Des gens du forum étaient présents au festival ? Concernant mon avis, c'est tout simplement un copier-coller (enfin presque) de mon compte-rendu dans la partie "Concerts". 4ème fois que je voyais Saez lors de cette tournée J'accuse, la 1ère fois en festival ! Bien sûr c'est plus court, mais la prestation était très intense. Un début avec 10 bonnes minutes de retard, d'où un concert d'1h10 (seulement). Petit bémol au niveau du son du micro... ou ce sont les guitares et la basse peut-être trop en avant, du coup on avait parfois un peu de mal à entendre les paroles, apparemment ce problème revient dans plusieurs festivals. Un public qui est monté en puissance pour finir sur une ambiance surchauffée dans un très beau cadre. Même si certaines personnes dans la fosse semblaient un peu perdues, elles se sont un peu réveillées, un peu obligées, par l'arrivée d'une troupe de fous furieux venus pogoter. Quoiqu'avec ma copine, on devait un peu passer pour des fous furieux aussi je crois ^^. En tout cas, l'engouement semblait bien plus important que pour Pony Pony Run Run. Saez a fait monter l'ambiance, juste avant Deep Purple et Gossip. Et un début à capella avec les anarchitectures et le premier couple de Sonnez tocsin très fort en émotion avant un rock déchainé, le pied de micro levé aussi haut que le poing ! Ma copine a récupérée la setlist: Rambo Sonnez tocsin Evadez-moi Pilule Cigarette Marie ou Marylin Marguerite Debbie Ma petite couturière J'accuse. A noter qu'on a eu droit à quelques extras par rapport à la setlist annoncée: les Anarchitectures juste après Rambo, et Des p'tits sous pour finir en beauté !
Perfectworld Il y a 13 ans

Des gens du forum étaient présents au festival ?

Concernant mon avis, c'est tout simplement un copier-coller (enfin presque) de mon compte-rendu dans la partie "Concerts".


4ème fois que je voyais Saez lors de cette tournée J'accuse, la 1ère fois en festival ! Bien sûr c'est plus court, mais la prestation était très intense. Un début avec 10 bonnes minutes de retard, d'où un concert d'1h10 (seulement). Petit bémol au niveau du son du micro... ou ce sont les guitares et la basse peut-être trop en avant, du coup on avait parfois un peu de mal à entendre les paroles, apparemment ce problème revient dans plusieurs festivals.
Un public qui est monté en puissance pour finir sur une ambiance surchauffée dans un très beau cadre. Même si certaines personnes dans la fosse semblaient un peu perdues, elles se sont un peu réveillées, un peu obligées, par l'arrivée d'une troupe de fous furieux venus pogoter. Quoiqu'avec ma copine, on devait un peu passer pour des fous furieux aussi je crois .
En tout cas, l'engouement semblait bien plus important que pour Pony Pony Run Run. Saez a fait monter l'ambiance, juste avant Deep Purple et Gossip.
Et un début à capella avec les anarchitectures et le premier couple de Sonnez tocsin très fort en émotion avant un rock déchainé, le pied de micro levé aussi haut que le poing !

Ma copine a récupérée la setlist:

Rambo
Sonnez tocsin
Evadez-moi
Pilule
Cigarette
Marie ou Marylin
Marguerite
Debbie
Ma petite couturière
J'accuse.

A noter qu'on a eu droit à quelques extras par rapport à la setlist annoncée: les Anarchitectures juste après Rambo, et Des p'tits sous pour finir en beauté !

présente! bonjour à tous, j'étais moi même aux déferlantes.1er fois que je voyais saez dans un festival...j'étais au 1er rang aux niveau des barrières;beaucoup de personnes semblaient ne pas connaitre damien et quelques uns ne connaissaient que "jeune et con" et ceux là ont été déçus qu'il ne la fasse pas...il a démarré fort et peu de temps après le début,il a balancé au public avec un sourire non dissimulé"vous êtes aussi morts que votre pays"...certains l'ont trouvé arrogant,non communicatif..bref les puristes comme moi étaient ravis et il est clair qu'il n'était pas venu pour se faire de nouveaux"fans"...c'est parti à 100 à l'heure sans ralentir la cadence!le public a suivi!bonne ambiance...ils etaient un peu à la bourre alors on s'est fait sucré j'hallucine(j'ai vu la setlist également)...les arrangements étaient terribles mais le son un peu pourri parfois(mais c'était valable pour gossip aussi)..par contre perso,j'avais vu pony pony run run en concert à l'usine en mars dernier(la salle que damien a egalement fait à istres pendant cette tournée..petite salle rock sans gradins)et j'avais été super déçue par eux,tandis que là j'ai trouvé qu'ils avaient assuré et mis le feu avant l'arrivée de saez!...sinon je sais pas si j'ai halluciné mais vers la fin de la prestation de saez,j'ai vu comme une culotte blanche voltigée qui a atteri avant la scène(là où y'avait les grosses caisses);damien n'a pas capté je pense mais bon..y'avait quand même quelques "cas soc'"féminines dans l'assemblée!donc ça ne m'étonnerai pas!...ça valait le coup de se taper 600 kms en tout pour aller à ce festival.
ingridou2 Il y a 13 ans

présente!
bonjour à tous,
j'étais moi même aux déferlantes.1er fois que je voyais saez dans un festival...j'étais au 1er rang aux niveau des barrières;beaucoup de personnes semblaient ne pas connaitre damien et quelques uns ne connaissaient que "jeune et con" et ceux là ont été déçus qu'il ne la fasse pas...il a démarré fort et peu de temps après le début,il a balancé au public avec un sourire non dissimulé"vous êtes aussi morts que votre pays"...certains l'ont trouvé arrogant,non communicatif..bref les puristes comme moi étaient ravis et il est clair qu'il n'était pas venu pour se faire de nouveaux"fans"...c'est parti à 100 à l'heure sans ralentir la cadence!le public a suivi!bonne ambiance...ils etaient un peu à la bourre alors on s'est fait sucré j'hallucine(j'ai vu la setlist également)...les arrangements étaient terribles mais le son un peu pourri parfois(mais c'était valable pour gossip aussi)..par contre perso,j'avais vu pony pony run run en concert à l'usine en mars dernier(la salle que damien a egalement fait à istres pendant cette tournée..petite salle rock sans gradins)et j'avais été super déçue par eux,tandis que là j'ai trouvé qu'ils avaient assuré et mis le feu avant l'arrivée de saez!...sinon je sais pas si j'ai halluciné mais vers la fin de la prestation de saez,j'ai vu comme une culotte blanche voltigée qui a atteri avant la scène(là où y'avait les grosses caisses);damien n'a pas capté je pense mais bon..y'avait quand même quelques "cas soc'"féminines dans l'assemblée!donc ça ne m'étonnerai pas!...ça valait le coup de se taper 600 kms en tout pour aller à ce festival.