Après ses problèmes de santé, Saez sera bien de retour en 2021. Le chanteur annonce un grand dispositif jamais vu : il donnera deux concerts uniques durant lesquels il enregistrera deux albums, "Mélancolie" et "La symphonie des siècles", en live devant le public. La billetterie est ouverte !

Saez ne fait rien comme personne. Et il le prouve encore une fois avec son nouveau projet démesuré. Il y a quelques jours, le chanteur faisait une grande annonce sur un site mystère baptisé "Saez 2021", en teasant un « événement jamais organisé auparavant » avec une mise en vente le samedi 16 mai à 16h16. Les fans étaient sur le qui-vive et ils ont eu raison car l'interprète de "Manu dans l'cul" promet deux grands concerts durant lesquels seront enregistrés deux albums en live : "Mélancolie" et "La symphonie des siècles". Les spectateurs pourront ainsi vivre une expérience unique et repartir avec le disque sous le bras. « Je vous livrerai en 2021 deux concerts à Paris, deux soirées, l'une à la suite de l'autre » indique Saez, avant de détailler son idée : « Deux concerts où je jouerai et enregistrerai pour la première fois deux doubles albums distincts, jamais enregistrés auparavant, devant vous. Même cheminement de création qu’en studio mais en une seule prise, face à mes amis ».

Les places en vente sur le site de Saez

En bon indépendant, Saez propose sur son site officiel seulement la mise en vente des places pour ses concerts via des packs réservés à son public, allant de 116 à 200 euros. Chaque pack contient au moins une place pour l'un des deux concerts, le double CD ou vinyle de l'album qui sera enregistré durant le show, le recueil de textes et un an d'abonnement à sa plateforme Culture contre culture. Le chanteur révèle au passage que "Mélancolie" sera un album solo de chansons inédites, tandis que "La symphonie des siècles" sera un disque symphonique. La date et le lieu des concerts de Saez en 2021 n'ont pas encore été révélées. Mais ses aficionados se réjouissent déjà de pouvoir applaudir l'artiste sur scène après l'annulation de sa tournée, suite à des problèmes de santé. Saez s'était alors confié sur ses addictions et promettait un train de vie plus sain pour mener à bien la suite de sa carrière.

Julien GONCALVES

Source : www.chartsinfrance.net