les dates de concert prévues pour cet été :<br /><br /><br />25 + 26 juin / Paris / Bouffes du Nord<br />18 juillet / Gemenos (Marseille) / Théâtre de Verdure<br />19 juillet / Sète / Théâtre de la Mer<br />25 juillet / Arles / Théâtre Antique<br />28 juillet / Sédières / Festival
florent Il y a 13 ans

les dates de concert prévues pour cet été :<br /><br /><br />25 + 26 juin / Paris / Bouffes du Nord<br />18 juillet / Gemenos (Marseille) / Théâtre de Verdure<br />19 juillet / Sète / Théâtre de la Mer<br />25 juillet / Arles / Théâtre Antique<br />28 juillet / Sédières / Festival

arf bonne nouvelle , les ventes des billets prévu pour le 21 avril
AnonymeIl y a 13 ans

arf bonne nouvelle , les ventes des billets prévu pour le 21 avril

Aller faire un petit tour sur [url=http://www.myspace.com/saez]http://www.myspace.com/saez [/url] pour voir ces nouvelles dates
GabBX Il y a 13 ans

Aller faire un petit tour sur http://www.myspace.com/saez pour voir ces nouvelles dates

Y'a du nouveau sur le myspace !!<br />Dates de concert : P
Simon_ Il y a 13 ans

Y'a du nouveau sur le myspace !!<br />Dates de concert : P

Alors là que j'entende raler un sudiste et ça va barder !!<br /><br />Bon j'suis en stage moi en juin et je connais pas mes horaires, donc j'crois que j'peux faire une croix dessus ...
Mel Il y a 13 ans

Alors là que j'entende raler un sudiste et ça va barder !!<br /><br />Bon j'suis en stage moi en juin et je connais pas mes horaires, donc j'crois que j'peux faire une croix dessus ...

Sédières, c'est chez moi !!!<br />Vous êtes tous les bienvenus en Corrèze !!!
taziden Il y a 13 ans

Sédières, c'est chez moi !!!<br />Vous êtes tous les bienvenus en Corrèze !!!

et c\'est reparti pour les bouffes du nord
Tanguy Il y a 13 ans

et c\'est reparti pour les bouffes du nord

bouffes du nord = acoustique... y'a meme plus de suspens... je suis deg.
AnonymeIl y a 13 ans

bouffes du nord = acoustique... y'a meme plus de suspens... je suis deg.

[quote=Simo]arf bonne nouvelle , les ventes des billets prévu pour le 21 avril [/quote]<br /><br /><br />Faut arreter avec cette date, j'ai dit que je partais en vacances à ce moment là, je fais comment moi pour acheter mes places ?
AnonymeIl y a 13 ans

arf bonne nouvelle , les ventes des billets prévu pour le 21 avril
<br /><br /><br />Faut arreter avec cette date, j'ai dit que je partais en vacances à ce moment là, je fais comment moi pour acheter mes places ?

[quote=zoniko]bouffes du nord = acoustique... y'a meme plus de suspens... je suis deg.[/quote]<br />Si ça peut te rassurer, Sédières est une salle conçue spécialement pour l'acoustique. En fait, c'est pas une salle, c'est une ancienne grange réaménagée et sur laquelle l'acoustique a été retravaillé.<br />On peut y jouer aussi bien du rock que du classique d'ailleurs, j'y ai vu Dionysos et plein de groupes rock, mais ya aussi plein de concerts de classique là bas ...
taziden Il y a 13 ans

bouffes du nord = acoustique... y'a meme plus de suspens... je suis deg.
@zoniko
<br />Si ça peut te rassurer, Sédières est une salle conçue spécialement pour l'acoustique. En fait, c'est pas une salle, c'est une ancienne grange réaménagée et sur laquelle l'acoustique a été retravaillé.<br />On peut y jouer aussi bien du rock que du classique d'ailleurs, j'y ai vu Dionysos et plein de groupes rock, mais ya aussi plein de concerts de classique là bas ...

Toujours pas de concert normand :(
florent Il y a 13 ans

Toujours pas de concert normand

[quote=florent]les dates de concert prévues pour cet été :<br />25 + 26 juin / Paris / Bouffes du Nord[/quote]<br />'tain en plein dans mes vacances...
Maitre Kaio Il y a 13 ans

les dates de concert prévues pour cet été :<br />25 + 26 juin / Paris / Bouffes du Nord
<br />'tain en plein dans mes vacances...

