Donnons des nouvelles de la situation et des manifestations dans nos régions ! A Rennes, plus d'essence depuis 2 jours, bagarre en ce moment même au dépot de bus entre crs et grévistes. la rocade est bloquée.La fac est fermée jusqu'à vendredi, les lycées bloqués. A Lorient, ils réessayent en ce moment même de prendre le contrôle du port qui a échoué hier.
patty Il y a 11 ans

Donnons des nouvelles de la situation et des manifestations dans nos régions !

A Rennes, plus d'essence depuis 2 jours, bagarre en ce moment même au dépot de bus entre crs et grévistes. la rocade est bloquée.La fac est fermée jusqu'à vendredi, les lycées bloqués.
A Lorient, ils réessayent en ce moment même de prendre le contrôle du port qui a échoué hier.

Bah nous y voilà. C'est la guerre mesdames messieurs. pas de raffinerie chez moi, pas de ports, pas de grand depot de bus, mais des CRS ca commence. Des manifs qui gonflent, qq putes de droite qui s'en indignent, mais l'opinion ne semble plus être dupe du grand manège UMP...
Maitre Kaio Il y a 11 ans

Bah nous y voilà.

C'est la guerre mesdames messieurs.
pas de raffinerie chez moi, pas de ports, pas de grand depot de bus, mais des CRS ca commence. Des manifs qui gonflent, qq putes de droite qui s'en indignent, mais l'opinion ne semble plus être dupe du grand manège UMP...

Dans les Vosges c'est deux trois manif par-ci par-là qui commencent à grandir de jour en jour la plupart des stations il y a pas trop de pénuries.
flippeur Il y a 11 ans

Dans les Vosges c'est deux trois manif par-ci par-là qui commencent à grandir de jour en jour

la plupart des stations il y a pas trop de pénuries.

Manifs à Saint Nazaire avec toujours autant de participants depuis début septembre, voire peut être une légère augmentation hier. Dur dur de trouver une station ouverte, mais ça commence à aller mieux sur ce plan là je trouve.
The Girl With Red Hair Il y a 11 ans

Manifs à Saint Nazaire avec toujours autant de participants depuis début septembre, voire peut être une légère augmentation hier.
Dur dur de trouver une station ouverte, mais ça commence à aller mieux sur ce plan là je trouve.

Toujours pas de bus, les étudiants et les lycéens aident au blocage du dépot, il y a même des retraités qui participent aux AG.Des accès à la ville sont bloqués aussi mais ça se déplace. Manif à 12h.
patty Il y a 11 ans

Toujours pas de bus, les étudiants et les lycéens aident au blocage du dépot, il y a même des retraités qui participent aux AG.Des accès à la ville sont bloqués aussi mais ça se déplace. Manif à 12h.

Montpellier : facs de lettres et de sciences bloquées, ravitaillement en essence compliqué (mais ils disent à la radio que ça s'arrange lol). pour le reste je sais pas trop j'avoue.
Isa Il y a 11 ans

Montpellier : facs de lettres et de sciences bloquées, ravitaillement en essence compliqué (mais ils disent à la radio que ça s'arrange lol). pour le reste je sais pas trop j'avoue.

Nantes : Fac de lettres, langues, sciences humaines, économie... bloquées. Éboueurs en grêve. Tram bloqués tous les jours, plus ou moins, depuis une semaine. Violence autours des rares stations ayant quelques ressources pétrolières... Voitures qui brûlent, poubelles éventrées et brûlées, violences dans les rues. Gare en partie paralysée.
Moya Il y a 11 ans

Nantes :
Fac de lettres, langues, sciences humaines, économie... bloquées.
Éboueurs en grêve.
Tram bloqués tous les jours, plus ou moins, depuis une semaine.
Violence autours des rares stations ayant quelques ressources pétrolières...
Voitures qui brûlent, poubelles éventrées et brûlées, violences dans les rues.
Gare en partie paralysée.

y a plus d'essence chez moi, on doit faire partie de ce "grand ouest durement touché". et pendant ce temps la, total continue de se gaver en faisait peter ses prix.
Maitre Kaio Il y a 10 ans

y a plus d'essence chez moi, on doit faire partie de ce "grand ouest durement touché".

et pendant ce temps la, total continue de se gaver en faisait peter ses prix.

[url=http://www.mediapart.fr/node/97515]Création d'une Maison du Peuple à St Brieuc[/url] L'esprit de Louis Guilloux plâne sur sa ville !
patty Il y a 10 ans

Création d'une Maison du Peuple à St Brieuc

L'esprit de Louis Guilloux plâne sur sa ville !