Damien Saez est certainement l'un des chanteurs les moins médiatiques, ou plutôt le moins soutenu par les médias, mais il n'en reste pas moins un artiste qui vend et qui remplit les salles, et de nos jours ce n'est pas donné à tout le monde. Une réussite qui tient certainement dans le fait que le chanteur est loin d’être un artiste comme les autres, et c’est ce qui fait sa force.

Toujours engagé, le jeune homme ose tout, et ça fonctionne à chaque fois, pour preuve son triple nouvel album, sorti en Septembre s'est déjà écoulé à plus de 50 000 exemplaires sans pour autant faire la Une des médias, et sa prochaine tournée, s'annonce comme une réussite puisque les places s'arrachent, et cela va se poursuivre, puisqu'une fois encore Saez va avoir les lumières braquées sur lui à cause de sa nouvelle affiche.

En effet pour annoncer ses concerts, le chanteur a décidé de représenter un sexe masculin en érection recouvert de billet de 500€. Un visuel qui va donc dans le sens de la pensée de Damien, et qui n'est pas sans rappeler le visuel de l'album J'Accuse représentant une femme nue dans un caddie.

L'affiche va faire polémique et ne devrait pas être affichée très longtemps

François BERTIN

Source : www.actuamusic.fr