Bonjour/bonsoir à tous et à toutes les saeziens et les saeziennes. Après vous avoir montrés [url=http://www.youtube.com/watch?v=fPBuOVk3oPw]Pacificatrice joue Saez[/url], je souhaite vous faire partager mon nouveau travail. Je suis ici pour faire la promotion de mon court-métrage "Solitaire" qui sortira le 14 décembre 2011 sur le site http://www.mouviz.com. En quelques mots : ce court-métrage traite de la solitude et de ce qu'on peut ressentir lorsqu'on se retrouve dans des lieux familiers où l'on a vécu de grands moments (amour, amitié, rupture, séparation, etc...). La solitude, une maladie qui nous touche tous un jour malgré internet, malgré les sorties en boîte, on est tous nostalgique de certains moments de sa vie. Ce film est la pour mettre en scène ses moments ou l'on peut se sentir seul. Un texte avec des images valent mieux qu'un texte, alors je vous invite à voir la bande annonce de mon court-métrage sur YouTube avec le lien ci-dessous : http://www.youtube.com/watch?v=Ij_DDmY5-W0 Il s'agit de mon 1er court-metrage. J'espère vraiment que vous suivrez mes aventures et si ce n'est pas le cas, de critiquer mon travail pour permettre de progresser, seuls les critiques font avancer ! Merci a tous d'avoir lu, bon visionnage et à très bientôt !
Manouch92i Il y a 9 ans

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes les saeziens et les saeziennes.

Après vous avoir montrés


Pacificatrice joue Saez, je souhaite vous faire partager mon nouveau travail.

Je suis ici pour faire la promotion de mon court-métrage "Solitaire" qui sortira le 14 décembre 2011 sur le site http://www.mouviz.com.

En quelques mots : ce court-métrage traite de la solitude et de ce qu'on peut ressentir lorsqu'on se retrouve dans des lieux familiers où l'on a vécu de grands moments (amour, amitié, rupture, séparation, etc...). La solitude, une maladie qui nous touche tous un jour malgré internet, malgré les sorties en boîte, on est tous nostalgique de certains moments de sa vie. Ce film est la pour mettre en scène ses moments ou l'on peut se sentir seul.

Un texte avec des images valent mieux qu'un texte, alors je vous invite à voir la bande annonce de mon court-métrage sur YouTube avec le lien ci-dessous :


http://www.youtube.com/watch?v=Ij_DDmY5-W0

Il s'agit de mon 1er court-metrage. J'espère vraiment que vous suivrez mes aventures et si ce n'est pas le cas, de critiquer mon travail pour permettre de progresser, seuls les critiques font avancer !

Merci a tous d'avoir lu, bon visionnage et à très bientôt !