Damien Saez annonce la sortie de 2 albums prévus pour 2018 et 2019 (Zikeo) 17 septembre 2018

C’est jeudi 13 septembre que Damien Saez à annoncé la sortie de deux nouveaux albums prévus pour 2018 et 2019.

Jeudi dernier, l’annonce de la sortie de deux nouveaux albums de Damien Saez se fait via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram. La sortie du premier est prévu le 23 novembre 2018 sous le nom de “#humanité“. Le second album est quant à lui prévu le 01 février 2019 sous le nom de “à dieu“, dont la pochette est illustré par un homme aux cheveux longs et barbus ressemblant au Christ.

Quelques heures plus tard, sur les mêmes réseaux, est posté un manifeste de Damien, dans lequel il demande aux internautes de le diffuser largement. Dans ce texte, il dénonce les réseaux sociaux au profit de la culture, incitant à partir en guerre contre la ” superficialité pornogène/phile”. Il part à nouveau dans le combat “culture contre culture sur les réseaux” et accuse Instagram d’être “la nouvelle pourriture”. Il demande à la “brigade culturelle” d’entrer dans une sorte de guerre contre les réseaux.

Dans un autre post, il confie une mission populaire à ses fans et autres partisans du “grand ordre de Saez”. Celle de diffuser au plus grand nombre ce texte, avec cette fois-ci, un minimum d’un million de partages, sous peine de voir l’annulation pure et simple de la sortie des deux albums à venir.

Plus tard, il publiera un simple “à très vite”, sorte de confirmation en demi-teinte de la sortie de ses deux nouveaux opus. Opération communication réussie pour Saez, qui ne finira donc jamais de nous étonner avec son mouvement “culturecontreculture”. Il a vraiment décidé de partir en guerre contre les réseaux, “terres de communication de la jeunesse” d’aujourd’hui.

Stéphanie Arnould

Source : www.zikeo.net