Après la publication d’un premier album à la rentrée dernière, Damien Saez dévoilera la suite de son projet le mois prochain et compte bien encore faire polémique avec la révélation de son nouveau single qui va encore faire couler beaucoup d’encore.

Le retour de Damien Saez ne sera vraiment pas passé inaperçu pour notre plus grand plaisir ! Après la publication de « Messina » son triple album sorti en Septembre dernier, le chanteur a décidé de dévoiler la suite de son projet, le 18 Mars prochain, avec la révélation de l’album « Miami », veille de son grand retour sur scène au Zénith d’Amiens.

Un retour qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, par la puissance du talent des textes de Saez, mais aussi par la publication d’une affiche de concert représentant un pénis en érection avec des billets de 500€, et ce n’est pas fini, puisque le chanteur vient de révéler le premier single de ce second volet des aventures de Saez. Un titre éponyme, qui évoque ouvertement la drogue, le sexe, le fascisme et la religion, sur des sonorités rock-électro, et c’est certain, la polémique sera au rendez vous

François BERTIN

Source : www.actuamusic.fr