Le classement des meilleures ventes d’albums Fnac, du 17 au 23 septembre, accueille en première position Saez avec son opus Messina. En deuxième et troisième position, on retrouve Mika avec The Origin of Love et The XX pour le disque Coexist respectivement. Voyons ce Top 10 de plus près…

À la surprise générale, c’est une nouvelle entrée qui s’impose en tête du classement des meilleures ventes d’albums Fnac. En effet, la première place revient à Damien Saez pour son triple opus Messina qui est disponible dans les bacs depuis le 17 septembre dernier. Celui-ci est composé des albums Les échoués, Sur les quais et Messine

Autre entrée, on découvre le tout dernier album de Mika qui a pour titre The Origin of Love. L’opus s’approprie la deuxième place au classement Fnac. Le disque réunit les singles Elle me dit, Celebrate, Make You Happy et Love You When I’m Drunk. Premier la semaine dernière, The XX chute de deux places et se retrouve sur la troisième marche du podium avec l’album Coexist.

Pink entre directement en quatrième position avec son tout dernier opus qui a pour titre Truth About Love. Lou Dillon occupe la cinquième place avec Places alors que C2C se retrouve juste derrière avec l’opus Tetra. Pas de changement pour le disque Bad de Michael Jackson qui conserve la septième au classement des meilleures ventes d’albums Fnac. Nouvelle entrée en huitième position, l’opus Roi sans carrosse d’Oxmo Puccino.

Le classement des meilleures ventes d’albums Fnac se clôt avec deux nouvelles entrées. En neuvième et dixième position on retrouve Jenifer avec Amour et moi, et Mika avec une édition spéciale de son album The Origin of Love. À la semaine prochaine pour un autre Top 10. D’ici là, rien ne vous empêche de jeter un œil sur le site officiel de la Fédération nationale d’achats.

Joanne

Source : www.n-3ds.com