La Fête de l'Humanité ou Fête de l'Huma est une fête organisée tous les ans par le journal L'Humanité et par le Parti Communiste, actionnaire principal du journal. La particularité de cet événement est le mélange entre débats politiques et manifestations culturelles. Les stands sur l'altermondialisme cohabitent avec des scènes musicales. <br /><br />[i](Oui oui je sais faire un copier coller  :grimace:)[/i]<br /><br />En moyenne, la fête de l'huma accueille plus de 600 000 visiteurs. Rien que ça oO. De nombreux artistes tels que Léo Ferré, Stevie Wonder, Pink Floyd, The Who, Jacques Brel, Noir Désir, Renaud, Chuck Berry, Jacques Dutronc, Johnny Clegg, IAM, Jimmy Cliff ou Leonard Cohen sont passés à la Fête de l'Humanité.<br /><br />Le début de la superbe édition 2009 de la fête de l’huma a été dévoilé et ça promet pour la suite ;)<br /><br />[center][img]http://medias.lepost.fr/ill/2009/06/17/h-20-1581376-1245214971.jpg[/img][/center]<br /><br />Si j'étais parisien j'irai sans aucune hésitation ... non seulement pour le prix (ben ouais on se souci tous du fric à claquer pour un festoch) mais aussi pour la programmation qui mélange entre rock et musique festive.
Simo Il y a 12 ans

La Fête de l'Humanité ou Fête de l'Huma est une fête organisée tous les ans par le journal L'Humanité et par le Parti Communiste, actionnaire principal du journal. La particularité de cet événement est le mélange entre débats politiques et manifestations culturelles. Les stands sur l'altermondialisme cohabitent avec des scènes musicales. <br /><br />(Oui oui je sais faire un copier coller  :grimace:)<br /><br />En moyenne, la fête de l'huma accueille plus de 600 000 visiteurs. Rien que ça . De nombreux artistes tels que Léo Ferré, Stevie Wonder, Pink Floyd, The Who, Jacques Brel, Noir Désir, Renaud, Chuck Berry, Jacques Dutronc, Johnny Clegg, IAM, Jimmy Cliff ou Leonard Cohen sont passés à la Fête de l'Humanité.<br /><br />Le début de la superbe édition 2009 de la fête de l’huma a été dévoilé et ça promet pour la suite <br /><br />

<br /><br />Si j'étais parisien j'irai sans aucune hésitation ... non seulement pour le prix (ben ouais on se souci tous du fric à claquer pour un festoch) mais aussi pour la programmation qui mélange entre rock et musique festive.

J'y serais sûrement, ya peut être même moyen d'y avoir un pti bout de truc autout de loppsi via http://laquadrature.net
taziden Il y a 12 ans

J'y serais sûrement, ya peut être même moyen d'y avoir un pti bout de truc autout de loppsi via http://laquadrature.net

Ma préférence va à Julien Clerc <br />......
cassiopee Il y a 12 ans

Ma préférence va à Julien Clerc <br />......

perso si j'y allais j'irais voir que Maxime LeForestier (un grand monsieur à la guitare quand même), Les Wampas et la Symphonie de Rachmaninov (juste parce que j'vais jamais voir du classique, ce serait l'occasion)<br /><br /><br /><br /><br />quoi j'ai des gouts de vieux? <br /><br /><br />et bah j'assume :bigsmile:
Isa Il y a 12 ans

perso si j'y allais j'irais voir que Maxime LeForestier (un grand monsieur à la guitare quand même), Les Wampas et la Symphonie de Rachmaninov (juste parce que j'vais jamais voir du classique, ce serait l'occasion)<br /><br /><br /><br /><br />quoi j'ai des gouts de vieux? <br /><br /><br />et bah j'assume :bigsmile:

j'y serais peut etre. c'est un des projets en cours.<br /><br />Manu chao, didier Wampas...
Maitre Kaio Il y a 12 ans

j'y serais peut etre. c'est un des projets en cours.<br /><br />Manu chao, didier Wampas...

peut être ou peut être pas<br /><br />ça va dépendre de beaucoup de chose déjà de la personne qui m'héberge et de plien d'autres chose encore
petit nounours Il y a 12 ans

peut être ou peut être pas<br /><br />ça va dépendre de beaucoup de chose déjà de la personne qui m'héberge et de plien d'autres chose encore