je pense que tt le monde est au courant du raz de marée Facebook sur la toile virtuelle , avec plus de 50 millions d'inscrits dans le monde et 200.000 nouveaux inscrits par jour ..... pas la peine de trop dévoiler la dessus<br /><br />alors amis saeziens , vous jurez aussi que par facebook ? en etes-vous accro ? que pensez vous de ce genre de site ? <br /><br />personellement , je deviens un petit peu accro puisque de jour en jour je rencontre des anciens amis à qui j'ai pas parler pendant des années ( :blink: petit inconvénient , y en a que tu supportes pas de voir mais tu les rencontres quand même sur ce site arf pot de colle !!), ça aide à garder le contact surtout ceux paumés comme moi, aussi loin de leur famille et amis.<br /><br />je suis tombé sur un compte au nom de Damien Saez avec sa foto alors est-il accro aussi ?<br /><br />y a aussi Antoine Rogge inscrit dessus et Franck Phan<br /><br />pour ne pas dire tout le groupe SAEZ :blink:
AnonymeIl y a 14 ans

je pense que tt le monde est au courant du raz de marée Facebook sur la toile virtuelle , avec plus de 50 millions d'inscrits dans le monde et 200.000 nouveaux inscrits par jour ..... pas la peine de trop dévoiler la dessus<br /><br />alors amis saeziens , vous jurez aussi que par facebook ? en etes-vous accro ? que pensez vous de ce genre de site ? <br /><br />personellement , je deviens un petit peu accro puisque de jour en jour je rencontre des anciens amis à qui j'ai pas parler pendant des années ( :blink: petit inconvénient , y en a que tu supportes pas de voir mais tu les rencontres quand même sur ce site arf pot de colle !!), ça aide à garder le contact surtout ceux paumés comme moi, aussi loin de leur famille et amis.<br /><br />je suis tombé sur un compte au nom de Damien Saez avec sa foto alors est-il accro aussi ?<br /><br />y a aussi Antoine Rogge inscrit dessus et Franck Phan<br /><br />pour ne pas dire tout le groupe SAEZ :blink:

j\'suis le seul crétin qui connaissaient pas ?<br /><br />[url=http://www.facebook.com/]http://www.facebook.com/[/url]
blat Il y a 14 ans

j\'suis le seul crétin qui connaissaient pas ?<br /><br />http://www.facebook.com/

[quote=M#]j'suis le seul crétin qui connaissaient pas ?<br /><br />[url=http://www.facebook.com/]http://www.facebook.com/[/url][/quote]<br /><br />Non, t'inquiete. Jamais entendu parler non plus...<br />Je vais donc jeter un oeil pour voir un peu.
Mel Il y a 14 ans

j'suis le seul crétin qui connaissaient pas ?<br /><br />http://www.facebook.com/
<br /><br />Non, t'inquiete. Jamais entendu parler non plus...<br />Je vais donc jeter un oeil pour voir un peu.

c\'marrant <br /><br />j\'ai créé un groupe saezlive pour qu\'on se retrouve lol
blat Il y a 14 ans

c\'marrant <br /><br />j\'ai créé un groupe saezlive pour qu\'on se retrouve lol

Cool <br /><br />j'éspère qu'on y sera nombreux<br /><br />edit : euhhh je vois pas de groupe SaezLive ^^
AnonymeIl y a 14 ans

Cool <br /><br />j'éspère qu'on y sera nombreux<br /><br />edit : euhhh je vois pas de groupe SaezLive

[url=http://www.facebook.com/group.php?gid=6143987793]http://www.facebook.com/group.php?gid=6143987793[/url]
blat Il y a 14 ans

http://www.facebook.com/group.php?gid=6143987793

:yucky: je suis vraiment un crétin , même pas capable de chercher un groupe
AnonymeIl y a 14 ans

:yucky: je suis vraiment un crétin , même pas capable de chercher un groupe

facebook, c'est un debat ou un lien a la con?
Maitre Kaio Il y a 14 ans

facebook, c'est un debat ou un lien a la con?

Je sais pas j'arrive meme pas à aller dessus!
reveur Il y a 14 ans

Je sais pas j'arrive meme pas à aller dessus!

