Je ne créé pas ce sujet pour critiquer le système français mais pour y réfléchir. Il y a pas mal de lois assez loufoques dans notre pauvre pays. Je n'ai qu'un seul exemple à donner mais j'ai créé un topic pour qu'on puisse parler de tout ce qui concerne la Consitution Française. Une chose étonnante: On connait tous l'article premier de la DDHC:"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits." Par dessus cela s'ajoute l'immunité présidentielle. D'où la question:"Les hommes demeurent-ils égaux en droits?" Bonne réflexion! Edit: Pour que le sujet soit plus ouvert je l'ai renommé. Et, à propos de Saez, n'y a-t-il pas un contre-sens quand Saez dit:" Pour que je rembourse mon album faut que j'en vende 200000" et d'un autre côté chanter "Des p'tits sous". Paradoxe Saez-ien!
AnonymeIl y a 12 ans

Je ne créé pas ce sujet pour critiquer le système français mais pour y réfléchir. Il y a pas mal de lois assez loufoques dans notre pauvre pays. Je n'ai qu'un seul exemple à donner mais j'ai créé un topic pour qu'on puisse parler de tout ce qui concerne la Consitution Française.
Une chose étonnante: On connait tous l'article premier de la DDHC:"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits." Par dessus cela s'ajoute l'immunité présidentielle. D'où la question:"Les hommes demeurent-ils égaux en droits?"

Bonne réflexion!

Edit: Pour que le sujet soit plus ouvert je l'ai renommé. Et, à propos de Saez, n'y a-t-il pas un contre-sens quand Saez dit:" Pour que je rembourse mon album faut que j'en vende 200000" et d'un autre côté chanter "Des p'tits sous". Paradoxe Saez-ien!

Libérté mon cul Egalité mon cul Fraternité mon cul [url=http://www.youtube.com/watch?v=_ZCYRpEgows]Philippe Katerine[/url]
Blooms Il y a 12 ans

Libérté mon cul
Egalité mon cul
Fraternité mon cul


Philippe Katerine

la propriété privé reconnu comme droit fondamental, inaliénable, sans aucune limite... une preuve que notre république est bourgeoise, que notre "révolution" était bien plus capitaliste que sociale..
Julien18 Il y a 12 ans

la propriété privé reconnu comme droit fondamental, inaliénable, sans aucune limite... une preuve que notre république est bourgeoise, que notre "révolution" était bien plus capitaliste que sociale..