Bon voila tout est dit !!<br /><br />venez nombreux !!<br /><br />flogivree et moi meme seront normalement présent<br /><br />faites grimper la liste !!
petitprince Il y a 13 ans

Bon voila tout est dit !!<br /><br />venez nombreux !!<br /><br />flogivree et moi meme seront normalement présent<br /><br />faites grimper la liste !!

timide?

Pressé?
taziden Il y a 13 ans

Pressé?

Sans moi :/ ....Juin c'est encore tôt
AnonymeIl y a 13 ans

Sans moi ....Juin c'est encore tôt

Moi j'espère que oui. Demain je vais demander si ma présentation de mémoire ne tombe pas le 25 ou 26 juin et si non j'en suis
tortillo Il y a 13 ans

Moi j'espère que oui. Demain je vais demander si ma présentation de mémoire ne tombe pas le 25 ou 26 juin et si non j'en suis

non pas pressé lol ca va faire une sortie un peu cher donc non ca me laisse deux moi pour économiser :d
petitprince Il y a 13 ans

non pas pressé lol ca va faire une sortie un peu cher donc non ca me laisse deux moi pour économiser :d

J'y serai ! (une date de sure, la deuxième je cherche désespérément qqun pour m'y accompagner :( )
AnonymeIl y a 13 ans

J'y serai ! (une date de sure, la deuxième je cherche désespérément qqun pour m'y accompagner )

pas l air d avoir grand monde pour un meeting :(
petitprince Il y a 13 ans

pas l air d avoir grand monde pour un meeting

jserai de la partie normalement (c'est pas sûr parce que je vais au concert avec mon frère)<br /><br />mais sinon pour moi c'est le 25
xaxa Il y a 13 ans

jserai de la partie normalement (c'est pas sûr parce que je vais au concert avec mon frère)<br /><br />mais sinon pour moi c'est le 25

ca empeche pas ton frere de venir on est pas des sauvages non plus ^^
petitprince Il y a 13 ans

ca empeche pas ton frere de venir on est pas des sauvages non plus

[quote=petitprince]pas l air d avoir grand monde pour un meeting :([/quote]<br />Bah ça fera du petit monde quoi...Dailleurs Petitprince, au risque de dire une bêtise, il me semble t'avoir vu au bataclan en juin dernier... Enfin honnetement je ne sais pas à quoi tu ressembles donc c'est dur de dire que je t'ai vu xD<br />Mais dans les vidéos mises sur le live, y'a toi ou justeungamin qui était au premier rang, et les gens des prmiers rang étaient ceux qui étaient juste devant nous dans l'attente de l'aprem ^^ et donc c'était pas un de vous deux qui proposiez des bières lors de l'attente ? x)<br /><br />*ok je sens que j'viens de dire une grosse connerie >_<*
AnonymeIl y a 13 ans

pas l air d avoir grand monde pour un meeting
<br />Bah ça fera du petit monde quoi...Dailleurs Petitprince, au risque de dire une bêtise, il me semble t'avoir vu au bataclan en juin dernier... Enfin honnetement je ne sais pas à quoi tu ressembles donc c'est dur de dire que je t'ai vu xD<br />Mais dans les vidéos mises sur le live, y'a toi ou justeungamin qui était au premier rang, et les gens des prmiers rang étaient ceux qui étaient juste devant nous dans l'attente de l'aprem et donc c'était pas un de vous deux qui proposiez des bières lors de l'attente ? x)<br /><br />*ok je sens que j'viens de dire une grosse connerie >_<*

Pour moi il y a pas de problème pour la petite demoiselle qui partage ma vie par contre c'est une autre histoire... enfin je verrai ca avec elle.<br /><br />Bataclan? Justeungamin? Biere? ca me rappel des souvenir moi ^^
MrLune Il y a 13 ans

Pour moi il y a pas de problème pour la petite demoiselle qui partage ma vie par contre c'est une autre histoire... enfin je verrai ca avec elle.<br /><br />Bataclan? Justeungamin? Biere? ca me rappel des souvenir moi

héhé, ca tombe en plein pendant mes vacances... Saez au retour de la Corse, capeut le faire... à voir avec mesdames les Lyonnaises.
Maitre Kaio Il y a 13 ans

héhé, ca tombe en plein pendant mes vacances... Saez au retour de la Corse, capeut le faire... à voir avec mesdames les Lyonnaises.

[quote=MrLune]Pour moi il y a pas de problème pour la petite demoiselle qui partage ma vie par contre c'est une autre histoire... enfin je verrai ca avec elle.<br /><br />Bataclan? Justeungamin? Biere? ca me rappel des souvenir moi ^^[/quote]<br />Ha c'était donc justeungamin x)<br />Bah merci pour la bière d'il y a un an alors xD
AnonymeIl y a 13 ans

Pour moi il y a pas de problème pour la petite demoiselle qui partage ma vie par contre c'est une autre histoire... enfin je verrai ca avec elle.<br /><br />Bataclan? Justeungamin? Biere? ca me rappel des souvenir moi
<br />Ha c'était donc justeungamin x)<br />Bah merci pour la bière d'il y a un an alors xD

[quote=Maître Kaïo]héhé, ca tombe en plein pendant mes vacances... Saez au retour de la Corse, capeut le faire... à voir avec mesdames les Lyonnaises.[/quote]<br /><br /><br /><br />héhé ^^ on y sera idem kaio et moi !
celiate Il y a 13 ans

héhé, ca tombe en plein pendant mes vacances... Saez au retour de la Corse, capeut le faire... à voir avec mesdames les Lyonnaises.
@Maître
<br /><br /><br /><br />héhé on y sera idem kaio et moi !