[quote=Maître Kaïo]facebook, c'est un debat ou un lien a la con?[/quote]<br /><br />ben pour moi c'était un débat :unsure: vu à ce qu'il parait ya plus de 200 000 nouveaux inscrits par jour , c'est beaucoup kan même et que si on regarde le chiffre d'affaire engendré par facebook en 2006 c'est énorme (sachant qu'en 2006 c'était limité qu'aux etats unis) alors que depuis mai 2007 c'est devenu universelle....<br /><br />en plus ce n'est pas un site de rencontre pour draguer des minettes ou assouvrir ses désirs<br /><br />bref si Mike voit qu'il ya pas de débat la dessus , qu'il en soit ainsi
AnonymeIl y a 14 ans

facebook, c'est un debat ou un lien a la con?
@Maître
<br /><br />ben pour moi c'était un débat :unsure: vu à ce qu'il parait ya plus de 200 000 nouveaux inscrits par jour , c'est beaucoup kan même et que si on regarde le chiffre d'affaire engendré par facebook en 2006 c'est énorme (sachant qu'en 2006 c'était limité qu'aux etats unis) alors que depuis mai 2007 c'est devenu universelle....<br /><br />en plus ce n'est pas un site de rencontre pour draguer des minettes ou assouvrir ses désirs<br /><br />bref si Mike voit qu'il ya pas de débat la dessus , qu'il en soit ainsi

J\'ai déplacé ici vu que ca virait SAV, c\'est pas pour autant que ca en devient un lien à la con. ce genre de plateforme prend de plus en plus d\'ampleur (voir le succès de myspace, celui de facebook que Simo cite, et la future attaque que Google projete avec son opensocial) et donc mérite qu\'on en parle.<br /><br />Après, ce genre de topic à tt autant sa place dans la section internet que dans la section débat. Et perso j\'aime pas que cette section soit vu comme section poubelle/lien à la con, donc pour une fois qu\'il y a un sujet un peu sérieux la dessus, autant remonter le niveau <br /><br />Sinon, a en parler je mattais un peu de doc sur le sujet. J\'ai d\'ailleurs découvert que Facebook appartenait à Microsoft, ce qui me fait d\'un coup moins l\'apprécier Surtt que Google doit sortir d\'ici peu son OpenSocial et qu\'en tant que fan de Google je risque de choisir rapidement mon camp. <br /><br />Coté contenu, ca rappelle pas mal myspace, avec le principe de réseau mais sans groupe de musique, et j\'avoue apprécier cette séparation. En plus de ca, c\'est web 2.0 ce qui est qd meme le gros défaut de myspace a mon sens. Et le coté : je peux insérer des applications dans ma page en qq clics, j\'adore.<br /><br />J\'suis assez curieux de voir ce que vont données toutes ces applications d\'ici qq années. Pour l\'instant ca se multiplie, on se retrouve tous avec des profils à droite à gauche, des amis un peu partt et c\'est assez bordelique. Sans doute qu\'avec le tps ca va s\'équilibrer, je prie d\'ailleurs pour que myspace perde son monopole actuel (du moins tant qu\'ils n\'auront pas codé un truc moins pourris).<br /><br />Bref, tt ca pour dire que j\'attend impatiement l\'arrivée de google dans ce marché <br /><br /><br />--<br />@reveur : installe firefox tu verras la vie sera plus belle
blat Il y a 14 ans

J\'ai déplacé ici vu que ca virait SAV, c\'est pas pour autant que ca en devient un lien à la con. ce genre de plateforme prend de plus en plus d\'ampleur (voir le succès de myspace, celui de facebook que Simo cite, et la future attaque que Google projete avec son opensocial) et donc mérite qu\'on en parle.<br /><br />Après, ce genre de topic à tt autant sa place dans la section internet que dans la section débat. Et perso j\'aime pas que cette section soit vu comme section poubelle/lien à la con, donc pour une fois qu\'il y a un sujet un peu sérieux la dessus, autant remonter le niveau <br /><br />Sinon, a en parler je mattais un peu de doc sur le sujet. J\'ai d\'ailleurs découvert que Facebook appartenait à Microsoft, ce qui me fait d\'un coup moins l\'apprécier Surtt que Google doit sortir d\'ici peu son OpenSocial et qu\'en tant que fan de Google je risque de choisir rapidement mon camp. <br /><br />Coté contenu, ca rappelle pas mal myspace, avec le principe de réseau mais sans groupe de musique, et j\'avoue apprécier cette séparation. En plus de ca, c\'est web 2.0 ce qui est qd meme le gros défaut de myspace a mon sens. Et le coté : je peux insérer des applications dans ma page en qq clics, j\'adore.<br /><br />J\'suis assez curieux de voir ce que vont données toutes ces applications d\'ici qq années. Pour l\'instant ca se multiplie, on se retrouve tous avec des profils à droite à gauche, des amis un peu partt et c\'est assez bordelique. Sans doute qu\'avec le tps ca va s\'équilibrer, je prie d\'ailleurs pour que myspace perde son monopole actuel (du moins tant qu\'ils n\'auront pas codé un truc moins pourris).<br /><br />Bref, tt ca pour dire que j\'attend impatiement l\'arrivée de google dans ce marché <br /><br /><br />--<br />reveur : installe firefox tu verras la vie sera plus belle

