Salut à tous, je pensais mettre ce post dans la partie culture, mais il n'y avait pas de partie art ! donc je le mets là. Ca ne va peut être pas intéressé grand monde, mais il y a donc une exposition sur les anarchitectures à Rennes. Comme Saez a intitulé un de ses poèmes de la sorte, je me suis dit que peut être des Rennais seront intéressés ! Entrée libre Anarchitecture, after Gordon Matta-Clark Commissariat : Equipe de la Galerie Art & Essai La galerie Art & Essai de l'université Rennes 2 présente une exposition à visée documentaire sur l'artiste américain Gordon Matta-Clark. Fruit d'un travail de recherche sur les oeuvres de l'artiste, sur son travail et sur sa démarche, cette exposition s'inscrit comme la base de recherche du projet qui devait être consacré à Gordon Matta-Clark en novembre dernier. A travers divers films et reproductions de documents de son travail, l'objectif sera de saisir les enjeux de son oeuvre et plus particulièrement de son approche de l'anarchitecture. Une programmation de douze films 16 mm sera présentée durant le temps de l'exposition.
Julien18 Il y a 13 ans

Salut à tous, je pensais mettre ce post dans la partie culture, mais il n'y avait pas de partie art ! donc je le mets là. Ca ne va peut être pas intéressé grand monde, mais il y a donc une exposition sur les anarchitectures à Rennes. Comme Saez a intitulé un de ses poèmes de la sorte, je me suis dit que peut être des Rennais seront intéressés !

Entrée libre
Anarchitecture, after Gordon Matta-Clark
Commissariat : Equipe de la Galerie Art & Essai

La galerie Art & Essai de l'université Rennes 2 présente une exposition à visée documentaire sur l'artiste américain Gordon Matta-Clark. Fruit d'un travail de recherche sur les oeuvres de l'artiste, sur son travail et sur sa démarche, cette exposition s'inscrit comme la base de recherche du projet qui devait être consacré à Gordon Matta-Clark en novembre dernier.
A travers divers films et reproductions de documents de son travail, l'objectif sera de saisir les enjeux de son oeuvre et plus particulièrement de son approche de l'anarchitecture. Une programmation de douze films 16 mm sera présentée durant le temps de l'exposition.