Déja que y a pas beaucoup de promo <br /><br />Il va faire quoi en coreze?? il va jouer devant les vaches? :/ <br /><br />Sinon je crois que les bouffes semble le mieux pour moi :dry:
clem16 Il y a 13 ans

Déja que y a pas beaucoup de promo <br /><br />Il va faire quoi en coreze?? il va jouer devant les vaches? <br /><br />Sinon je crois que les bouffes semble le mieux pour moi :dry:

[quote=clem16]Il va faire quoi en coreze?? il va jouer devant les vaches? :/[/quote]<br />nan jouer devant Tazyès :atala: <br /><br />mais je crois que ce sera sans moi tout ça...même les bouffes du nord --> avant veille d\'exams (le gros qui fait redoubler si on fait de la tambouille)<br /><br />ours vilain..c\'est quoi ce gros boudage de l\'est ?? (ahhhhh on me dit dans l\'oreillette que c\'est juste histoire de se marrer en voyant blat grumpher comme un marsouin.. :sulky: .oui parce que au sud l\'acoustique; AU NORD l\'electrique ahahahahaah.... laissez moi rêver :blush: )
Atala Il y a 13 ans

Il va faire quoi en coreze?? il va jouer devant les vaches?
<br />nan jouer devant Tazyès :atala: <br /><br />mais je crois que ce sera sans moi tout ça...même les bouffes du nord --> avant veille d\'exams (le gros qui fait redoubler si on fait de la tambouille)<br /><br />ours vilain..c\'est quoi ce gros boudage de l\'est ?? (ahhhhh on me dit dans l\'oreillette que c\'est juste histoire de se marrer en voyant blat grumpher comme un marsouin.. :sulky: .oui parce que au sud l\'acoustique; AU NORD l\'electrique ahahahahaah.... laissez moi rêver :blush: )

merde les 25 et 26 juin c'est en plein milieu de la semaine c'est pas pratique tout ça :s
clem16 Il y a 13 ans

merde les 25 et 26 juin c'est en plein milieu de la semaine c'est pas pratique tout ça

J'imagine trop tous les gens du forum, à sortir les agendas !! merde, je suis en vacances, fait chier j'ai cours le lendemain, je révise comment moi ?<br />j'adore
AnonymeIl y a 13 ans

J'imagine trop tous les gens du forum, à sortir les agendas !! merde, je suis en vacances, fait chier j'ai cours le lendemain, je révise comment moi ?<br />j'adore

salu! moi, j'habite dans le sud-ouest, comment je fais pour voir les concerts ???!!! :yucky: j'espère que les saezien(ne)s feront pleins de nouvelles vidéos...
katagena40 Il y a 13 ans

salu! moi, j'habite dans le sud-ouest, comment je fais pour voir les concerts ???!!! :yucky: j'espère que les saezien(ne)s feront pleins de nouvelles vidéos...

j'y serais a tous... <br /><br />juillet je suis en vacance et juin je pose des jours...<br /><br />tiens saez c'est exporté dans le sud... 4 dates... allez dans 2 ans il sera en bretagne :-)
justeungamin Il y a 13 ans

j'y serais a tous... <br /><br />juillet je suis en vacance et juin je pose des jours...<br /><br />tiens saez c'est exporté dans le sud... 4 dates... allez dans 2 ans il sera en bretagne

Ca c'est une super nouvelle!<br />25 et 26 juin, 3 ans après au même endroit lol
Aude Il y a 13 ans

Ca c'est une super nouvelle!<br />25 et 26 juin, 3 ans après au même endroit lol

Et ceux qui bossent ? :-)<br />Bon, bah c'est pas mal çà, au moins ya des news, de quoi vous vous plaigniez ?
Skunnyk Il y a 13 ans

Et ceux qui bossent ? <br />Bon, bah c'est pas mal çà, au moins ya des news, de quoi vous vous plaigniez ?

