Damien Saez sent les élections approcher. Et le chanteur a bien l’intention de dire ce qu’il en pense sur un triple album manifeste.

Damien Saez, à l’instar de Renaud, est un phénix à l’existence sans-cesse renouvelée. Le chanteur se plaignait récemment de la manière dont des sites comme Amazon ou la Fnac dévoyaient son œuvre en en dilapidant des miettes pour le plaisir de leurs clients, quitte à dévoiler ses derniers engagements artistiques qu’il aurait préféré lui-même dévoilr : des extraits de ses nouveaux morceaux.

Il s’était alors fendu d’une missive enragée et engagée dont il a le secret, mais qui ne servait visiblement que de partie immergée à un iceberg pour le moins colossal : un triple album, Lulu, que le chanteur de Jeune et Con offrira à ses fans trois mois après son dernier album, L’Oiseau Liberté. Ce triple album est consacré à trois concerts que Saez avait donné au Bataclan à la fin de l’année dernière. Une nouvelle pièce portée au manifeste que l’artiste est en train d’échafauder tout au long de l’année et qu’il commencera à présenter sur scène à partir du 7 mars. Cette tournée mènera Damien Saez à s’adresser à ses fans sur la scène du Zénith à Paris les 21 et 22 avril prochains, le premier tour des présidentielles se déroulant… le lendemain !

Cover Media

Source : www.bluewin.ch