[quote author=celiate link=topic=3053.msg119110#msg119110 date=1265118551]<br />j'ai filé mes collants jaunes :/ <br />[/quote]<br /><br />J'ai filé mes collants noirs :grimace:
Cocoon Il y a 12 ans

[quote author=celiate link=topic=3053.msg119110#msg119110 date=1265118551]<br />j'ai filé mes collants jaunes <br />[/quote]<br /><br />J'ai filé mes collants noirs :grimace:

[img]http://mycrazystuff.com/312-727-large/string-bonbon-pour-homme.jpg[/img]<br /><br />MiaM !  ^^ <br /><br /><br />et voilà, j'ai racheté des collants ^^ <br /><br />vais etre sexxxxxyyy (ou pas)<br /><br /><br />fait du bien de perdre du poids ! ^^  :superman:
celiate Il y a 12 ans

<br /><br />MiaM !  <br /><br /><br />et voilà, j'ai racheté des collants <br /><br />vais etre sexxxxxyyy (ou pas)<br /><br /><br />fait du bien de perdre du poids !   :superman:

[quote author=Maitre Kaio link=topic=3053.msg119078#msg119078 date=1265101800]<br />merci, je vais y regarder de plus pres aux orchidées...<br />[/quote]<br /><br />Dans ce cas, prends une orchidée Phalaenopsis, il n'y a rien de plus simple d'entretien. Sinon, ce qui est sympa, c'est un Amaryllis.
FANOU Il y a 12 ans

[quote author=Maitre Kaio link=topic=3053.msg119078#msg119078 date=1265101800]<br />merci, je vais y regarder de plus pres aux orchidées...<br />[/quote]<br /><br />Dans ce cas, prends une orchidée Phalaenopsis, il n'y a rien de plus simple d'entretien. Sinon, ce qui est sympa, c'est un Amaryllis.

soit il a un micropénis<br />soit elle à une dysplasie des hanches<br /><br /><br /><br /><br /><br />amis de la biométrie <br />bonchouar!!m!
Atala Il y a 12 ans

soit il a un micropénis<br />soit elle à une dysplasie des hanches<br /><br /><br /><br /><br /><br />amis de la biométrie <br />bonchouar!!m!

Un Banzai c'est chouette =D
tortillo Il y a 12 ans

Un Banzai c'est chouette =D

[quote author=Atala link=topic=3053.msg119128#msg119128 date=1265136246]<br />soit il a un micropénis<br /><br /><br /><br />[/quote]<br /><br />J'allais le dire !<br /><br />Ca poste sec ici.
Rémy Il y a 12 ans

[quote author=Atala link=topic=3053.msg119128#msg119128 date=1265136246]<br />soit il a un micropénis<br /><br /><br /><br />[/quote]<br /><br />J'allais le dire !<br /><br />Ca poste sec ici.

[quote author=Atala link=topic=3053.msg119128#msg119128 date=1265136246]<br />soit elle à une dysplasie des hanches<br />[/quote]<br />+ une protubérance à l'entre-jambe Oo
tortillo Il y a 12 ans

[quote author=Atala link=topic=3053.msg119128#msg119128 date=1265136246]<br />soit elle à une dysplasie des hanches<br />[/quote]<br />+ une protubérance à l'entre-jambe

[url=http://bonnypatsy.unblog.fr/2007/12/02/bonhomme-de-pain-depice-recette/]http://bonnypatsy.unblog.fr/2007/12/02/bonhomme-de-pain-depice-recette/[/url]  wow ! en veut !!!<br />[img]http://bonnypatsy.unblog.fr/files/2007/12/bonhommespaindpice.jpg[/img]<br />
celiate Il y a 12 ans

http://bonnypatsy.unblog.fr/2007/12/02/bonhomme-de-pain-depice-recette/  wow ! en veut !!!<br /><br />

J'aime tellement ne pas être à ma place que je me dois de poster ici  :haha:<br /><br />But anyway I know something which can make some girls happy:<br />http://epicute.com/
AurelyX Il y a 12 ans

