Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment même une manifestation à Londres à déborder. La manifestation qui avait pour but de protester contre l'élévation du coût de l'éducation en angleterre s'est vu tourné en un mini mai 68 à l'anglaise. On note plusieurs arrestations, des blessés, le magasin oxford circus saccagé et des forces de police aussi prête à communiquer avec les manifestant que nos policiers avec les journalistes. Un petit lien : [url=http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/12/09/006-londres-manif-etudiants-chaos.shtml]http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/12/09/006-londres-manif-etudiants-chaos.shtml[/url] Si vous voulez parlez de ce sujet :) (ça a un petit air de jeunesse lève toi tout ça je trouve) Pour suivre le fil sur twitter : demo2010 [img]http://images.ctv.ca/archives/CTVNews/img2/20101209/800_ap_students_fire_101209.jpg[/img]
Kurtis09 Il y a 10 ans

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment même une manifestation à Londres à déborder.
La manifestation qui avait pour but de protester contre l'élévation du coût de l'éducation en angleterre s'est vu tourné en un mini mai 68 à l'anglaise.

On note plusieurs arrestations, des blessés, le magasin oxford circus saccagé et des forces de police aussi prête à communiquer avec les manifestant que nos policiers avec les journalistes.

Un petit lien :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/12/09/006-londres-manif-etudiants-chaos.shtml

Si vous voulez parlez de ce sujet

(ça a un petit air de jeunesse lève toi tout ça je trouve)


Pour suivre le fil sur twitter : demo2010

YOuhou, brandissons leurs portables ! --Pardon pour ce message peu constructif, ils ont d'ailleurs surement raison de protester.
PJ Il y a 10 ans

YOuhou, brandissons leurs portables !


--Pardon pour ce message peu constructif, ils ont d'ailleurs surement raison de protester.