Trollages divers

[quote="Churinga"]C'est beau de voir une modération bien faite. Ça me manquait[/quote] ah bon tu trouves? dans quel sens? lol
Solstice Il y a 3 jours

C'est beau de voir une modération bien faite.

Ça me manquait


ah bon tu trouves? dans quel sens? lol

Tout autant que ton ignorance est grande ma belle Enfin ma belle... C'est beaucoup dire quand même. Puis paraît que vous aimez pas ça. Ma scheum ça passe mieux tu crois ? C'est moins sexiste quand même
Churinga Il y a 3 jours

Tout autant que ton ignorance est grande ma belle
Enfin ma belle... C'est beaucoup dire quand même. Puis paraît que vous aimez pas ça.
Ma scheum ça passe mieux tu crois ?
C'est moins sexiste quand même

Tu ressembles vachement à mon harceleur perso, c'est mimi
Suzie Il y a 3 jours

Tu ressembles vachement à mon harceleur perso, c'est mimi

On peut dégager cette merde sur son coulis de caca?
Suzie Il y a 3 jours

On peut dégager cette merde sur son coulis de caca?

Faut être fou pour te harceler. Sûrement un aveugle sans son chien qui en cherchait une autre
Churinga Il y a 3 jours

Faut être fou pour te harceler.
Sûrement un aveugle sans son chien qui en cherchait une autre

[quote="Churinga"]Faut être fou pour te harceler. Sûrement un aveugle sans son chien qui en cherchait une autre[/quote] XD
Solstice Il y a 3 jours

Faut être fou pour te harceler.
Sûrement un aveugle sans son chien qui en cherchait une autre


XD

[quote="Suzie"]On peut dégager cette merde sur son coulis de caca?[/quote] Pour ça faut nettoyer devant sa porte
Churinga Il y a 3 jours

On peut dégager cette merde sur son coulis de caca?

Pour ça faut nettoyer devant sa porte

[quote="Suzie"]On peut dégager cette merde sur son coulis de caca?[/quote] tu parles de qui là? [quote="Suzie"]Peb et solstice vous êtes chou. Votre innocence est mimi[/quote] toi tu as beaucoup de préjugés et d'apprioris sur les gens
Solstice Il y a 3 jours

On peut dégager cette merde sur son coulis de caca?


tu parles de qui là?

Peb et solstice vous êtes chou. Votre innocence est mimi


toi tu as beaucoup de préjugés et d'apprioris sur les gens

[quote="Churinga"]Faut être fou pour te harceler. Sûrement un aveugle sans son chien qui en cherchait une autre[/quote] nous sommes entièrement d'accord
Suzie Il y a 3 jours

Faut être fou pour te harceler.
Sûrement un aveugle sans son chien qui en cherchait une autre
nous sommes entièrement d'accord

En même temps en voyant ton nombril J'crois j'aurai pas résisté non plus Très belle photo C'est pas mal hein @flush et @rosenrot vous en pensez quoi ? :)
Churinga Il y a 3 jours

En même temps en voyant ton nombril
J'crois j'aurai pas résisté non plus
Très belle photo

C'est pas mal hein flush et Rosenrot vous en pensez quoi ?

T'as des goûts de merde. J'ai choisi la photo la plus nase
Suzie Il y a 3 jours

T'as des goûts de merde. J'ai choisi la photo la plus nase

[quote="Suzie"]T'as des goûts de merde. J'ai choisi la photo la plus nase[/quote] Un trou c'est un trou tu sais
Churinga Il y a 3 jours

T'as des goûts de merde. J'ai choisi la photo la plus nase


Un trou c'est un trou tu sais

Tristesse

[quote="Churinga"]En même temps en voyant ton nombril J'crois j'aurai pas résisté non plus Très belle photo C'est pas mal hein @flush et @rosenrot vous en pensez quoi ? :)[/quote] Oh, hey, ne me mêlez pas à tout ça, la dernière fois que j ai dit qu'elle m excitait, j'en ai pris plein la gueule, alors hein, bon quoi. Et puis j' ai pas le temps ! Depuis que j' ai enfin compris que les hommes et femmes sont en tout point égaux, je passe mon temps sur Zalando, par contre, et viens encore de vérifier, j'ai toujours pas mouillé ma culotte à la vue d'une paire de bottes ou d'un sac à main. Comprends pas ce qui m échappe.
flush Il y a 3 jours

En même temps en voyant ton nombril
J'crois j'aurai pas résisté non plus
Très belle photo

C'est pas mal hein flush et Rosenrot vous en pensez quoi ?


Oh, hey, ne me mêlez pas à tout ça, la dernière fois que j ai dit qu'elle m excitait, j'en ai pris plein la gueule, alors hein, bon quoi.