J'aime tellement ne pas être à ma place que je me dois de poster ici  :haha:<br /><br />But anyway I know something which can make some girls happy:<br />http://epicute.com/

des fois je devrais avoir plus de couille<br />et dire non! à la voix qui dit oui! <br /><br /><br />[img]http://www.ulta.com/images/products/detail/2216299.jpg[/img]<br /><br /><br /><br />je vais me faire pousser un zizi pour resister aux vendeuses sephora<br />gniiiiiiiiiiii!!!<br />gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br />gniiiiiiiiiiiii!<br /><br /><br /><br />(marche pas) <br /> :eyesdroped:
Atala Il y a 12 ans

des fois je devrais avoir plus de couille<br />et dire non! à la voix qui dit oui! <br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />je vais me faire pousser un zizi pour resister aux vendeuses sephora<br />gniiiiiiiiiiii!!!<br />gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br />gniiiiiiiiiiiii!<br /><br /><br /><br />(marche pas) <br /> :eyesdroped:

je suis une fille<br /><br />[i](j'ai des bottes en caoutchouc-léopard) <br />(et je les porte!)[/i]<br /><br />[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1265306954.jpg][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1265306954.jpg[/img][/url]<br /><br />[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1265306974.jpg][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1265306974.jpg[/img][/url]
Atala Il y a 12 ans

je suis une fille<br /><br />(j'ai des bottes en caoutchouc-léopard) <br />(et je les porte!)<br /><br /><br /><br />

[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1265307035.jpg][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1265307035.jpg[/img][/url]<br /><br /><br /><br />avène mon nouvel amour<br /><br />fini la peau qui tiraille<br />qui pèle <br />qui stress<br />et qui fait kate moche et pas katemoss<br /><br /><br /><br />
Atala Il y a 12 ans

<br /><br /><br /><br />avène mon nouvel amour<br /><br />fini la peau qui tiraille<br />qui pèle <br />qui stress<br />et qui fait kate moche et pas katemoss<br /><br /><br /><br />

The return of Chuck Bass on the 8th March!<br />[url=http://www.youtube.com/watch?v=P5OyjPy7BOQ]http://www.youtube.com/watch?v=P5OyjPy7BOQ[/url]<br />[img]http://content6.flixster.com/photo/12/24/39/12243948_gal.jpg[/img]
tortillo Il y a 12 ans

The return of Chuck Bass on the 8th March!<br />


http://www.youtube.com/watch?v=P5OyjPy7BOQ<br />

bon les gonzesses, me faut des infos sur les huiles essentiels bio pour faire ses propres cosmetiques la...
Maitre Kaio Il y a 12 ans

bon les gonzesses, me faut des infos sur les huiles essentiels bio pour faire ses propres cosmetiques la...

et avec un "s'il vous plait", ça t'arrive jamais? <br /><br />y'a des bouquins pour commander et trouver des popotes, et des livres aussi <br />quelques pistes : <br />- Aroma-Zone http://www.aroma-zone.com/<br />- Google ^^<br />- miss lollipop (un blog pas mal) : http://www.misslollipop.fr/?cat=72<br /><br />sinon, peut être chez natures&découvertes y'aura des livres, sinon amazon, la fnac... <br /><br />j'ai des adresses de sites web dans mes favoris à la maison, je te MP ça ce soir
Isa Il y a 12 ans

et avec un "s'il vous plait", ça t'arrive jamais? <br /><br />y'a des bouquins pour commander et trouver des popotes, et des livres aussi <br />quelques pistes : <br />- Aroma-Zone http://www.aroma-zone.com/<br />- Google <br />- miss lollipop (un blog pas mal) : http://www.misslollipop.fr/?cat=72<br /><br />sinon, peut être chez natures&découvertes y'aura des livres, sinon amazon, la fnac... <br /><br />j'ai des adresses de sites web dans mes favoris à la maison, je te MP ça ce soir

merci isa!<br /><br />en fait j'ai deja trouvé un bouqin sympa, qui repertorie pleins d'huiles essentiels et d'huiles vegetales, pis qui donne des recettes apres pour le visage, les mains etc.<br /><br />mais le truc c'est qu'il faudrait que je le lise pour savoir quel truc acheté... mais alors j'ai pas envie de le lire ce truc!!!
Maitre Kaio Il y a 12 ans

merci isa!<br /><br />en fait j'ai deja trouvé un bouqin sympa, qui repertorie pleins d'huiles essentiels et d'huiles vegetales, pis qui donne des recettes apres pour le visage, les mains etc.<br /><br />mais le truc c'est qu'il faudrait que je le lise pour savoir quel truc acheté... mais alors j'ai pas envie de le lire ce truc!!!

