Kick Ass c'est l'histoire d'un ado pas vraiment populaire dans son bahut ou avec les filles et fan de comics (comment ça j'entend des gens qui ricanent dans le fond de la salle en me montrant du doigt ? :D), qui ne comprend pas pourquoi personne en ce bas monde n'a tenté de devenir un super héros (bah ouais, Batman il a aucun super pouvoir et ça l'empeche pas d'être un super héros). Vétu d'une combinaison de plongé il descend le soir dans les rues pour tenter de rétablir la justice. [align=center][img]http://splashpage.mtv.com/wp-content/uploads/2009/06/060909_kickass.jpg[/img][/align] Ouais jusque là, comme vous pouvez l'imaginer, c'est un peu le film parfait pour moi. Et comme vous pouvez l'imaginer aussi, sa vie de justicier nocturne rencontre un peu plus de difficultés et de ratés que celle de Batman. Pourtant là où le film surprend c'est par son mélange des genres. On alterne entre le teen movie (l'ado mal dans sa peau, ses gamelles, La fille), et le film d'action bien brutal (ouais, dans mon monde, les supers héros ils faisaient toujours attention à ne pas blesser les méchants, là, c'est trash et gore, y'a des morts en pagaille et des litres et des litres de sang qui coulent le long des murs). Du coup j'me suis retrouvé plusieurs fois au milieu du film à me dire "mais putain c'est quoi cette merde ? mais comment ils ont réussi à pourrir une idée géniale pareille ?". Mais au final, ils réussissent à bien retomber sur leurs pieds, et à me faire ressortir de la salle comblé et souriant. A noter une excellente BO qui m'a fait bouger la tête assez souvent au cours du film. Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille donc de foncer au cinéma le plus proche. Si c'est déjà fait, qu'en avez-vous pensé ? [url]http://www.kickass-themovie.com/[/url] [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138730.html[/url] [url]http://www.imdb.com/title/tt1250777/[/url] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kick-Ass[/url]
blat Il y a 11 ans

Kick Ass c'est l'histoire d'un ado pas vraiment populaire dans son bahut ou avec les filles et fan de comics (comment ça j'entend des gens qui ricanent dans le fond de la salle en me montrant du doigt ? ), qui ne comprend pas pourquoi personne en ce bas monde n'a tenté de devenir un super héros (bah ouais, Batman il a aucun super pouvoir et ça l'empeche pas d'être un super héros). Vétu d'une combinaison de plongé il descend le soir dans les rues pour tenter de rétablir la justice.

[align=center][/align]

Ouais jusque là, comme vous pouvez l'imaginer, c'est un peu le film parfait pour moi. Et comme vous pouvez l'imaginer aussi, sa vie de justicier nocturne rencontre un peu plus de difficultés et de ratés que celle de Batman.

Pourtant là où le film surprend c'est par son mélange des genres. On alterne entre le teen movie (l'ado mal dans sa peau, ses gamelles, La fille), et le film d'action bien brutal (ouais, dans mon monde, les supers héros ils faisaient toujours attention à ne pas blesser les méchants, là, c'est trash et gore, y'a des morts en pagaille et des litres et des litres de sang qui coulent le long des murs). Du coup j'me suis retrouvé plusieurs fois au milieu du film à me dire "mais putain c'est quoi cette merde ? mais comment ils ont réussi à pourrir une idée géniale pareille ?". Mais au final, ils réussissent à bien retomber sur leurs pieds, et à me faire ressortir de la salle comblé et souriant.

A noter une excellente BO qui m'a fait bouger la tête assez souvent au cours du film.

Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille donc de foncer au cinéma le plus proche.
Si c'est déjà fait, qu'en avez-vous pensé ?

http://www.kickass-themovie.com/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138730.html
http://www.imdb.com/title/tt1250777/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kick-Ass

Voilà je l'ai vu, enfin :) Cette nouvelle idée ça me bottait déjà bien, le côté super héros qui vient de nulle part m'intriguait. Effectivement comme tu le dis y'a quelques moments bien marrants :) Et le côté sanglant je m'y attendais pas trop et je trouve ça pas mal du tout, encore un truc innovant, faut juste s'y faire mais au bout de la deuxième mort bien crue je m'y étais fait. En gros j'ai vraiment bien aimé, ça change, ça fait sourire et le choix des musiques est terrible :)
Rémy Il y a 11 ans

Voilà je l'ai vu, enfin

Cette nouvelle idée ça me bottait déjà bien, le côté super héros qui vient de nulle part m'intriguait. Effectivement comme tu le dis y'a quelques moments bien marrants
Et le côté sanglant je m'y attendais pas trop et je trouve ça pas mal du tout, encore un truc innovant, faut juste s'y faire mais au bout de la deuxième mort bien crue je m'y étais fait.

En gros j'ai vraiment bien aimé, ça change, ça fait sourire et le choix des musiques est terrible

Quand je suis allé le voir avec des amis la semaine de sa sortie, c'était probablement le film que j'avais le moins envie d'aller voir. En sortant, tu te dis juste que t'as pas encore été voir cette année un film qui te met autant la banane que celui là! Il est sans grande prétention et vraiment hilarant par moment. Ne serait-ce que la première scène avec le fou bulgare...
dericone Il y a 11 ans

Quand je suis allé le voir avec des amis la semaine de sa sortie, c'était probablement le film que j'avais le moins envie d'aller voir.
En sortant, tu te dis juste que t'as pas encore été voir cette année un film qui te met autant la banane que celui là! Il est sans grande prétention et vraiment hilarant par moment.
Ne serait-ce que la première scène avec le fou bulgare...

hum, pareil pour moi je suis aller le voir le jour de sa sortie par hasard en pensant voir juste un film farfelu comme je l'avais vu dans les extraits et en fait j'ai étais bleffé par tout ce sang ^^ c'est vrai qu'on ne s'y attend pas du tout et qu'on en ressort tout content. ca change , vraiment a voir ce film ^^.
petitprince Il y a 11 ans

hum, pareil pour moi je suis aller le voir le jour de sa sortie par hasard en pensant voir juste un film farfelu comme je l'avais vu dans les extraits et en fait j'ai étais bleffé par tout ce sang c'est vrai qu'on ne s'y attend pas du tout et qu'on en ressort tout content. ca change , vraiment a voir ce film .

Moi je m'attendais à voir une bouse, j'y suis allé en ayant rien de mieux à faire, du coup j'ai trouvé ça sympa. Y'a des passages rigolos. C'est un film référencé avec beaucoup de clin d'oeil à Kill Bill et Spiderman (enfin il parait, je connais pas trop)...
Jin Il y a 11 ans

Moi je m'attendais à voir une bouse, j'y suis allé en ayant rien de mieux à faire, du coup j'ai trouvé ça sympa. Y'a des passages rigolos. C'est un film référencé avec beaucoup de clin d'oeil à Kill Bill et Spiderman (enfin il parait, je connais pas trop)...