Bonjour amis Saeziens, Actuellement en stage je fais pas mal de route et j'ai eu la bonne idée de me graver le CD de la prestation de Damien à Lille le 8 mai. Seulement, j'aimerai me replonger dans les tournées précédentes et si certains d'entre vous on déjà graver des concerts, pouvez-vous m'indiquez quels sont les enregistrements de saezlive qui possèdent la meilleure qualité.
mateodulosc Il y a 11 ans

Bonjour amis Saeziens,

Actuellement en stage je fais pas mal de route et j'ai eu la bonne idée de me graver le CD de la prestation de Damien à Lille le 8 mai.

Seulement, j'aimerai me replonger dans les tournées précédentes et si certains d'entre vous on déjà graver des concerts, pouvez-vous m'indiquez quels sont les enregistrements de saezlive qui possèdent la meilleure qualité.

la fonction "recherche" peut t'aider à trouver des topics parlant déjà de ce sujet, vu que c'est quelque chose qui revient souvent par ici. j'ai aussi renommé ton sujet histoire que ça soit plus clair. après, ça dépend des tournées et des traitements qu'on arrive à faire sur les bandes sons. en vrac, et d'après mes souvenirs, sachant que je n'écoute pas tous les concerts, en bonne qualité voire en qualité "sortie de table de mixage" y'a : - Zénith de Paris 2002 - Lille 2010 - Strasbourg 2010 - les Bouffes du Nord 2005 sont pas mal aussi, si tu aimes l'acoustique sinon dans la partie "Concerts" il y a des appréciations sur les pistes (les étoiles), tu peux regarder par là et te faire une idée.
Isa modoIl y a 11 ans


la fonction "recherche" peut t'aider à trouver des topics parlant déjà de ce sujet, vu que c'est quelque chose qui revient souvent par ici.
j'ai aussi renommé ton sujet histoire que ça soit plus clair.

après, ça dépend des tournées et des traitements qu'on arrive à faire sur les bandes sons.

en vrac, et d'après mes souvenirs, sachant que je n'écoute pas tous les concerts, en bonne qualité voire en qualité "sortie de table de mixage" y'a :
- Zénith de Paris 2002
- Lille 2010
- Strasbourg 2010
- les Bouffes du Nord 2005 sont pas mal aussi, si tu aimes l'acoustique

sinon dans la partie "Concerts" il y a des appréciations sur les pistes (les étoiles), tu peux regarder par là et te faire une idée.

De me moire je te conseillerais les même qu'Isa (sauf Strasbourg 2010, où on entend plus la fosse que le groupe, à remplacer par Bruxelles 2010) plus le Grand Rex et Amiens 2005, et la Fnac de Toulouse 2000 pour se replonger dans les tout débuts. Et il va sans dire que ce sont les versions FLAC qu'il faut que tu prennes si tu veux avoir une qualité correcte sur chaine hifi.
Olorin Il y a 11 ans

De me moire je te conseillerais les même qu'Isa (sauf Strasbourg 2010, où on entend plus la fosse que le groupe, à remplacer par Bruxelles 2010) plus le Grand Rex et Amiens 2005, et la Fnac de Toulouse 2000 pour se replonger dans les tout débuts.

Et il va sans dire que ce sont les versions FLAC qu'il faut que tu prennes si tu veux avoir une qualité correcte sur chaine hifi.