[quote=M#]Sinon, a en parler je mattais un peu de doc sur le sujet. J'ai d'ailleurs découvert que Facebook appartenait à Microsoft, ce qui me fait d'un coup moins l'apprécier Surtt que Google doit sortir d'ici peu son OpenSocial et qu'en tant que fan de Google je risque de choisir rapidement mon camp.[/quote]<br /><br />c'est pas totalement acqui, Micrososft a juste acheter 1,6 % pour la modique somme de 240 millions de dollars. Avec la concurence de Yahoo et d'autres, Microsoft est prête a verser 11 milliards de dollars pour acheter Facebook.<br /><br />Ce qui est bien c'est que Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, ne veut rien céder même contre derniérement une offre de 15 milliards de dollars pour un achat total, il sent surement qu'il peut vendre facebook à une somme reccord jamais vu auparavant et ce qui peut être fort probable
AnonymeIl y a 14 ans

Sinon, a en parler je mattais un peu de doc sur le sujet. J'ai d'ailleurs découvert que Facebook appartenait à Microsoft, ce qui me fait d'un coup moins l'apprécier Surtt que Google doit sortir d'ici peu son OpenSocial et qu'en tant que fan de Google je risque de choisir rapidement mon camp.
<br /><br />c'est pas totalement acqui, Micrososft a juste acheter 1,6 % pour la modique somme de 240 millions de dollars. Avec la concurence de Yahoo et d'autres, Microsoft est prête a verser 11 milliards de dollars pour acheter Facebook.<br /><br />Ce qui est bien c'est que Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, ne veut rien céder même contre derniérement une offre de 15 milliards de dollars pour un achat total, il sent surement qu'il peut vendre facebook à une somme reccord jamais vu auparavant et ce qui peut être fort probable

[quote=Simo]c\'est pas totalement acqui, Micrososft a juste acheter 1,6 % pour la modique somme de 240 millions de dollars. Avec la concurence de Yahoo et d\'autres, Microsoft est prête a verser 11 milliards de dollars pour acheter Facebook.<br /><br />Ce qui est bien c\'est que Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, ne veut rien céder même contre derniérement une offre de 15 milliards de dollars pour un achat total, il sent surement qu\'il peut vendre facebook à une somme reccord jamais vu auparavant et ce qui peut être fort probable[/quote]<br />tant mieux <br /><br />--<br /><br />J\'ai déplacé le reste de la conversation dans la section SAV ou elle aura plus sa place. Pour sauver reveur, c\'est par là : [url=http://forums.saezlive.net/index.php?s=&showtopic=1597]http://forums.saezlive.net/index.php?s=&showtopic=1597[/url]
blat Il y a 14 ans

c\'est pas totalement acqui, Micrososft a juste acheter 1,6 % pour la modique somme de 240 millions de dollars. Avec la concurence de Yahoo et d\'autres, Microsoft est prête a verser 11 milliards de dollars pour acheter Facebook.<br /><br />Ce qui est bien c\'est que Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, ne veut rien céder même contre derniérement une offre de 15 milliards de dollars pour un achat total, il sent surement qu\'il peut vendre facebook à une somme reccord jamais vu auparavant et ce qui peut être fort probable
<br />tant mieux <br /><br />--<br /><br />J\'ai déplacé le reste de la conversation dans la section SAV ou elle aura plus sa place. Pour sauver reveur, c\'est par là : http://forums.saezlive.net/index.php?s=&showtopic=1597

