Je pense qu'on va en entendre parler énormément dans les jours qui viennent, en tout cas, je l'espère. Le site wikileaks (spécialisé dans la diffusion de documents compromettants) a révélé aujourd'hui une vidéo issue d'une mission américaine en Irak. Durant cette mission, une douzaine de personnes seront tués. Tous des civils dont deux journalistes de l'agence Reuters. Parmi les victimes, deux enfants grièvement blessés. Le plus gênant dans cette histoire, ce n'est pas le contenu de la vidéo mais bel et bien les mensonges de l'armée américaine depuis de longs mois. Elle n'a cessé de mentir à propos de cette affaire, aujourd'hui la vidéo est là pour mettre l'armée US face à ses crimes, à la vue de tous. Les images sont choquantes, âmes sensibles s'abstenir : [url]http://collateralmurder.com[/url] Vous pouvez aider en en parlant autour de vous, en relayant l'info ou en donnant de l'argent à Wikileaks pour qu'ils continuent leur travail formidable. Vous pouvez également diffuser les deux versions des vidéos via Bittorent : [url]http://leaks.telecomix.org[/url] Merci de votre attention.
taziden Il y a 11 ans

Je pense qu'on va en entendre parler énormément dans les jours qui viennent, en tout cas, je l'espère.
Le site wikileaks (spécialisé dans la diffusion de documents compromettants) a révélé aujourd'hui une vidéo issue d'une mission américaine en Irak.
Durant cette mission, une douzaine de personnes seront tués. Tous des civils dont deux journalistes de l'agence Reuters. Parmi les victimes, deux enfants grièvement blessés.
Le plus gênant dans cette histoire, ce n'est pas le contenu de la vidéo mais bel et bien les mensonges de l'armée américaine depuis de longs mois. Elle n'a cessé de mentir à propos de cette affaire, aujourd'hui la vidéo est là pour mettre l'armée US face à ses crimes, à la vue de tous.

Les images sont choquantes, âmes sensibles s'abstenir : http://collateralmurder.com
Vous pouvez aider en en parlant autour de vous, en relayant l'info ou en donnant de l'argent à Wikileaks pour qu'ils continuent leur travail formidable. Vous pouvez également diffuser les deux versions des vidéos via Bittorent : http://leaks.telecomix.org

Merci de votre attention.

Je viens de voir une partie de cette vidéo dans 2 jt différents ce midi. Les américains ont pris les civils pour des combattants et leurs cameras pour des kalachs. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux... Merci de partager cette vidéo en tout cas. Trop peu de bavures sont connus. Je finirai en disant qu'ils ne sont pas dans un call of duty, mais qu'ils sont bien des soldats expérimentés qui n'ont pas le droit a l'erreur (surtout d'une telle empleur).
FloWwWw Il y a 11 ans

Je viens de voir une partie de cette vidéo dans 2 jt différents ce midi. Les américains ont pris les civils pour des combattants et leurs cameras pour des kalachs. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux...

Merci de partager cette vidéo en tout cas. Trop peu de bavures sont connus. Je finirai en disant qu'ils ne sont pas dans un call of duty, mais qu'ils sont bien des soldats expérimentés qui n'ont pas le droit a l'erreur (surtout d'une telle empleur).