[quote author=Atala link=topic=3053.msg119201#msg119201 date=1265307289]<br />[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1265307035.jpg][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1265307035.jpg[/img][/url]<br /><br /><br /><br />avène mon nouvel amour<br /><br />fini la peau qui tiraille<br />qui pèle <br />qui stress<br />et qui fait kate moche et pas katemoss<br /><br /><br /><br /> <br />[/quote]<br /><br />je connais, j'en mets :)<br />Avant j'utilisais aderma...
AnonymeIl y a 12 ans

[quote author=Atala link=topic=3053.msg119201#msg119201 date=1265307289]<br /><br /><br /><br /><br />avène mon nouvel amour<br /><br />fini la peau qui tiraille<br />qui pèle <br />qui stress<br />et qui fait kate moche et pas katemoss<br /><br /><br /><br /> <br />[/quote]<br /><br />je connais, j'en mets <br />Avant j'utilisais aderma...

Mugen,<br /> faut montrer patte rose en rentrant ici ;)
Atala Il y a 12 ans

Mugen,<br /> faut montrer patte rose en rentrant ici

J'ai déjà un chromosome x en moi, c'est déjà ça
AnonymeIl y a 12 ans

J'ai déjà un chromosome x en moi, c'est déjà ça

Ah oui Atala, j'ai oublié de prendre une photo de mon bazarland bijoux ! Faudra que je te fasse ça ! <br /><br />J'ai toujours tout ce qu'il faut, quand il faut... et des trucs improbables parfois ! <br /><br />J'adore les plantes, les fleurs ... Et elles m'aiment ! <br /><br />J'ai 36 000 thés, infusions en tout genre ! <br /><br />J'adore faire à manger et chouchouter mes hôtes
cassiopee Il y a 12 ans

Ah oui Atala, j'ai oublié de prendre une photo de mon bazarland bijoux ! Faudra que je te fasse ça ! <br /><br />J'ai toujours tout ce qu'il faut, quand il faut... et des trucs improbables parfois ! <br /><br />J'adore les plantes, les fleurs ... Et elles m'aiment ! <br /><br />J'ai 36 000 thés, infusions en tout genre ! <br /><br />J'adore faire à manger et chouchouter mes hôtes

en mode pouuuuufpouff ce soir ! vernis rouge, collants rouges, et ceinture rouge, tout ça emballé dans une robe noire !!! <br /><br /> :girl:
celiate Il y a 12 ans

en mode pouuuuufpouff ce soir ! vernis rouge, collants rouges, et ceinture rouge, tout ça emballé dans une robe noire !!! <br /><br /> :girl:

[quote author=celiate link=topic=3053.msg119870#msg119870 date=1266256610]<br />en mode pouuuuufpouff ce soir ! vernis rouge, collants rouges, et ceinture rouge, tout ça emballé dans une robe noire !!! <br /><br /> :girl:<br />[/quote]<br /><br />tout ça pour Mike? :)
Isa Il y a 12 ans

[quote author=celiate link=topic=3053.msg119870#msg119870 date=1266256610]<br />en mode pouuuuufpouff ce soir ! vernis rouge, collants rouges, et ceinture rouge, tout ça emballé dans une robe noire !!! <br /><br /> :girl:<br />[/quote]<br /><br />tout ça pour Mike?

tout ça parce que je suis la reine ! ^^
celiate Il y a 12 ans

tout ça parce que je suis la reine !

Depuis que je suis rentrée de mon escapade chez printemps et des galeries Lafeyettes, je ne peux m'empêcher de rêver de ces magnifiques escarpins chanel à 450€ ...<br />Ah si j'étais riche !!  :cry:<br /><br /><br />Sinon Avène c'est effectivement une superbe marque :)
Mel Il y a 12 ans

Depuis que je suis rentrée de mon escapade chez printemps et des galeries Lafeyettes, je ne peux m'empêcher de rêver de ces magnifiques escarpins chanel à 450€ ...<br />Ah si j'étais riche !!  :cry:<br /><br /><br />Sinon Avène c'est effectivement une superbe marque

Bon j'ai acheté ça ce matin : http://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/hommes/men-expert/roll-on-effet-glace-hydra-energetic.aspx<br /><br />[img]http://www.loreal-paris.fr/img/l10n/products/305x262/SK26_1.jpg[/img]<br /><br />C'est fifille comme truc  :shocked: ? <br /><br />
Simo Il y a 12 ans