facebook... on arrête pas d'en parler de ce truc, mais perso je vois pas spécialement l'intéret d'un portail comme ça.<br /><br />je m'explique : les gens avec qui tu veux vraiment garder contact, tu garde contact, si l'envie n'est pas là d'un des côtés ça finira forcément en eau de boudin! et puis des trucs comme ça c'est rempli de relous qui matent les filles et qui leur demandent de devenir leur "ami" juste parce qu'ils trouvent les nanas mignonnes... moi jtrouve ça bof comme procédé.<br /><br />je ne critique pas le coté rassembleur et convivial du truc, juste les dérives (les pots de colle, les potes qu'on a pas spécialement envie de revoir, les types qu'on connait pas et qui cherchent à vous draguer...)<br /><br />et pis acheter aussi cher un truc pareil, y'a des jours où je comprendrais jamais Billou :blink:
Isa Il y a 13 ans

facebook... on arrête pas d'en parler de ce truc, mais perso je vois pas spécialement l'intéret d'un portail comme ça.<br /><br />je m'explique : les gens avec qui tu veux vraiment garder contact, tu garde contact, si l'envie n'est pas là d'un des côtés ça finira forcément en eau de boudin! et puis des trucs comme ça c'est rempli de relous qui matent les filles et qui leur demandent de devenir leur "ami" juste parce qu'ils trouvent les nanas mignonnes... moi jtrouve ça bof comme procédé.<br /><br />je ne critique pas le coté rassembleur et convivial du truc, juste les dérives (les pots de colle, les potes qu'on a pas spécialement envie de revoir, les types qu'on connait pas et qui cherchent à vous draguer...)<br /><br />et pis acheter aussi cher un truc pareil, y'a des jours où je comprendrais jamais Billou :blink:

moi j'aime bien juste parceke ça m'a permi de rencontrer des personnes que j'ai perdu de vue depuis plus de 13 ans , c'est pas facile de garder contact des fois
AnonymeIl y a 13 ans

moi j'aime bien juste parceke ça m'a permi de rencontrer des personnes que j'ai perdu de vue depuis plus de 13 ans , c'est pas facile de garder contact des fois

Ca rend content, c'est mieux que la politique, vive facebook!!!
AnonymeIl y a 13 ans

Ca rend content, c'est mieux que la politique, vive facebook!!!

(putain mais il vire vraiment groupie ce forum)<br /><br />j\'suis de plus en plus impressionné par l\'ampleur que prend facebook. l\'autre jour en mattant une emission à la con ils ne parlaient que de ca, alors que c\'est bien le dernier endroit ou j\'imaginais qu\'on puisse parler internet. ca devient le truc à la mode du moment que si tu l\'as pas, tu crains.<br /><br />sinon pour faire plus constructif, j\'ai lu pas mal de trucs au sujet de facebook et des infos personnelles qu\'on y met.<br /><br />je suppose que quasi tlm au moment de s\'inscrire a validé les conditions d\'utilisation sans meme les lire. logique, c\'est souvent un grand blabla long qui se ressemble sur chaque site ou on va. et ben là, non ! dans ce truc que personne ne lit mais que tout le monde valide, facebook spécifie clairement que toutes les infos privées que vous allez rentrer deviennent propriété de facebook et que par conséquent ils peuvent les vendre à des entreprises. dans le meme style, ils se reservent le droit d\'aller récupérer des infos sur nous ailleurs sur le net.<br /><br />il y a d\'ailleurs une pétition qui tourne pour réclamer que facebook arrete d\'exploiter les infos personnelles dans ges sans avoir leur permission explicite : [url=http://civ.moveon.org/facebookprivacy/?rc=fb_privacy]http://civ.moveon.org/facebookprivacy/?rc=fb_privacy[/url]
blat Il y a 13 ans

(putain mais il vire vraiment groupie ce forum)<br /><br />j\'suis de plus en plus impressionné par l\'ampleur que prend facebook. l\'autre jour en mattant une emission à la con ils ne parlaient que de ca, alors que c\'est bien le dernier endroit ou j\'imaginais qu\'on puisse parler internet. ca devient le truc à la mode du moment que si tu l\'as pas, tu crains.<br /><br />sinon pour faire plus constructif, j\'ai lu pas mal de trucs au sujet de facebook et des infos personnelles qu\'on y met.<br /><br />je suppose que quasi tlm au moment de s\'inscrire a validé les conditions d\'utilisation sans meme les lire. logique, c\'est souvent un grand blabla long qui se ressemble sur chaque site ou on va. et ben là, non ! dans ce truc que personne ne lit mais que tout le monde valide, facebook spécifie clairement que toutes les infos privées que vous allez rentrer deviennent propriété de facebook et que par conséquent ils peuvent les vendre à des entreprises. dans le meme style, ils se reservent le droit d\'aller récupérer des infos sur nous ailleurs sur le net.<br /><br />il y a d\'ailleurs une pétition qui tourne pour réclamer que facebook arrete d\'exploiter les infos personnelles dans ges sans avoir leur permission explicite : http://civ.moveon.org/facebookprivacy/?rc=fb_privacy

