Alors qu'il avait dû mettre un terme à son concert après seulement 20 minutes, samedi 30 novembre, Saez remontera sur la scène du zénith d'Auvergne ce mardi 10 décembre à 20 h 30.

Saez, victime d'un malaise, avait dû quitter son public auvergnat bien plus tôt que prévu, samedi 30 novembre, alors qu'il était sur la scène du Zénith d'Auvergne depuis à peine 20 minutes. 4.000 spectateurs étaient réunis ce soir-là.

Un remboursement est possible

Ce mercredi, le promoteur des concerts de Saez, Alias Prod, a tenu à rassurer les personnes présentes ce jour-là, en annonçant que « le concert annulé samedi 30 novembre au Zénith d'Auvergne est reporté au mardi 10 décembre 2019 à 20 h 30, toujours au Zénith d'Auvergne ».

Une date de remplacement, qui sera ouverte à tous les détenteurs d'un billet pour le concert initial du 30 novembre. Alias conseille toutefois aux détenteurs d'un billet électronique d'imprimer à nouveau le sésame « afin de se présenter avec un billet non-endommagé pour faciliter le contrôle ».

Si vous avez acheté votre place directement au guichet le soir du concert, vous pouvez vous présenter à nouveau au guichet pour échanger votre billet du 30.11 contre un billet du 10.12. En cas d’impossibilité de vous rendre au spectacle ce mardi, vous avez la possibilité d'envoyer votre ticket par mail à l’adresse (elise@lesdernierscouches.com) ainsi que vos coordonnées complètes pour remboursement.

Pour ceux qui ne pourraient pas assister à ce concert, Alias indique que tous les détenteurs d'un billet pourront se faire rembourser « sur leur lieu d'achat ». Les remboursements sont possibles jusqu'au 30 décembre 2019, « sauf pour les billets thermiques dessouchés », pour lesquels le remboursement devra être demandé avant le 10 décembre 2019.

Pour les personnes qui ne possédaient pas de billet pour le concert du 30 novembre, une billetterie a été ouverte à l'adresse suivante sur la plateforme Aparteweb.

Source : www.lamontagne.fr