Bon j'ai acheté ça ce matin : http://www.loreal-paris.fr/soin-de-la-peau/hommes/men-expert/roll-on-effet-glace-hydra-energetic.aspx<br /><br /><br /><br />C'est fifille comme truc  :shocked: ? <br /><br />

y a ecrit "men expert" dessus.<br /><br />c'est pour les mecs à la peau sensible qu'on peur de passer pour des gonzesses. ils achetent un truc avec ecrit "men expert" dessus.<br /><br />quitte à mettre des creme comme ca, autant prendre des vrais trucs de meufs, au moins c moins cher.
Maitre Kaio Il y a 12 ans

y a ecrit "men expert" dessus.<br /><br />c'est pour les mecs à la peau sensible qu'on peur de passer pour des gonzesses. ils achetent un truc avec ecrit "men expert" dessus.<br /><br />quitte à mettre des creme comme ca, autant prendre des vrais trucs de meufs, au moins c moins cher.

ouais mais bon ... à ce qu'il parait c'est anti-cernes et anti-réveil difficile<br /><br />Bon je testerai demain mat' pour voir
Simo Il y a 12 ans

ouais mais bon ... à ce qu'il parait c'est anti-cernes et anti-réveil difficile<br /><br />Bon je testerai demain mat' pour voir

euh.. le mieux je pense c'est encore de dormir. mais dormir avec un rythme regulier. tu sais comme tout ces cons de gens de normaux qui doivent bosser pour manger.
Maitre Kaio Il y a 12 ans

euh.. le mieux je pense c'est encore de dormir. mais dormir avec un rythme regulier. tu sais comme tout ces cons de gens de normaux qui doivent bosser pour manger.

@Simo : sans être fifille, ça fait pas forcément très "mec viril qu'a des poils aux pattes" :haha:<br /><br />et pis en plus, ces trucs-là ça marche pas, j'ai essayé plein de trucs différents pendant plusieurs années (Yves Rocher, Garnier, CCB et j'en passe) et au final c'est plus psychologique qu'autre chose. les remèdes de grand-mère comme les concombres ou les sachets de thé doivent être aussi efficaces et moins chers en fin de compte. <br /><br />et pis leur truc "bille glacée" m'fait doucement marrer, en gros au lieu de mettre une bille en plastique, qui chaufferait à température ambiante et au contact de la peau, ils ont mis un truc en métal qui a une plus grande inertie thermique, pour faire "effet glacé" :)<br /><br />tu nous diras ce que t'en penses, mais n'attend pas de miracles hein, si t'as des cernes ça les gommera un peu, mais faut dormir quand même!
Isa Il y a 12 ans

Simo : sans être fifille, ça fait pas forcément très "mec viril qu'a des poils aux pattes" :haha:<br /><br />et pis en plus, ces trucs-là ça marche pas, j'ai essayé plein de trucs différents pendant plusieurs années (Yves Rocher, Garnier, CCB et j'en passe) et au final c'est plus psychologique qu'autre chose. les remèdes de grand-mère comme les concombres ou les sachets de thé doivent être aussi efficaces et moins chers en fin de compte. <br /><br />et pis leur truc "bille glacée" m'fait doucement marrer, en gros au lieu de mettre une bille en plastique, qui chaufferait à température ambiante et au contact de la peau, ils ont mis un truc en métal qui a une plus grande inertie thermique, pour faire "effet glacé" <br /><br />tu nous diras ce que t'en penses, mais n'attend pas de miracles hein, si t'as des cernes ça les gommera un peu, mais faut dormir quand même!

moi j'ai le garnier<br /><br />[img]http://www.packagingeurope.fr/images/pow/Garnier%20Eye%20RollOn%20Success%20With%20Packs%20From%20GCS_1.jpg[/img]<br /><br />ça marche plutot dans le sens ou ça réveille âr sa fraicheur,<br />ça diminue un peu les yeux bouffis <br />mais rien de magique qui ne me pousse à l'utiliser tous les jours! <br /><br />mais le touche eclat d'YSL c'est mieux, mais c'est du maquillage!<br /><br />[img]http://2.bp.blogspot.com/__MH9gVshfpY/R4gkIaNqJoI/AAAAAAAAAJc/b5mYq5NeOBA/s320/Touche_Eclat_no2.jpg[/img]<br />
Atala Il y a 12 ans

moi j'ai le garnier<br /><br /><br /><br />ça marche plutot dans le sens ou ça réveille âr sa fraicheur,<br />ça diminue un peu les yeux bouffis <br />mais rien de magique qui ne me pousse à l'utiliser tous les jours! <br /><br />mais le touche eclat d'YSL c'est mieux, mais c'est du maquillage!<br /><br /><br />