Saez, enragé et engagé, publiera l’album « Lulu » le 10 mars 2017 (Aficia) 13 février 2017

Quelques semaines seulement après avoir publié L’oiseau manifeste, le chanteur Saez confirme qu’il dévoilera un nouvel opus le 10 mars. Plus d’infos avec aficia !

Ce n’est pas une surprise pour les admirateurs de Saez ! Le chanteur avait laissé entendre qu’il dévoilerait deux disques sur culturecontreculture.fr, site ouvert en juillet dernier alors qu’il dessinait les contours d’un projet d’envergure, Le Manifeste, inspiré des attentats du 13 novembre 2015 et à travers lequel il présenterait sa vision d’une société abîmée et pervertie.

Tournée, clips, chansons… Le projet a été scindé en deux actes dont le premier, L’oiseau liberté, a fait l’objet d’un album publié le 9 décembre et probablement bientôt certifié disque d’or. Y figurent notamment les chansons « Les enfants paradis », « Tous les gamins du monde » et « Peuple manifestant », faisant le procès des médias, de la classe politique et du capitalisme.

Alors qu’il a donné le coup d’envoi d’une première série de concerts au Bataclan au mois de décembre, Saez annonce désormais la suite des réjouissances. L’Acte II sera dévoilé le 10 mars et s’intitule Lulu. C’est le nom donné à un triple album qu’il défendra en live dans le cadre d’une tournée des Zénith qui l’occupera une bonne partie du printemps. Deux dates ultimes sont programmées dans la capitale les 21 et 22 avril. Lulu sera le dixième opus de l’interprète de « Jeune et con », et le troisième composé de trois volumes en 18 ans.

Jonathan Hamard

Source : www.aficia.info