En tout cas personnellement j\'ai pas essayé Facebook mais je trouve que le site est très bien fait du point de vue de l\'ergonomie, de la concision et de la présentation des infos. C\'est pas MySpace ou Youtube quoi.
Tanguy Il y a 13 ans

En tout cas personnellement j\'ai pas essayé Facebook mais je trouve que le site est très bien fait du point de vue de l\'ergonomie, de la concision et de la présentation des infos. C\'est pas MySpace ou Youtube quoi.

Et ce que je trouve super bien, c'est les jeux fournis et les diverses applications que tu peux ajouter ....enfin j'adooore jouer au poker sur facebook
AnonymeIl y a 13 ans

Et ce que je trouve super bien, c'est les jeux fournis et les diverses applications que tu peux ajouter ....enfin j'adooore jouer au poker sur facebook

Sur facebook : j\'ai un pourcentage de 8% de normalité // L\'animal dont je me rapproche le plus est le Putois (l\'animal qui sent encore plus des fesses que les autres bêtes de la forêt) // Si j\'étais une star de la chanson je serais Syd ViciouS (le toxicomane meurtrier) // si j\'étais une des poules de Sex in the city je seraiS Samantha Jones (la cochonne) // Je suis le Janitor dans Scrubs (le technicien de surface perfide et collectionneur d\'ecureuils empaillés) <br /><br />ouais ouais Facebook c\'est rempli de QuiZzz à la *** :sulky:
Atala Il y a 13 ans

Sur facebook : j\'ai un pourcentage de 8% de normalité // L\'animal dont je me rapproche le plus est le Putois (l\'animal qui sent encore plus des fesses que les autres bêtes de la forêt) // Si j\'étais une star de la chanson je serais Syd ViciouS (le toxicomane meurtrier) // si j\'étais une des poules de Sex in the city je seraiS Samantha Jones (la cochonne) // Je suis le Janitor dans Scrubs (le technicien de surface perfide et collectionneur d\'ecureuils empaillés) <br /><br />ouais ouais Facebook c\'est rempli de QuiZzz à la *** :sulky:

[quote=Atala]Je suis le Janitor dans Scrubs (le technicien de surface perfide et collectionneur d'ecureuils empaillés)[/quote]<br /><br />
Rémy Il y a 13 ans

Je suis le Janitor dans Scrubs (le technicien de surface perfide et collectionneur d'ecureuils empaillés)
<br /><br />

Facebook c\'est aussi l\'occasion de rejoindre des groupes traitant de sujets fondamentaux : <br /><br /> [list][li]J\'ai peur des Scouts[/li][li]Pour l\'interdiction d\'applaudir à l\'atterrissage[/li][li]Groupe de ceux qui n\'ont pas (encore) couché avec Carla Bruni[/li][li]Comité de Lutte contre l\'union du SLIM, de la TECKTONIK & de la COUPE MULET [/li][li]Je joue de la flute de pan avec les bouteilles de bière à 3h du matin[/li][li]Il faut boire avec modération, mais putain c\'est qui ce modération ? [/li][li]Ma vie est une gigantesque contradiction[/li][li]Les sms qu\'on envoie bourré et dont on a honte (quand on s\'en souvient)[/li][li]j\'ai mangé du sable à la récré[/li][li]J\'attend la petite phrase de J.P Pernaut à la fin des reportages[/li][li]J\'ai un humour de merde et j\'assume[/li][li]Je ne dis jamais \"desfois, je vais au coiffeur\"[/li][li]Contre les cons qui restent immobiles à gauche sur l\'escalator[/li][li]Je suis attiré sexuellement par les cactus[/li][li]Le jour où j\'ai compris ce qu\'était le logo Carrefour, ma vie a basculé[/li][li]je pratique la chasse à la galinette cendrée[/li][li]J\'aime bien Jamy de C\'est pas sorcier, il explique bien je trouve[/li][li]Non à la tecktonik, oui au Gin Tonic ![/li][li]Oui, je viens de province. Et alors ???[/li][/list]
Atala Il y a 13 ans