Et puis j' ai pas le temps ! Depuis que j' ai enfin compris que les hommes et femmes sont en tout point égaux, je passe mon temps sur Zalando, par contre, et viens encore de vérifier, j'ai toujours pas mouillé ma culotte à la vue d'une paire de bottes ou d'un sac à main.
Comprends pas ce qui m échappe.

Omg je me sens sale
Suzie Il y a 3 jours

Omg je me sens sale

Oo J’ai rien compris à cet échange... enfin si on peut appeler ça un échange. C’est super malsain votre truc ! Franchement si vous avez que des attaques persos ou de l’agressivité à diffuser, abstenez vous... le forum n’est pas un dépotoir ! Laissez juste un peu de place pour ceux qui ont éventuellement des trucs intéressants (ou non) à dire et à [b]partager[/b].
idem Il y a 3 jours


J’ai rien compris à cet échange... enfin si on peut appeler ça un échange. C’est super malsain votre truc !

Franchement si vous avez que des attaques persos ou de l’agressivité à diffuser, abstenez vous... le forum n’est pas un dépotoir ! Laissez juste un peu de place pour ceux qui ont éventuellement des trucs intéressants (ou non) à dire et à partager.

A la base c'était sur deux topic (j'avoue c'était plus compréhensible), mais ça restait des attaques perso et inutiles. On va se tenir mieux, promis.
Suzie Il y a 3 jours

A la base c'était sur deux topic (j'avoue c'était plus compréhensible), mais ça restait des attaques perso et inutiles.

On va se tenir mieux, promis.

[quote="idem"]Oo J’ai rien compris à cet échange... enfin si on peut appeler ça un échange. C’est super malsain votre truc ! Franchement si vous avez que des attaques persos ou de l’agressivité à diffuser, abstenez vous... le forum n’est pas un dépotoir ! Laissez juste un peu de place pour ceux qui ont éventuellement des trucs intéressants (ou non) à dire et à [b]partager[/b].[/quote] Entre déchets et pourritures j'pense qu'on a un peu tous notre place ici La nature humaine Keur sur elle
Churinga Il y a 3 jours


J’ai rien compris à cet échange... enfin si on peut appeler ça un échange. C’est super malsain votre truc !

Franchement si vous avez que des attaques persos ou de l’agressivité à diffuser, abstenez vous... le forum n’est pas un dépotoir ! Laissez juste un peu de place pour ceux qui ont éventuellement des trucs intéressants (ou non) à dire et à partager.


Entre déchets et pourritures j'pense qu'on a un peu tous notre place ici

La nature humaine Keur sur elle

[quote="Churinga"]En même temps en voyant ton nombril J'crois j'aurai pas résisté non plus Très belle photo C'est pas mal hein @flush et @rosenrot vous en pensez quoi ? :)[/quote] De loin, j'avais cru à un trou de balle, du coup c'était parfait, chuis déçu en fait, je te remercie pas de me l'avoir fait remarquer...
Rosenrot Il y a 3 jours

En même temps en voyant ton nombril
J'crois j'aurai pas résisté non plus
Très belle photo

C'est pas mal hein flush et Rosenrot vous en pensez quoi ?

De loin, j'avais cru à un trou de balle, du coup c'était parfait, chuis déçu en fait, je te remercie pas de me l'avoir fait remarquer...

Vous vous arrêtez jamais d'être chiants ? Non parce que là je pense que globalement tout le monde en a marre de votre gueguerre, et y a plus que vous que ça fait rire (si tant est que ça aie fait rire d'autres personnes).
Bisounour Il y a 3 jours

Vous vous arrêtez jamais d'être chiants ?
Non parce que là je pense que globalement tout le monde en a marre de votre gueguerre, et y a plus que vous que ça fait rire (si tant est que ça aie fait rire d'autres personnes).

@Solstice est cool, arrêtez de l'embêter @Bisounour c'est le (l'un des) meilleur \o/ (après Nana (mon chat) ma propriétaire, et quelques humaines et humains) Et le boulot reprend jeudi :(
Ewi Il y a 3 jours

Solstice est cool, arrêtez de l'embêter

Bisounour c'est le (l'un des) meilleur \o/ (après Nana (mon chat) ma propriétaire, et quelques humaines et humains)

Et le boulot reprend jeudi

[quote="Ewi"] Et le boulot reprend jeudi :([/quote] Courage, mais essaie de ne pas passer de nouveau 3 ans sans vacances, prends exemple sur Saez, il fait l'inverse ;)
caféine Il y a 2 jours


Et le boulot reprend jeudi


Courage, mais essaie de ne pas passer de nouveau 3 ans sans vacances, prends exemple sur Saez, il fait l'inverse

Ouay, mais Saez fait quelque chose qu'il aime :) Et j'espère faire pareil un jour
Ewi Il y a 2 jours

Ouay, mais Saez fait quelque chose qu'il aime


Et j'espère faire pareil un jour

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !! J-7 avant que ma meilleure amie vienne vivre à la maison !!! :D :D :D
Isa Il y a 2 jours

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!