Bon bah voila, ce sera les bouffes du nord, un peu déçu, j'espere vraiment que son album rock il va le sortir en 2009, parce que même si j'aime beaucoup ce qu'il fait en acoustique, ca manque... bref
xav Il y a 13 ans

Bon bah voila, ce sera les bouffes du nord, un peu déçu, j'espere vraiment que son album rock il va le sortir en 2009, parce que même si j'aime beaucoup ce qu'il fait en acoustique, ca manque... bref

ben maintenant on en veut plus et comme on est des éternels insatisfait, pourquoi ya pas de dates dans l'est? dans le nord? dans l'ouest??<br /><br />et les titres???
justeungamin Il y a 13 ans

ben maintenant on en veut plus et comme on est des éternels insatisfait, pourquoi ya pas de dates dans l'est? dans le nord? dans l'ouest??<br /><br />et les titres???

Sur sont myspace et sur jemarchenu il y est écrit "Damien Saez en solo" (ça veut tout dire)
Blooms Il y a 13 ans

Sur sont myspace et sur jemarchenu il y est écrit "Damien Saez en solo" (ça veut tout dire)

Et la Belgique elle pue des pieds comme Jessie apparament :dry: <br /><br />Bon ben pour moi ca sera une date sur Paris alors
tortillo Il y a 13 ans

Et la Belgique elle pue des pieds comme Jessie apparament :dry: <br /><br />Bon ben pour moi ca sera une date sur Paris alors

pour vous donner quelques idées:<br /><br />bouffes du nord: capacité 700 places<br />théatre de la mer: capacité 1 500 places<br />théatre antique: capacité 10 000 places<br />théatre de verdures: capacité 3 000 places<br />chateau de sedieres: capacité 420 places assises ou 800 debouts<br /><br />voilà, quelques chiffres sont peut etre inexacts..
justeungamin Il y a 13 ans

pour vous donner quelques idées:<br /><br />bouffes du nord: capacité 700 places<br />théatre de la mer: capacité 1 500 places<br />théatre antique: capacité 10 000 places<br />théatre de verdures: capacité 3 000 places<br />chateau de sedieres: capacité 420 places assises ou 800 debouts<br /><br />voilà, quelques chiffres sont peut etre inexacts..

[quote=xav]Bon bah voila, ce sera les bouffes du nord, un peu déçu, j'espere vraiment que son album rock il va le sortir en 2009, parce que même si j'aime beaucoup ce qu'il fait en acoustique, ca manque... bref[/quote]<br /><br />Faut pas dire ça, la salle des bouffes du Nord est juste magique.
kurata Il y a 13 ans

Bon bah voila, ce sera les bouffes du nord, un peu déçu, j'espere vraiment que son album rock il va le sortir en 2009, parce que même si j'aime beaucoup ce qu'il fait en acoustique, ca manque... bref
<br /><br />Faut pas dire ça, la salle des bouffes du Nord est juste magique.

mon salon capacité 8 places ^^ <br /><br />je crois qu\'on aura d\'autres dates très bientot (ptetre pas dans mon salon....m\'enfin )
Atala Il y a 13 ans

mon salon capacité 8 places <br /><br />je crois qu\'on aura d\'autres dates très bientot (ptetre pas dans mon salon....m\'enfin )

c'est surtout qu on passe tranquille ave les cameras par contre il fais méga chaud sortez les bouteilles d'eaux moi je vote présent le 25 et 26 je dormirai dehors si il le faut:)
petitprince Il y a 13 ans

c'est surtout qu on passe tranquille ave les cameras par contre il fais méga chaud sortez les bouteilles d'eaux moi je vote présent le 25 et 26 je dormirai dehors si il le faut:)

[quote=Atala]mon salon capacité 8 places ^^[/quote]<br />les réservations sont ouvertes? alors je prends une place sur le canapé!!! (il est trop bien le canapé d'Atala ^^)
Isa Il y a 13 ans

mon salon capacité 8 places
<br />les réservations sont ouvertes? alors je prends une place sur le canapé!!! (il est trop bien le canapé d'Atala )

ou pas...<br /><br />en tout cas, faut s'organiser les gens de l'est pour le covoiturage :-) on partage les frais et ca devient abordable..
justeungamin Il y a 13 ans

ou pas...<br /><br />en tout cas, faut s'organiser les gens de l'est pour le covoiturage on partage les frais et ca devient abordable..