Heu je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire, mais j'arrive pas à lire jours étranges à la salumeria della musica... Je sais pas si quelqu'un en avait déja fait la remarque, mais bon je l'aime bien donc je sais pas si il est possible de faire quelque chose... En éspérant que mon message soit vu lol. Merci d'avance
xav Il y a 13 ans

Heu je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire, mais j'arrive pas à lire jours étranges à la salumeria della musica... Je sais pas si quelqu'un en avait déja fait la remarque, mais bon je l'aime bien donc je sais pas si il est possible de faire quelque chose... En éspérant que mon message soit vu lol. Merci d'avance

En fait je rectifie, je peux le lire, mais en plein milieu, il y a un gros blanc qui dure jusqu'a la fin...
xav Il y a 13 ans

En fait je rectifie, je peux le lire, mais en plein milieu, il y a un gros blanc qui dure jusqu'a la fin...

t\'as tenté de la retélécharger ?
blat Il y a 13 ans

t\'as tenté de la retélécharger ?

Oui j'ai toujours le même problème, ça marche pour les autreS? ou ça ne fait ça qu'a moi
xav Il y a 13 ans

Oui j'ai toujours le même problème, ça marche pour les autreS? ou ça ne fait ça qu'a moi

chez moi ca marche oé. tente un autre lecteur p\'tre.
blat Il y a 13 ans

chez moi ca marche oé. tente un autre lecteur p\'tre.

Non ça veut toujours pas. Bah laisse tombé c'est pas grave,je trouverais bien un jour. Merci en tout cas de ton attention. Et bon écoute de l'album demain si tu l'a pas déja. Merci
xav Il y a 13 ans

Non ça veut toujours pas. Bah laisse tombé c'est pas grave,je trouverais bien un jour. Merci en tout cas de ton attention. Et bon écoute de l'album demain si tu l'a pas déja. Merci

hum non mais bon c\'pas le but du truc. tu le lis avec quoi ? les autres videos de della musica passent toutes bien ?
blat Il y a 13 ans

hum non mais bon c\'pas le but du truc. tu le lis avec quoi ? les autres videos de della musica passent toutes bien ?

[quote=Blat]hum non mais bon c'pas le but du truc. tu le lis avec quoi ? les autres videos de della musica passent toutes bien ?[/quote]<br /><br />Bah je le lis avec itunes, je suis pas calé en informatique, mais je suppose que quand tu parles de lecteur c'est bien ça. J'ai tenter de le lire avec d'autres lecteurs, et j'ai eu le même résultat. Toutes les autres musique marche, les vidéos aussi. Il y a juste celle la. Quand je ne l'enregistre pas dans mes dossier, et que je la lis à partir du site, même résultat.
xav Il y a 13 ans

hum non mais bon c'pas le but du truc. tu le lis avec quoi ? les autres videos de della musica passent toutes bien ?
<br /><br />Bah je le lis avec itunes, je suis pas calé en informatique, mais je suppose que quand tu parles de lecteur c'est bien ça. J'ai tenter de le lire avec d'autres lecteurs, et j'ai eu le même résultat. Toutes les autres musique marche, les vidéos aussi. Il y a juste celle la. Quand je ne l'enregistre pas dans mes dossier, et que je la lis à partir du site, même résultat.

Je viens de demander à une amie d'essayer de la lire, elle à le même problème, je pense pas que ce soit dû à mon PC...
xav Il y a 13 ans

Je viens de demander à une amie d'essayer de la lire, elle à le même problème, je pense pas que ce soit dû à mon PC...

j\'pige vraiment pas, pcq j\'viens de le redl et j\'peux le lire sans souci (avec xine)... d\'autres ont le pb ?
blat Il y a 13 ans

j\'pige vraiment pas, pcq j\'viens de le redl et j\'peux le lire sans souci (avec xine)... d\'autres ont le pb ?

Je relance le truc, est ce que quelqu'un peut tenter de lire jours étranges à Della Musica, pour voir si il y a bug ou pas. C'est que je l'aime bien moi cette chanson... Sinon pas grave, je serais résigné... Mais si ça ne prend que quelques secondes. lol ce qu'il faut pas faire vraiment.
xav Il y a 13 ans

Je relance le truc, est ce que quelqu'un peut tenter de lire jours étranges à Della Musica, pour voir si il y a bug ou pas. C'est que je l'aime bien moi cette chanson... Sinon pas grave, je serais résigné... Mais si ça ne prend que quelques secondes. lol ce qu'il faut pas faire vraiment.

Je reprécise, c'est vers le milieu de la chanson que ca marche pas... Ca doit couper à un moment.
xav Il y a 13 ans

Je reprécise, c'est vers le milieu de la chanson que ca marche pas... Ca doit couper à un moment.

[quote=xav]Je relance le truc, est ce que quelqu'un peut tenter de lire jours étranges à Della Musica, pour voir si il y a bug ou pas. C'est que je l'aime bien moi cette chanson... Sinon pas grave, je serais résigné... Mais si ça ne prend que quelques secondes. lol ce qu'il faut pas faire vraiment.[/quote]<br /><br />ça marche nikel chez moi, avec vlc
AnonymeIl y a 13 ans

Je relance le truc, est ce que quelqu'un peut tenter de lire jours étranges à Della Musica, pour voir si il y a bug ou pas. C'est que je l'aime bien moi cette chanson... Sinon pas grave, je serais résigné... Mais si ça ne prend que quelques secondes. lol ce qu'il faut pas faire vraiment.
<br /><br />ça marche nikel chez moi, avec vlc

Bon bah définitivement je comprends pas, j'ai tenter de la lire aussi avec VLC, ça marche pas non plus. Je tenterais de la prendre chez un pote, c'est la seule solution. Enfin y a pire c'est sur.
xav Il y a 13 ans

Bon bah définitivement je comprends pas, j'ai tenter de la lire aussi avec VLC, ça marche pas non plus. Je tenterais de la prendre chez un pote, c'est la seule solution. Enfin y a pire c'est sur.

No soucy pour moi
Sym Il y a 13 ans

No soucy pour moi

OK ok, merci à vous. Au moins je suis fixé.
xav Il y a 13 ans

OK ok, merci à vous. Au moins je suis fixé.

Moi ça me fait la même chose mais pas sur la vidéo, sur l'audio. Un gros blanc en plein milieu. J'l'ai retélécharger 3/4 fois à chaque fois ça me fait la même chose.
Aude Il y a 13 ans

Moi ça me fait la même chose mais pas sur la vidéo, sur l'audio. Un gros blanc en plein milieu. J'l'ai retélécharger 3/4 fois à chaque fois ça me fait la même chose.