J-7 avant que ma meilleure amie vienne vivre à la maison !!!

Ba voilà, ça c est comme les cartes postales, si on avait interdit des films comme "le silence des agneaux", ça serait jamais arrivé !! [Un touriste français tué et dépecé par son amant en Inde] http://va.newsrepublic.net/s/UfhRZp
flush Il y a 2 jours

Ba voilà, ça c est comme les cartes postales, si on avait interdit des films comme "le silence des agneaux", ça serait jamais arrivé !!

[Un touriste français tué et dépecé par son amant en Inde] http://va.newsrepublic.net/s/UfhRZp

Désolé @Ewi, je n'ai absolument rien contre toi, mais Histoire avec un grand i, je n'ai pas pu m'empêcher tellement ça m'a fait rire, ne le prend pas mal surtout
Rosenrot Il y a 2 jours

Désolé Ewi, je n'ai absolument rien contre toi, mais Histoire avec un grand i, je n'ai pas pu m'empêcher tellement ça m'a fait rire, ne le prend pas mal surtout

[quote="Churinga"] Condescendant ? Faut pas te rabaisser comme ça @Ewi, t'es déjà pas bien grand, c'est pas mon souhait du tout.[/quote] Oserais-tu insinuer que je suis petit ??? C'est un scandale, ce n'est pas vrai, tu fabules !!! J'ai une taille majestueuse, et parfaite. Je touche le sol des vaches, du coup ça va Voilà... EDIT: @Rosenrot je suis bien content que tu aies rigolé là dessus, c'était fait exprès, du coup je suis plutôt joie que ça ait amusé quelqu'un ^^ Je ne le prends pas mal du tout :) Ce me fait rire aussi
Ewi Il y a 2 jours


Condescendant ? Faut pas te rabaisser comme ça Ewi, t'es déjà pas bien grand, c'est pas mon souhait du tout.


Oserais-tu insinuer que je suis petit ???
C'est un scandale, ce n'est pas vrai, tu fabules !!!

J'ai une taille majestueuse, et parfaite. Je touche le sol des vaches, du coup ça va

Voilà...


EDIT: Rosenrot je suis bien content que tu aies rigolé là dessus, c'était fait exprès, du coup je suis plutôt joie que ça ait amusé quelqu'un
Je ne le prends pas mal du tout
Ce me fait rire aussi

[quote="Ewi"][quote="Churinga"] Condescendant ? Faut pas te rabaisser comme ça @Ewi, t'es déjà pas bien grand, c'est pas mon souhait du tout.[/quote] Oserais-tu insinuer que je suis petit ??? C'est un scandale, ce n'est pas vrai, tu fabules !!! J'ai une taille majestueuse, et parfaite. Je touche le sol des vaches, du coup ça va Voilà... EDIT: @Rosenrot je suis bien content que tu aies rigolé là dessus, c'était fait exprès, du coup je suis plutôt joie que ça ait amusé quelqu'un ^^ Je ne le prends pas mal du tout :) Ce me fait rire aussi[/quote] Oh j'insinue rien, je le dis plutôt clairement.
Churinga Il y a 2 jours


Condescendant ? Faut pas te rabaisser comme ça Ewi, t'es déjà pas bien grand, c'est pas mon souhait du tout.


Oserais-tu insinuer que je suis petit ???
C'est un scandale, ce n'est pas vrai, tu fabules !!!

J'ai une taille majestueuse, et parfaite. Je touche le sol des vaches, du coup ça va

Voilà...


EDIT: Rosenrot je suis bien content que tu aies rigolé là dessus, c'était fait exprès, du coup je suis plutôt joie que ça ait amusé quelqu'un
Je ne le prends pas mal du tout
Ce me fait rire aussi


Oh j'insinue rien, je le dis plutôt clairement.

Fort bien, et bien j'ai un tas d'arguments à te proposer à commencer par celui-ci Hey !!! Et celui là Mais euh =/ ... Bon okai, je ne suis pas grand....
Ewi Il y a 2 jours

Fort bien, et bien j'ai un tas d'arguments à te proposer à commencer par celui-ci

Hey !!!

Et celui là

Mais euh =/


... Bon okai, je ne suis pas grand....

Répondre
Contacter un modérateur Statistiques Badges