Saez attaque les candidats à la présidentielle 2017 (Zikeo) 2 mai 2017

1er Mai : le titre présidentielle de Saez

En 2002, Damien Saez sortait le titre Fils de France, en réponse aux résultats de l'élection présidentielle de l'époque. Aujourd'hui, le chanteur sort un nouveau morceau contre le Front National et attaque la finance de Macron.

A quelques jours du second tour de la présidentielle qui oppose Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Saez est de retour dans l'arène d'opposition politique de l'entre deux tours, 15 ans après la sortie de sa chanson anti-FN baptisée Fils de France. C'est dans la nuit du dimanche 30 avril au lundi 1er mai que le chanteur a dévoilé un nouveau morceau très engagé, à quelques jours à peine du second tour de l'élection présidentielle qui opposera Emmanuel Macron à Marine Le Pen.

Intitulée 1er Mai, cette nouvelle chanson de Damien Saez vilipende encore une fois l'extrême droite et le Front National, et ne se contente plus de protester contre ce seul ennemi, puisque pour cette présidentielle, l'interprète de Jeune et con s'attaque aussi au monde de la finance, une pique à peine voilée à Emmanuel Macron, ancien banquier chez Rothschild. Afin de vous faire votre propre opinion, le titre 1er Mai est à écouter ci-dessous !

Source : www.zikeo.net