bon jai besoin d'aide. on sera a paris tard, 17h jpense que personne ne sera la pr ns accueillir (pas comme pr les solidays )<br /><br /><br /> dc faudrai quelqu'un pour m'aider et me dire quels métro prendre, paske sur le site de la ratp jy pige rien...<br /><br />quelqu'un sait ? merciiiii
celiate Il y a 13 ans

bon jai besoin d'aide. on sera a paris tard, 17h jpense que personne ne sera la pr ns accueillir (pas comme pr les solidays )<br /><br /><br /> dc faudrai quelqu'un pour m'aider et me dire quels métro prendre, paske sur le site de la ratp jy pige rien...<br /><br />quelqu'un sait ? merciiiii

faut qu\'on trouve une auberge de jeunesse pas loin a pattes !!
Atala Il y a 13 ans

faut qu\'on trouve une auberge de jeunesse pas loin a pattes !!

ouai, autre chose à faire, mais pour l'instant cest le trajet qui m'inquiete le plus..
celiate Il y a 13 ans

ouai, autre chose à faire, mais pour l'instant cest le trajet qui m'inquiete le plus..

J'en suis le 25
tortillo Il y a 13 ans

J'en suis le 25

[quote=celiate]ouai, autre chose à faire, mais pour l\'instant cest le trajet qui m\'inquiete le plus..[/quote]<br /><br />les bouffes du nord c\'est ligne 2 arrêt à la station \"La Chapelle\"<br /><br />sinon ma copine et moi y serons les deux dates
Tanguy Il y a 13 ans

ouai, autre chose à faire, mais pour l\'instant cest le trajet qui m\'inquiete le plus..
<br /><br />les bouffes du nord c\'est ligne 2 arrêt à la station \"La Chapelle\"<br /><br />sinon ma copine et moi y serons les deux dates

c\'est à dix minute bus +papattes de la gare de l\'Est mamamamwouhhhh <br /><br /><br />allez on se fait un paris by night <br />a boire de la vodka <br />on ira voir debbie<br />et violer des ours...<br /><br /><br />allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dites oui :blush:
Atala Il y a 13 ans

c\'est à dix minute bus +papattes de la gare de l\'Est mamamamwouhhhh <br /><br /><br />allez on se fait un paris by night <br />a boire de la vodka <br />on ira voir debbie<br />et violer des ours...<br /><br /><br />allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dites oui :blush:

oui !!!
idem Il y a 13 ans

oui !!!

[quote=Atala]c'est à dix minute bus +papattes de la gare de l'Est mamamamwouhhhh[/quote]<br />moi c'est à moins de 10 min à pied (à 800 m de la gare du nord )<br /><br />par contre pour le logement c'est plus un problème de transport (pénurie de métro :()
xaxa Il y a 13 ans

c'est à dix minute bus +papattes de la gare de l'Est mamamamwouhhhh
<br />moi c'est à moins de 10 min à pied (à 800 m de la gare du nord )<br /><br />par contre pour le logement c'est plus un problème de transport (pénurie de métro )

[i]J'y serai le 25 avec un copain!<br />Moi c'est pas les transports qui m'inquiètent, c'est le logement surtout quand on voit les prix sur paris[/i] :wacko: <br />[i]Mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour le voir![/i]<br /><br />
Ayi Il y a 13 ans

J'y serai le 25 avec un copain!<br />Moi c'est pas les transports qui m'inquiètent, c'est le logement surtout quand on voit les prix sur paris :wacko: <br />Mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour le voir!<br /><br />

J'en suis aussi, les 25 et 26. Ca sera mon premier saez acoustique. Waouh.
Cortex Il y a 13 ans

J'en suis aussi, les 25 et 26. Ca sera mon premier saez acoustique. Waouh.

Oui pour une nuit blanche Paris by night
tortillo Il y a 13 ans

Oui pour une nuit blanche Paris by night

Je serai de la partie pour les 2 dates.<br /><br />Celiate, si tu galeres, je viendrai te chercher à la gare
djidane Il y a 13 ans

Je serai de la partie pour les 2 dates.<br /><br />Celiate, si tu galeres, je viendrai te chercher à la gare

content que ca bouge ici <br />normalement je serai la pour les deux dates avec ma princesse du désert, pour le logement pareille je ne sais pas trop encore comment faire.
petitprince Il y a 13 ans

content que ca bouge ici <br />normalement je serai la pour les deux dates avec ma princesse du désert, pour le logement pareille je ne sais pas trop encore comment faire.

Y'a déjà lus de places à vendre pour les bouffes :blink: <br /><br />ben du coup, ça sera sans moi... fais iech<br /><br />edit : d'ailleurs si quelqu'un à une place en rab, je prends au prix acheté... faut pas déconner non plus.
AnonymeIl y a 13 ans

Y'a déjà lus de places à vendre pour les bouffes :blink: <br /><br />ben du coup, ça sera sans moi... fais iech<br /><br />edit : d'ailleurs si quelqu'un à une place en rab, je prends au prix acheté... faut pas déconner non plus.

[quote=Atala]c'est à dix minute bus +papattes de la gare de l'Est mamamamwouhhhh <br />allez on se fait un paris by night <br />a boire de la vodka <br />on ira voir debbie<br />et violer des ours...<br />allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dites oui :blush:[/quote]<br /><br /><br />Oui, sauf pour les ours, je me contenterai d'un renne
Bisounour Il y a 13 ans

c'est à dix minute bus +papattes de la gare de l'Est mamamamwouhhhh <br />allez on se fait un paris by night <br />a boire de la vodka <br />on ira voir debbie<br />et violer des ours...<br />allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dites oui :blush:
<br /><br /><br />Oui, sauf pour les ours, je me contenterai d'un renne