Quand Saez chantait "on est jeunes et cons", parlait-il de lui-même ? C'est ce que semble penser Cyril Atef, ex-batteur de -M-.

A force de critiquer, Saez doit bien s'attendre à se prendre quelques vestes en retour... La dernière en date vient de Cyril Atef, ex-batteur de -M- qui jouait fin juin avec son groupe, Bumcello, aux Solidays. Lors d'une interview donnée à ce moment, mais publiée seulement ce mardi 21 août sur le site Adn Sound, le musicien s'en est pris à son collègue, qui se produisait lui-aussi au festival francillien. Et ce n'est pas super super gentil : "Saez, jeune et con, insupportable. Un écorché vif, Bertrand Cantat numéro 2. J'aime pas. Mais il doit avoir un genre de charisme pour avoir une fan-base qui le suit comme ça. Il ne cartonne pas en vente de disques, mais il remplit des Zénith. C'est le rebelle de service donc !"

Pas sympa, mais ce n'est certainement pas ça qui va faire pleurer Saez l'indigné, qui, lui, ne s'est pas privé d'attaquer le Ministère de la culture en présence de la ministre Aurélie Filippetti, lors d'un concert aux Francofolies de La Rochelle au mois de juillet : "Il parait que le ministère est là... Comment ils appellent ça ? Ministère de la Culture ? C'est bon, le cynisme [...] J'ai envie de vomir". Faut pas contrarier Damien...

Source : www.live-concert.sfr.fr