Facebook c\'est aussi l\'occasion de rejoindre des groupes traitant de sujets fondamentaux : <br /><br />

  • J\'ai peur des Scouts
  • Pour l\'interdiction d\'applaudir à l\'atterrissage
  • Groupe de ceux qui n\'ont pas (encore) couché avec Carla Bruni
  • Comité de Lutte contre l\'union du SLIM, de la TECKTONIK & de la COUPE MULET
  • Je joue de la flute de pan avec les bouteilles de bière à 3h du matin
  • Il faut boire avec modération, mais putain c\'est qui ce modération ?
  • Ma vie est une gigantesque contradiction
  • Les sms qu\'on envoie bourré et dont on a honte (quand on s\'en souvient)
  • j\'ai mangé du sable à la récré
  • J\'attend la petite phrase de J.P Pernaut à la fin des reportages
  • J\'ai un humour de merde et j\'assume
  • Je ne dis jamais \"desfois, je vais au coiffeur\"
  • Contre les cons qui restent immobiles à gauche sur l\'escalator
  • Je suis attiré sexuellement par les cactus
  • Le jour où j\'ai compris ce qu\'était le logo Carrefour, ma vie a basculé
  • je pratique la chasse à la galinette cendrée
  • J\'aime bien Jamy de C\'est pas sorcier, il explique bien je trouve
  • Non à la tecktonik, oui au Gin Tonic !
  • Oui, je viens de province. Et alors ???

pas mal tes groupes Atala, t'es membre de tous?? ^^
Isa Il y a 13 ans

pas mal tes groupes Atala, t'es membre de tous??

oui

mouhahahaha...<br />je savais pas que c'était à ce point <br /><br />bon, on fait un point, qui est sur facebook du fofo ?<br />Atala, Mike, mwa, thedarkangélique, Petit Prince...
simonh Il y a 13 ans

mouhahahaha...<br />je savais pas que c'était à ce point <br /><br />bon, on fait un point, qui est sur facebook du fofo ?<br />Atala, Mike, mwa, thedarkangélique, Petit Prince...

[quote=veyron]mouhahahaha...<br />je savais pas que c'était à ce point <br /><br />bon, on fait un point, qui est sur facebook du fofo ?<br />Atala, Mike, mwa, thedarkangélique, Petit Prince...[/quote]<br /><br />tout les gens du forum qui ont un facebook, sont dans le groupe Saezlive donc 11 personnes , non ?
AnonymeIl y a 13 ans

mouhahahaha...<br />je savais pas que c'était à ce point <br /><br />bon, on fait un point, qui est sur facebook du fofo ?<br />Atala, Mike, mwa, thedarkangélique, Petit Prince...
@veyron
<br /><br />tout les gens du forum qui ont un facebook, sont dans le groupe Saezlive donc 11 personnes , non ?

à prioris oui, mais bon.<br />on est pas à l'abris d'un oubli d'inscritpion...<br /><br />
simonh Il y a 13 ans

à prioris oui, mais bon.<br />on est pas à l'abris d'un oubli d'inscritpion...<br /><br />

pinaise y'a le prodil de Damien (ou le supposé) qui a joint le groupe SaezLive :blink:
simonh Il y a 13 ans

pinaise y'a le prodil de Damien (ou le supposé) qui a joint le groupe SaezLive :blink:

:dribble: <br /><br />...<br /><br />trop bien
AurelyX Il y a 13 ans

:dribble: <br /><br />...<br /><br />trop bien

Je pense que je suis le seul qui s'est pas fait ajouter dans la liste d'amis de Saez !!! non mais ohh c'est quoi cette discrimination , j'ai quand même mis Saez dans mes chanteurs favoris ....et puis merde je veux pas être son ami aprés tout
AnonymeIl y a 13 ans

Je pense que je suis le seul qui s'est pas fait ajouter dans la liste d'amis de Saez !!! non mais ohh c'est quoi cette discrimination , j'ai quand même mis Saez dans mes chanteurs favoris ....et puis merde je veux pas être son ami aprés tout