Notörious Ben"] Merci d'avance de m'éclairer, les gars ![/quote] https://www.saezlive.net/topics/view/4918/il-y-a-du-nouveau-sur-culturecontreculture-fr
AnonymeIl y a 7 ans



Merci d'avance de m'éclairer, les gars !


https://www.saezlive.net/topics/view/4918/il-y-a-du-nouveau-sur-culturecontreculture-fr

[quote="Alchimie"][quote="Notörious Ben"] Merci d'avance de m'éclairer, les gars ![/quote] https://www.saezlive.net/topics/view/4918/il-y-a-du-nouveau-sur-culturecontreculture-fr[/quote] Merci beaucoup, c'était pas très clair, j'avais pas vu ce topic non plus. Je suis en train de récup mon ancien identifiant. Mais pour ce qui est des 15 euros en plus, là je crois que je vais devoir me confronter à la réalité : un foutage de gueule. Depuis le début j'étais persuadé que dans le prix du Manifeste, serait inclus non pas l'équivalent d'une place de concert mais bien un album en PHYSIQUE. Bon, et encore, pendant une poignée de secondes j'ai cru qu'il fallait lacher 15 euros pour le télécharger... Mais putain quand même, quoi !
Notörious Ben Il y a 7 ans



Merci d'avance de m'éclairer, les gars !


https://www.saezlive.net/topics/view/4918/il-y-a-du-nouveau-sur-culturecontreculture-fr
@Alchimie


Merci beaucoup, c'était pas très clair, j'avais pas vu ce topic non plus. Je suis en train de récup mon ancien identifiant.

Mais pour ce qui est des 15 euros en plus, là je crois que je vais devoir me confronter à la réalité : un foutage de gueule.

Depuis le début j'étais persuadé que dans le prix du Manifeste, serait inclus non pas l'équivalent d'une place de concert mais bien un album en PHYSIQUE.

Bon, et encore, pendant une poignée de secondes j'ai cru qu'il fallait lacher 15 euros pour le télécharger... Mais putain quand même, quoi !

Ptain j'ai rien compris non plus : il faut pas justement payer 15 € pour les download sur le site ? C'est pas juste le streaming auquel on a accès ?
Cappie Il y a 7 ans

Ptain j'ai rien compris non plus : il faut pas justement payer 15 € pour les download sur le site ? C'est pas juste le streaming auquel on a accès ?

Si tu es manifestant, tu as accès au triple album + quelques anciens de ses albums en STREAMING. Pour 15€, tu as accès au triple album en téléchargement. Si tu veux le CD, faut l'acheter.
Koks Il y a 7 ans

Si tu es manifestant, tu as accès au triple album + quelques anciens de ses albums en STREAMING.
Pour 15€, tu as accès au triple album en téléchargement.
Si tu veux le CD, faut l'acheter.

[quote="Koks"]Si tu es manifestant, tu as accès au triple album + quelques anciens de ses albums en STREAMING. Pour 15€, tu as accès au triple album en téléchargement. Si tu veux le CD, faut l'acheter.[/quote] Okay donc pour les fans de la première heure et les fidèles de toujours, ceux qui ont sa disco complète à portée de main, ça sert juste à que dalle, quoi...
Notörious Ben Il y a 7 ans

Si tu es manifestant, tu as accès au triple album + quelques anciens de ses albums en STREAMING.
Pour 15€, tu as accès au triple album en téléchargement.
Si tu veux le CD, faut l'acheter.


Okay donc pour les fans de la première heure et les fidèles de toujours, ceux qui ont sa disco complète à portée de main, ça sert juste à que dalle, quoi...