L’auteur compositeur interprète, Damien Saez vient de sortir un nouvel album «Le Manifeste 2016 2019 Ni dieu ni maître» avec le titre «Manu dans l’cul» dont le nombre de vues sur You Tube s’envole littéralement.

Damien Saez, auteur-compositeur-interprète de 42 ans, né en Savoie est très rare dans les médias et fait finalement peu de promo pour ces albums et ses tournées. Il est pourtant depuis quelques semaines dans une tournée marathon dans les Zénith de France, dont celui de Dijon avant Paris-Bercy le 3 décembre. Considéré comme un poète, ce chanteur véhicule aussi une image d’écorché du rock.

Manu dans l’cul

Dans son nouvel album «Le Manifeste 2016 2019 Ni dieu ni maître» Saez pousse un gros coup de gueule envers le Président de la République Française, mais vise aussi toute la classe politique. On note aussi une inspiration du titre de Renaud «Manu rentre chez toi», mais il est clair que l’artiste demande la démission d’Emmanuel Macron avec ses motivations à découvrir dans le clip diffusé sur You Tube, ci-dessous.

A Dijon

Le concert s’annonce, si ce n’est explosif, teinté d’une note d’émotion puisque Saez devrait rendre hommage à Johnny Hallyday. Nul doute de l’artiste mettra toute son énergie et sa fouge légendaire avec des textes souvent revendicatifs accompagné sur scène de trois guitaristes, d'un bassiste, d'un batteur et d'un accordéoniste.

Norbert Banchet

Source : www.infos-dijon.com